help modérateurs / demande de Golden |
<< < (3/6) > >> |
manu: Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Pascal. Elle demande la suppression des données la concernant et elle en a le droit (loi informatique et liberté). Et même en allant au-delà de cette loi informatique et liberté. Même si elle partage ça sur un forum publique, ce sont ses propos et ça la regarde. Je pense pas que l'on puisse s'opposer à celà. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle demande qu'on lui retire son compte et ses messages et qu'elle contacte tout le monde un par un pour avoir accès... :grat: |
Barbulle: Je ne pense pas que la loi informatique et liberté concerne ce que tu as publié, ça serait trop facile, tu pourri un mec en "publique" et après, quand il contre-attaque, tu ordonnes qu'on vire tes propos. Maintenant rien n'empêche Golden de faire une demande "publique" pour voir si ça ne dérange personne que toutes ses interventions soit effacées du forum. Je pense que cette loi te donne le droit de contrôler, modifier ou faire disparaître tes données personnelles des bases de données qui ne te conviennent plus. C'est un sujet dont nous avions débattu sur un forum "privé" cette fois-ci, FF-VL, dont un des membres avait consciencieusement récupéré toute la correspondance pour la publier sur des pages publiques, et ce sans demander l'avis de qui que ce soit!! Tu imagines mon coup de gueule!! |
jujuenvy23: les explications de barbulle vont vers ce que je pense.... pourquoi elle s'est faite virer comme ça du forum??? meme si certain n'ont pas d'affinités particulières avec elle...qu'est ce qui ce passe??? :grat: :grat: :grat: |
Guillaume: :coucou: Et puis ce qui est "marrant" c'est que les réponses qu'on lui avait faites sont maintenant des réponses sans question. Sur certains fils de discussion qu'elle avait initié on perd un peu le sens du truc. Je viens de voir la discussion dans la section photo qui donnait un lien de photos magnifiques (lien trouvé sur le site de ricou), on dit merci ricou pour les liens mais de liens il n'y a plus (enfin si airnaute vient de les remettre à la fin). Je parle de ce fil: http://www.parapentiste.info/forum/photos/merci_ricou_pour_les_liens-t7505.0.html :trinq: |
Bradepitre: Je ne connais pas le cas Golden. Mais si j'étais modo, il serait exclu que j'élimine les posts en question. La personne n'a pas été forcée d'écrire ce qu'elle a écrit. Mais peut-être que je n'ai pas tout saisi. :ange: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |