du flood et des autres sujets |
<< < (2/7) > >> |
levautour: En tant que coupable de flood...... je répond qu'un bon gros flood délirant comme celui des derniers jours permet de maintenir de la vie et un lien entre les membres qui n'ont rien d'autre à dire si aucun autre sujet "en cours" ne les passionne.... le flood est nécessaire et sympa MAIS il est vrai que flooder un sujet technique est une trés mauvaise idée et n'apporte rien que de la décrédibilation. Il faut donc s'en abstenir. Maintenant créer direcetement un flood dans la section flood est totalemnt ridicule à mon sens car du coup c'est plus un flood. Un flood c'est un dérapage... c'est spontanné... si on se dis à l'avance "tiens je vais aller sur la section "flood" pour créer un truc, ça deviens de la prémédition et c'est beaucoup moins drole que le départ en sucette incontrolé" ! Je pense que les modos réafgissent bien et vite et que globalement tout va plutot pas mal.... aux floodeurs (je plaide coupable) de ne pas commencer leurs petits délire dans des sections trés sérieuses sur les techniques de pilotage et autres..... ailleurs si ! ensuite les modo déplacent et on continue a se marrer dans la section flood.... c'est ainsi que je vois le truc mais je me gourre p'tet :grat: |
Blue coua: karma+ |
marc: Moi c'est simple, je clique presque tout les jours sur "marquer tout comme lu", car trop de temps perdu à faire le tri, c'est bien dommage, mais comme certains l'ont déjà répéter, ici c'est internet, on est libre, donc voila :) |
labonnefee: Je suis d'acc avec le vautour il a bien expliqué :bravo: Pas de flood dans les sujets techniques |
marc: Je suis d'acc avec levautour sur le fait que les modos séparent les sujets qui divergent (dans un autre sujet ou dans le flood (et encore, on se fait taxé de polizeï :( )). Mais là où ça devient difficile, c'est quand 1 message sur 2 est du flood, au final, c'est très difficile pour ceux qui veulent lire des sujets "parapente" d'y trouver les bons messages... Les messages interessant techniquement ne sont pas toujours écris par les top-posteurs ( :oops: ), ils se noient un peu... Moi c'est un peu ça que je trouve dommage par moment... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |