du flood et des autres sujets
<< < (4/7) > >>
Le bandit démasqué:
Le flood n'aurait donc pas d'existence propre ?...
FlyingBen:
Citation de: Le bandit démasqué le 21 Septembre 2007 - 12:29:27

Le flood n'aurait donc pas d'existence propre ?...

Le ver solitaire a-t-il une existence propre ?

N'étant pas philosophe téniant, je ne peux me prononcer.

piment:
Merci Tonton Ben, je vais pouvoir lui expliquer la prochaine fois que je la rencontre...
piwaille:
Citation de: piment le 20 Septembre 2007 - 22:01:24

Zavez vu j'arrive à faire du flood dans le flood du flood.
Pas mal non?

:( sauf qu'on est dans une partie relativement sérieuse qui est sur un sujet précis : la vie du forum...
ce n'est pas un flood ...

1/ les modo qui viennent faire le ménage, ils ne passent pas forcément immédiatement après vous ... là il s'est coulé 24H, ~350 personnes différentes on pu passer sur le fil et ne pas le lire pare que le sujet semble parler du flood qui nui à la lisibilité du forum et ne pas voir cette (belle) question technique (ou vice versa : voir la question technique et ignorer la réflexion sur le flood)

2/ les modos voudraient (peut être) bien passer un peu de temps à lire pour le plaisir plutôt que faire du ménage.
typiquement ça va me prendre ~¼H pour faire un fil technique en extrayant minutieusement les messages techniques, ça me prendrais ~5 minutes pour effacer non constructivement les messages incriminés (mais après y aura 3 jours de débats sur la liberté d'expression et zéro seconde sur le respect des autres : lecteurs sérieux, modo...)
j'ai les yeux qui piquent et envie de me prendre une douche... quelle sera ma décision ? (en l'occurrence, je ne vais rien faire, juste prendre ma douche et finir ce message : ça sera déjà pas mal long surtout si je veux essayer de ne pas être trop désagréable - pas gagné)

3/ le même message de piment directement dans la bonne partie ... ça lui prenait quelques instant. il rajoutais une ligne pour dire que ça provenait d'ici ...ça restait du flood (même dans le sens dérapage spontané) qui fait rire, c'était directement dans technique et y aurait plus eu besoin de déplace les 5 réponses techniques ...
eddie11:
je m'accuse de flood, c'est vrai c'est pourris de parler de la vie sexuelle des forumeur en plublic... bon  :sors:
nan serieusement c'est simpa quand ca devien pas lourd a tout les sujet, meme si ca peut etre ois vous avez droit au -1

aprés je trouve que le bon gro flodd qu'il y a eu c'etait plutot simpa....

flooder les sujet techniques c'est vrai que bon, c'est pas top car si un message sur deux est pourris les guars s'emmerdent.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente