des messages privés
<< < (3/4) > >>
Hub:
. (Akira-style)
aileF:
Citation

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.

Lololo:
Ah, tiens pendant qu'on est là... Je voudrais avoir confirmation. Les modos, vous avez accès a nos discussions privées?
Parce que j'ai un MP qui a étrangement disparu alors que je suis sûr a 99% que je ne l'ai pas effacé...
aileF:
en direct du forum de support de SMF (notre forum):
Citation

Concernant les MP, c'est effectivement impossible de les lire ceux des autres membres, même en étant administrateurs.  La même question a été posée dans les sections d'aide anglophones et "débatue" entre les développeurs en privé; mais bon, "débatue" est un bien grand mot, la question a été très rapidement réglée: par soucis de vie privée, une telle fonctionalité n'existe pas dans SMF et n'existera pas dans les versions ultérieures.

Les modos sont loin d'avoir des droits admin (sauf si Piwaille est devenu subitement bête, mais ce n'est pas son genre)

http://www.simplemachines.org/community/index.php?P=bb6d601dc7408e751a7b8441591e19cc&topic=23843.msg189409#msg189409

néanmoins (sauf si je me trompe, mais cette version-ci du forum ne stocke rien en crypté) il est possible à l'admin d’accéder aux bases via phpMyAdmin. Et donc de lire les messages. C'est assez chiant  hein, c'est pas one-clic.
Ici non plus, les modos n'ont pas ces droits normalement.
PiRK:
Je confirme que les modos ne voient pas les MP des gens. Piwaille avait deja evoque le fait que c'etait possible pour l'admin de la base de donnees sur un autre sujet, mais qu'il faut aller comprendre comment la bdd est organisee et faire des requetes SQL (comme l'a dit aileF), c'est pas trivial.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente