le troll est il indispensable pour la bonne ambiance d'un forum?
<< < (12/14) > >>
wowo:
Citation de: Gabu le 08 Décembre 2011 - 13:38:21

Bonjour,euh,désolé,c'est quoi un Troll ?

J'ai aussi il y a peu posé la question (en tant que nouveau venu sur le forum) de ce que signifient "Troll" et autre "Flood". Devant l’absence d'empressement sur le forum à éclairer mon neurone, j'ai tenté ma chance avec Google qui m'a dirigé sur Wikipédia ou j'ai trouvé mes réponses et même appris ce qu'est un "Fake" et aussi ...
Enfin bref, ne voulant pas flooder ou mettre en ligne des fake et me faire ainsi accuser d'être un troll ... je t'invite à faire comme moi et passer par la case Google ou autres.

Salutations,

Oups, je n'avais pas lu les derniers post livrés, Tu as eu plus de chance que moi en posant la question sans doute au bon moment. Sur le coup-là je suis plutôt floodeur que Troll, non ?
Obsession:
Citation de: Gabu le 08 Décembre 2011 - 14:41:57

Non désolé,

De toute façon, à un an près, il te faut une M4 ou une Peak 2 (avec lec Feux leds , tu vois ?)...

Bons vols

Glups, on se connait ??????
Gabu:
Décidément, sur un "Forum de Rapelapente" faut être consesuel, parler pour ne rien dire , trop d'allongement c'est trop .. etc ...
Allez vous faire foutre !
Lololo:
Citation de: Gabu le 08 Décembre 2011 - 15:29:00

Youhouhou! Punk is not dead!
MichelM:
Citation de: Gabu le 08 Décembre 2011 - 15:29:00

Décidément, sur un "Forum de Rapelapente" faut être consesuel, parler pour ne rien dire , trop d'allongement c'est trop .. etc ...

Non, tu aurais du écrire :
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente