du flood et des autres sujets |
<< < (3/7) > >> |
piment: Citation Je suis d'acc avec le vautour il a bien expliqué bravo Pas de flood dans les sujets techniques Et des sujets techniques dans le flood, vous en pensez quoi? Au fait quand l'assiette diminue que fait l'incidence? |
akira: la meme chose .... j ai bon ? |
piment: J'en sais rien et pour tout dire ça m'empêche pas de voler... mais c'est un truc que m'a demandé une jeune pilote (par l'âge, pas par le talent) un soir au camping à Piedrahita. Personne ne savait et à vrai dire tout le monde s'en battait sauf elle. On a bien rigolé et depuis c'est un peu devenu une phrase culte pour le petit groupe qui traînait au camping... |
piment: Zavez vu j'arrive à faire du flood dans le flood du flood. Pas mal non? |
FlyingBen: Citation de: piment le 20 Septembre 2007 - 22:00:54 J'en sais rien et pour tout dire ça m'empêche pas de voler... mais c'est un truc que m'a demandé une jeune pilote (par l'âge, pas par le talent) un soir au camping à Piedrahita. Personne ne savait et à vrai dire tout le monde s'en battait sauf elle. On a bien rigolé et depuis c'est un peu devenu une phrase culte pour le petit groupe qui traînait au camping... Bon alors Tonton Ben est là, à ton secours pour que ça ne t'empêche pas de dormir non plus. L'incidence c'est l'angle entre la corde de l'aile et son axe déplacement (le vecteur vitesse) ... il est donc dépendant de la vitesse horizontale et de la vitesse verticale de l'aile. L'assiette est l'angle entre l'axe longitudinal de l'appareil (la corde pour un parapente ?) et l'horizontale. Incidence = Asiette + pente Donc pour répondre à ta question à pente constante si l'assiette diminue l'incidente également et vice versa. Sinon pour commencer un mail en se disant qu'on floode, c'est un peu comme de gerber sans avoir bouffé, vu que le flood est avant tout un détournement du sujet principal si t'as pas de sujet principal t'as pas de flood non plus. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |