les pubs ... le retour |
<< < (9/19) > >> |
Blue coua: En fait elle s'affichait a chaque visite sur le site et maintenant visiblement elle s'affiche à chaque passage sur l'accueil du forum :x |
sandrol: :+1: mais rien de trop génant |
Blue coua: elles ont pu l'air de s'afficher systématiquement en plus maintenant :grat: |
piwaille: ouaip ... :bang: en fait y a deux pub différentes sur la page d'accueil ... la première qui fonctionnait mal hier (pb de serveur) et qui (chez moi en tout as) ralentissait fortement l'ouverture de la page d'accueil ... ça créé un vrai panneau coulissant, ça ne s'affiche qu'une seule fois / 24H et hormis le pb de serveur hier, je trouve ça marche pas mal :pouce: la deuxième : je test un programme (rentabiliweb) qui permettra aussi de faire des dons sur la base de sms ou :tel: ... c'est sensé faire un panneau coulissant ... mais sur mon firefox, ça fait des pop-up à chaque visite (j'ai vu une fois un panneau sur IE ... mais qu'une seule fois). bref je teste, mais pour l'instant je suis pas bien content du binz :x |
thibaud: Bon, les pubs sous firefox elles commencent à être vraiment pénibles. Déjà elles revienent systématiquement à chaque fois que l'on va sur la page principale. Mais pire encore, elles restent invisibles à chopper les clics souris dans le tiers inférieur droit de l'écran. Du coup pour aller dans les forums, c'est vraiment pas top. Du coup, je vous encourage vivement à adopter les plugins antipub (facile à mettre sur firefox ou opera, pour les autres je sais pas). Je sais que ce n'est pas le but visé par piwaille, et j'en suis désolé ( :bisous: ) mais là c'est too much. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |