le troll est il indispensable pour la bonne ambiance d'un forum? |
<< < (14/14) |
FlyingBen: Citation de: wowo le 08 Décembre 2011 - 17:06:08 J'ai reconnu mon 1er Troll, il s’appelle ... Gabu. Merci Gabu ... pour la leçon. Ce que les autres intervenants disent, c'est que justement il ne s'appelle pas Gabu. |
wowo: Citation de: FlyingBen le 08 Décembre 2011 - 17:10:41 Citation de: wowo le 08 Décembre 2011 - 17:06:08 J'ai reconnu mon 1er Troll, il s’appelle ... Gabu. Merci Gabu ... pour la leçon. Ce que les autres intervenants disent, c'est que justement il ne s'appelle pas Gabu. C'est comme chez Harry-Potter, il doit s'agir de celui dont-il ne faut pas dire le nom ? Euh ... juste pour ne pas passer pour plus gloglo (on dit comme ça ?) que neccessaire mon "merci" à son intention est de l'humour pour éviter une vulgarité (domaine ou il est certainement meilleur que moi) Ma petite conclusion sur le sujet du fil de discussion est là tout de suite : On peut devenir Floodeur ou Trolleur malgré-soi et le Forum nécessite un apprentissage comme le parapente. :forum: |
Gabu: Arrète de flipper Wowo ! Toutes ces histoires de Troll et autre (j'y connais rien) c'est des conneries. En vol , en tous cas, ta sincérité, ton feeling, te servira (avec un poil d'analyse, de connaissance et de pratique). Moi, ton Merci, je l'avais pris comme il était : Naif et sincère .. Bons vols |
aileF: Citation de: Le bandit démasqué le 08 Décembre 2011 - 15:46:58 Malgré tous ses défauts, je ne me rappelle pas que l'individu Bleu des mers du Sud sus-cité ait utilisé ce genre de vulgarité ... moi j'y ai eu droit avec le son. il sait très bien faire. ça rend pas à cause du cheveux sur la langue, mais il connait les mots ;) |
piwaille: Citation de: aileF le 10 Décembre 2011 - 09:59:32 Citation de: Le bandit démasqué le 08 Décembre 2011 - 15:46:58 Malgré tous ses défauts, je ne me rappelle pas que l'individu Bleu des mers du Sud sus-cité ait utilisé ce genre de vulgarité ... moi j'y ai eu droit avec le son. il sait très bien faire. ça rend pas à cause du cheveux sur la langue, mais il connait les mots ;) :mdr: :mdr: :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |