du flood et des autres sujets |
<< < (5/7) > >> |
piwaille: Citation de: eddie11 le 21 Septembre 2007 - 22:16:09 aprés je trouve que le bon gro flodd qu'il y a eu c'etait plutot simpa.... le gros flood ... c'était (c'est) très sympa :pouce: (sauf quand ça dérive zoophilie ... j'aime pas du tout... je commençais à saturer ... peut être une question de sensibilité personnelle ? ) d'autant pus que c'et dans le flood, bien identifié comme ça .... le truc qui m'a un peu ... saturé et l'origine du message c'est que du coup les hormones chauffées à blanc, on en a retrouvé dans tous les fils :? |
piment: Et puis Piwaille, faut être gentil avec moi, c'est marqué dans le journal que je suis sinistré ;-) http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=8b19143ba9c7f146875b07084fdba478&81da60a37b84f4f9a986fa09272ed409_info_mode=infos&info_date=2007-09-20&info_tab=46904&info_refresh=on |
piwaille: Citation de: piment le 22 Septembre 2007 - 09:16:03 Et puis Piwaille, faut être gentil avec moi, c'est marqué dans le journal que je suis sinistré ;-) je suis gentil : j'ai pas voulu modéré intempestivement hie soir ... mais ton message dans ce fils était la parfaite illustration de ce que je voulais souligner :!: si chaque floodeur prends quelques secondes de plus à chaque flood ... * ça lui prends mettons 1 minutes pas jour ... * ça évite à 300 personne de louper un message (ou une partie du message) * ça économise entre 5 et 15 minutes à un modo déjà le gain de temps est ultra bénéfique ... sans parler du gain d'entropie et de la chance d'obtenir des contributions intéressantes... Je crois nous sommes tous intéressé quand de grands fils techniques se développent et permettent de réfléchir à un sujet précis et pointu .... ces fils ont besoin d'une ambiance... dont nous sommes TOUS et chacun individuellement responsable. alors floodons dans le flood rigolons dans les blagues... il est important de détendre les zigomates ... mais dans les fils sérieux, restons sérieux ... le plus sérieux possible, sans compteur sur un modo qui viendra faire le ménage (est-ce que vous laissez traîner vos chaussettes sales dans le salon sous prétexte qu'une "bobonne" fera la ménage ? c'est pareil) |
FlyingBen: Citation de: piwaille le 21 Septembre 2007 - 21:19:43 le même message de piment directement dans la bonne partie ... ça lui prenait quelques instant. il rajoutais une ligne pour dire que ça provenait d'ici ...ça restait du flood (même dans le sens dérapage spontané) qui fait rire, c'était directement dans technique et y aurait plus eu besoin de déplace les 5 réponses techniques ... Là je dois avouer, mon Piwi, qu'y a quand même des moments ou tu fais preuve d'un sacré manque de poésie et d'humour ... et de recul aussi. |
levautour: je ne peux que redire ce que j'ai dis plus haut..... ne crois tu pas piwi que tu es en train de donner beaucoup (trop) d'importance à ce qui n'en a pas tant que ça? oui il ne faut pas trop polluer les sujets trés sérieux, mais ne flooder que dans le flood ne rimerai plus à rien et..... enfin bref je redis ce que j'ai déjà dis...... en insistant peut-être sur le coté nécessaire (oui necessaire), pour cause de vie et de convivialité,e du flood dans ce forum..... enfin ceci dis c'est chez toi et si tu prend ça tellment a coeur et que tu décide (à tord selon moi) que en dehors des fil de blagues et de flood faut être absolument sérieux, on le sera..... mais je crois que ce forum va beaucoup y perdre. Le forum va tomber dans un excés inverse et c'est dommage.... :| |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |