les pubs ... le retour |
<< < (8/19) > >> |
Blue coua: surtout que si j'ai tout compris : Piwi ne réclamera pas de dons (trop chiant à mettre en place, pas forcément à l'aise pour le faire) ce qui fait que, comme chacun à sa petite vie et ce même si LCDV y est peut être bien présente, chacun aura certainement zappé les dons à un moment où Piwi en aurait éventuellement besoin, du coup pas facile à gérer pour un grand timide qui a raison de ne pas vouloir se prendre la tête comme Piwi ;) |
piwaille: Yop bon ... en attendant une éventuelle décision plus radicale, j'ai effectué quelques changements... le texte souligné est limité à l'intérieur des fils de discussion... comme ça la navigation devrait être plus rapide (pas ralentie par le JS). A priori le Js devrait s'exécuter pendant que vous lisez le récit ou autre message .... le panneau glissant est limité à la partie accueil (et ne s'affiche qu'une seule fois par 24H) j'ai rajouté un superbe ( :mdr: ) tout petit panneau violet (ou ptet rose :grat: ) à gauche (juste en dessous du menu) qui ne prends pas de temps à calculer ni de place à afficher. |
peneAir: Bah ça c'est une bonne nouvelle, J'aime bien le principe de la pub sur les mots (si c'est bien ciblé) mais ça me ralentissait considérablement la lecture (et un script plantait à chaque réponse :fume: ). Perso je suis pas contre plus de cadre rose/violet (bon si y a une autre couleur c'est mieux quand même :lol: ) ++ |
Man's: Citation de: peneAir le 26 Mai 2007 - 09:35:02 (bon si y a une autre couleur c'est mieux quand même :lol: ) Faut pas en vouloir à Piwi, il est daltonien ! ;) Par contre, on voit très bien (trop ?) le fond violet du cadre mais pas bien ce qu'il y écrit dedans dans d'autres tons de violet, du coup ca incite pas à la lecture... faudrait ptet le mettre un peu plus pastel pour améliorer la lisibilité ! |
thibaud: Y a que moi ou bien la pub en popup s'affiche plus d'une fois par jour ? (à chaque fois que je vais sur le site en fait) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |