Insatisfactions clients/fournisseurs : proposition de nouveau tiroir |
<< < (2/5) > >> |
makumba961: ta solution est excellente, piwaille! cela dit, je la complèterais avec un non-reférencement de la discussion sur google. (mais je sais pas si c'est possible!) car même si il y a eut litige, (ce qui arrive avec à peu près toutes les boites au monde), tomber en premier lien sur le LCDV quand on tape "paratroc" ou "rip'air tente", c'est un coup à te dézinguer de l'emploi ca :coucou: |
MichelM: Citation de: makumba le 11 Décembre 2009 - 14:06:26 cela dit, je la complèterais avec un non-reférencement de la discussion sur google. (mais je sais pas si c'est possible!) encore la censure ? Citation de: makumba le 11 Décembre 2009 - 14:06:26 c'est un coup à te dézinguer de l'emploi ca :grat: A moins qu'un truc m'ait échappé webmaster du chant du vario c'est pas un emploi, mais plutôt du bénévolat. Si pas un sacerdoce ROTFL |
dawa grup: moi je me dis au contraire que d'être vu immédiatement sur google, ça permet de mettre du poids dans la balance et ça force un peu à ne pas faire et dire n'importe quoi (surtout pour le pro c'est vrai). mais avoir un peu de pression me semble, dans des cas comme ceux là, bénéfique pour tout le monde, y compris pour le pro si il s'y prend bien. le truc, c'est qu'il risque d'y avoir un tas de topics parallèles pour discuter de celui en question sur la brouille. après, il faudra quand même que l'on "s'autogère" un peu. |
Bradepitre: M'étant retrouvé avec un assemblage parachute / sellette / container pas adapté (plusieurs acteurs en cause), j'ai reçu l'aide patiente et gratuite de surfair sur ce forum. Sans ouvrir une rubrique de délation - je n'aurais pas mis mon cas dans la rubrique en question (malheureux concours de circonstances) -, une telle rubrique peut être utile pour parler des pièges à éviter. Lorsque le non professionnalisme est avéré, souvent complété d'une mauvaise foi crasse, pourquoi ne pas en parler. A+ |
Beluga: Les points que tu demandes là, Surfair, me paraissent être d'une évidence... Mais bon, il faut effectivement tenir compte de ce qui n'est pas évident pour tout le monde. La solution passe par un filtre et un gros travail en amont via le formulaire et après bonjour le job du modo parce qu'il y a (aura) des débordements polluants souvent inacceptables... Mais bon c'est la vie du forum... Pour Dawa : je ne suis pas sûr que celui qui pousse un coup de gueule, dans sa colère, pense que son post se verra dans google 24-48h plus tard... Et s'il en a conscience, il peut même l'utiliser à dessein... à ses risques bien sûr mais... Donc en privé ce serait mieux. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |