le troll est il indispensable pour la bonne ambiance d'un forum? |
<< < (13/14) > >> |
Le bandit démasqué: Malgré tous ses défauts, je ne me rappelle pas que l'individu Bleu des mers du Sud sus-cité ait utilisé ce genre de vulgarité ... |
Azaza: Citation de: Gabu le 08 Décembre 2011 - 15:29:00 Allez vous faire foutre ! Puis-je me fermettre, c'est déja fait et après ? :grat: :clown: |
MichelM: Citation de: Le bandit démasqué le 08 Décembre 2011 - 15:46:58 Malgré tous ses défauts, je ne me rappelle pas que l'individu Bleu des mers du Sud sus-cité ait utilisé ce genre de vulgarité ... Hypothèse : sachant que pas mal de gens se diront la même chose, changement de stratégie, autre camouflage pour tromper l'ennemi, etc... Non ? (le M final dans mon pseudo c'est pour Machiavel ROTFL ) |
Le bandit démasqué: C'est vrai que ça faisait longtemps ... |
wowo: Citation de: Gabu le 08 Décembre 2011 - 15:29:00 Décidément, sur un "Forum de Rapelapente" faut être consesuel, parler pour ne rien dire , trop d'allongement c'est trop .. etc ... Allez vous faire foutre ! Yeah ! Je progresse, je progresse ... dans mon apprentissage du Forum. J'ai reconnu mon 1er Troll, il s’appelle ... Gabu. Merci Gabu ... pour la leçon. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |