help modérateurs / demande de Golden |
(1/6) > >> |
Michel Meyer: qui par e-mail me demande de transmettre la question pourquoi elle reçoit ça lorsqu'elle veut aller sur le forum : ==== Désolé Golden, vous êtes banni de ce forum ! réponse à ta demande. effacement en cours. ==== |
erve: Bannir quelqu'un si il le mérite OK, effacer le ou les message(s) qui ont donné lieu au bannissement je le comprends également mais effacer les autres messages de cette personne alors qu'ils n'ont rien de polémique ou d'offensant la j'aimerais que l'on m'explique. Je ne cherche pas du tout à savoir le pourquoi du comment de ce bannissement, ce ne sont pas mes affaires et cela ne me regarde pas mais en tant qu'utilisateur de ce forum j'aimerais bien comprendre ce qui guide la "modération" qui, si c'est bien le cas, ne serait pas modérée mais plutôt à tendance "négationniste". Je sais que ce dernier mot peut être mal perçu mais j'ai déjà vu quelques messages disparaitrent sans autres formes de procès et je ne trouve pas ça normal. |
Downunder: :koi: J'ai banni (au début) car j'avais une IP suspecte .... :grrr: :banane: |
Downunder: Citation de: Downunder le 11 Juin 2008 - 03:21:11 :koi: J'ai banni (au début) car j'avais une IP suspecte .... :grrr: :banane: Post écrit trop vite ...je n'ai banni personne mais "ai été banni à cause de mon IP :oops: |
Michel Meyer: holas hola, pas de panique, y'a peut-être juste une mauvaise manip en tout cas elle demande de rétablir la situation, avec mercis d'avance |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |