des messages privés
<< < (4/4)
piwaille:
effectivement déjà dit ... les modo n'ont pas accès aux MP
J'ai accès aux bases de données donc je pourrais parfaitement le faire (et ce n'est pas compliqué de faire les requêtes SQL pour lire les MP), tout comme les admins d'orange (ou  n'importe quel FAI) pourraient lire les mail des clients wanadoo... simplement ça n'a aucun intérêt, on respecte les membres et leur vie privée... (mais comme dit auparavant, vous n'avez aucune certitude et il n'y a aucun texte de loi qui vous garanti votre secret).

Lololo > j'ai récemment réalisé une opération de maintenance du forum. Il se peut que certains messages aient disparus si le système a estimé qu'il était erroné (expéditeur effacé ?). De toute façon encore un fois, le système de messagerie privé n'est qu'un gadget mis à votre disposition. Nous ne garantissons aucune fiabilité quant à ce système.
Lololo:
Ok, pas de soucis, c'était juste une question et j'ai eu une réponse. Impec!
Mon inconscient me joue surement des tours!
aileF:
Citation de: Lololo le 10 Février 2013 - 15:54:58

Mon inconscient me joue surement des tours!


c'est l'âge ça mec !  :bu:
ou l'ambiance bizarre d'en ce moment. Vivement le printemps, ça va détendre les slips.  :vol:
XavYeah:
Citation de: David Blues le 09 Février 2013 - 10:53:56

Oui, je déverse de la haine dans les propos que tu tiens vis a vis d'un ami.
Je comprend que tu sois insensible a la mort des " plus faible" tu tiens malgré tout des propos qui sont complètement abusif !Garde pour toi ces propos et je garderais mes messages.

Plutôt que de faire la polémique sur le bas niveau des morts.
Plutôt amélioré la sécurité en désengagent notre plasticité corticale. Oui les gens meurt a cause d'erreurs bêtes.. De la a a parler de sélection naturelle..

Je trouve totalement scandaleux ! Et je t'ai mis en garde sur ton niveau ! Car a saint hil les gens meurt et j'en ai marre . Apres 2 amis mort et les propos que tu pose ! Je suis sortit de mes chaussures.

J'en ai tout simplement marre de voir les gens ce cacher derrière un pc pour dire des propos plus que déplacé. Maintenant calme le jeu sur la provoque.

 



Bonsoir,

Allez, j'vais faire quelque peu le point.

Tout ce que j'ai dis, n'est pas destiné à ton ami. Il n'est pas le seul à être mort à cause de ce genre de situations.

Il n'y a pas de "plus faibles".

L'utilisation de l'expression scientifique, qui manifestement, fait débat, je la maintiens. Elle a lieu d'être, au sens, où ce n'est pas l'activité ou le materiel qui l'a tué.
Le titre du sujet initial, c'est "oubli de cuissarde", si je ne me trompe pas. Je ne sais pas qui a lancé le sujet sous ce titre, mais rien que par ce titre, on l'accuse, non ?


Que mes propos te choquent, je vois bien et j'en suis désolé. Mais c'est le but. Il me semble qu'on devrait se rappeler tous les jours, ces tristes situations, pour ne pas les reproduire.

Franchement, le jour où tu décollera de là où ton ami est mort (car j'espère que c'est avec cette formulation évidente que tu y pensera), tu vas décoller comme si de rien n'était ou tu vas bien vérifier, plutôt deux fois qu'une, ta sécurité ?

Heureusement pour eux, il y a des gens qui ne connaissent pas ce sort pour leurs proches ou amis, et peut être qu'eux, décolleront toute leur vie dans la rigolade, la joie et....un peu l'inconscience peut être ?


L'origine de mon message, c'était que voir proliférer des dizaines d'idées pour que cela n'arrive jamais. Sauf le respect des ingénieurs d'un jour, ils ne sauveront pas le monde. Alors que, pour moi, penser que sur un déco, en quelques secondes, on peut y rester, c'est nettement plus efficace pour se protéger de ça.



Quant à mon statut de modérateur, je ne suis jamais intervenu ailleurs que pour trier les annonces d'achat et de ventes, pour les déplacer dans la section anciennes annonces. Voilà d'où vient cette médaille, dont je me moque totalement, et n'ai jamais intervenu en la faisant valoir. Du coup, je me permet de dire, exactement ce que je pense, sur n'importe quel sujet, si l'envie m'en prends, et je n'ai pas à adoucir les moeurs. D'ailleurs, il paraît, que c'est la liberté d'expression.


Et si un jour, tu me croise, n'hésite pas à mettre à execution tes menaces, je me laisserai entièrement faire. Ce sera sans doute un bonheur pour toi, de frapper une masse inerte. J'imagine déjà ce sentiment de puissance exaltée qui te remplira.


Oui, c'est encore de la provocation, mais ce n'est pas interdit, et selon moi, ça a fait avancer pas mal de choses sur terre.

Bonne soirée

Xavier

Navigation
Index des messages
Page précédente