les pubs ... le retour
<< < (10/19) > >>
marc:
ben adblock marche très bien ouai :pouce: Bon, le même pour epiphany bloque pas les js encore, mais ça ne saurait tarder :D Dans un sens, ça fait chutter mon taux de glande pendant le boulot tellement le js bloque mon navigateur :D
piwaille:
Citation de: thibaud le 30 Mai 2007 - 19:16:20

Bon, les pubs sous firefox elles commencent à être vraiment pénibles. Déjà elles revienent systématiquement à chaque fois que l'on va sur la page principale.
Mais pire encore, elles restent invisibles à chopper les clics souris dans le tiers inférieur droit de l'écran. Du coup pour aller dans les forums, c'est vraiment pas top.

hein  :koi: ?
c'est quoi ton truc invisible qui choppe les clicks ?

bon, j'ai viré le dernier machin qui fais des popup à outrance ... j'arrive pas à la régler :fume:

en revanche j'ai pas spécialement de  conso de CPU chez moi :grat:

et pour ce qui est des clicks ... ben ça fait 2 jour que zéro click... là j'ai pas le temps de creuser ... mais visiblement c'est pas la soluce :fume:
Bernard:
 :coucou:
Ben moi, j'ai jamais rien vu passer de tout ça :P je dois avoir un bon préservatif... ROTFL
JeuMeu:
bon, je comprends pas vraiment cette recherche éffrénée (scusez l'ortografe) au pub, et visiblement tu dois payer bien trop cher chez ovh !

Pour info, au parateam, avant d'avoir tout refondu, nous étions à 260/? pour une bande passante de 450Go/mois, illimité en sql, mail, ... et les 450Go/mois, on en consommait 70% voir 80 au max (sortie de liberta)

Actuellement, on est sur dédibox à 430?/an, avec bp illimité (et c'est du vrai) et vu que c'est un serveur dédié, pas de pb pour l'occupation du proc. Je rapelle de parateam c'est les blues, coupe icare blanche, mon tit site, nystao, et parateam lui-même qui consomme un max !

De plus, le forum 4x4 est lui aussi sur dédibox, avec 13677 membres, 40456 fils de discussions et 659116 messages. Face à ça, les 300 membres de parapentiste.info est vraiment tout petit.

A savoir que sur une dédibox, tu en fais ce que tu veux, autant de site que tu veux !

Ton mail pour demander des sponsors a 200e la pub... mouais. La première des chose serait de rechercher un fournisseur moins cher et plus perfo, et par rapport à ovh, c'est pas ce qui manque.

enfin... tu fais comme tu veux...

Nystao:
'lut la foule ...

V'la que l'piwi se lance dans le spam ... va finir par faire de la peine avec ces pb d'hébergement ...

Si j'compte bien ... mais bon j'suis pas doue hein ... deja 3 sponsors a 200 boules / an ... t'as deja largement de quoi te payer une dedibox ... te reste meme 170 roros pour te payer tes noms de domaine et en prime heberger ton site http://cyber-aile.fr/ sur le meme serveur ... c'est pas que du bonheur ca, hein ....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente