les pubs ... le retour
<< < (6/19) > >>
Brigitte:
Citation de: piwaille le 16 Mai 2007 - 12:44:55

* il y a un petit panneau glissant en bas à droite ... normalement il ne devrait pas afficher de pop up... mais déjà ça commence mal chez moi :tomate: il a tenté de m'en mettre un... qui plus est avec des erreurs dedans.

Moi je connais les Pop Corn, mais les Pop Up :grat:  :grat: Ca se mange ou ça nous mange :grat: C'est quoi cette chose :grat:

En tous les cas, à défaut d'enrouler les thermiques, on pourra surfer sur les Pubs les jours de mauvais temps :mdr:
 :forum:
piwaille:
bon ... alors les pop up ... ce sont les petites fenêtre qui s'ouvrent devant ton navigateur pour faire apparaître la pub
y a les pop under qui s'affichent en dessous... moins génant, mais plus sournois (dans le principe de "je me cache").

sinon j'ai trouvé le moyen de remettre le placard sur le coté, à la place des mots soulignés... mais j'ai peur que ça soit moins ciblé.
peneAir:
Yop ;)

Ben moices pubs ralentissent considérablement le forum. Parfois ça bloque (sous win98 désolé  :oops:  pas essayé sous mandrake mais je crains le pire).

:cry:  :cry:
marc:
Citation de: peneAir le 21 Mai 2007 - 12:50:28

Yop ;)

Ben moices pubs ralentissent considérablement le forum. Parfois ça bloque (sous win98 désolé  :oops:  pas essayé sous mandrake mais je crains le pire).

:cry:  :cry:

je confirme. Les machines où la pub n'est pas bloquée sont bien moins rapide. En général, la page s'affiche, et le temps que le js fasse son boulot, ça ramouille :(
Pierre002:
Citation de: piwaille le 16 Mai 2007 - 15:57:11

bon .....
. c'est le nombre de clics qui compte (0,05? / clic). de ce que j'ai compris,

Pour ce qui est de la souscription ... moi ça m'embête de "réclamer" de la tune ... En plus dans ma tête, pour être honnête par rapport aux souscriptions faudrait tenir une comptabilité précise voire monter une assoc pour gérer le binz ... et ça me  :diable:

Maintenant si l'immense majorité est pour la souscription ou si le système actuel est trop pourri ... ben je reverrais ma position....

Inutile de t'embêter avec une association;
Prends que du liquide c'est plus simple pour la remise en banque, ou au cafetier du coin pour les bières.
Quand tu veux pour les bières et le liquide....

Tu réclames pas, on veux tous te donner de la tune !
T'en a du charme !
Moi on m'a jamais payé!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente