charte du forum
<< < (3/16) > >>
aileF:
Citation

Mais c'est ou qu'on la trouve cette fonction?

dans ton profil:
"Options de messages personnels"

piAIRo:
Citation de: lodam le 16 Juin 2011 - 23:54:03

Moi aussi j'en ai marre de ce type qui poste des messages à tort et à travers.

Je commence à prendre beaucoup moins de plaisir à lire les "messages non lus depuis votre dernière visite" car il faut faire le tri, sauter les messages colorés pour essayer de reprendre le fil d'un sujet......bref je trouve triste d'en arriver à ce constat après trois années passées sur ce forum :(

Je plussoie.   karma+   Je pense que c'est l'avis de la (très) grande majorité.

Citation de: aileF le 17 Juin 2011 - 00:07:11

Citation

Mais c'est ou qu'on la trouve cette fonction?
dans ton profil:
"Options de messages personnels"

Mais ca marche que pour les mp alors?
aileF:
Citation de: piwaille le 15 Juin 2011 - 18:40:23

Citation de: marc le 15 Juin 2011 - 18:37:54

Pour bien comprendre, ça ne filtre que les MP, on est bien d'accord ? Ou alors j'ai raté un truc...

alors je précise : non :!:
avant ça ne filtrait que les messages personnels
maintenant ça filtre les MP _et_ les différents messages dans tous les fils du forum

fraclo:
Citation de: lodam le 16 Juin 2011 - 23:54:03

Moi aussi j'en ai marre de ce type qui poste des messages à tort et à travers.

Je commence à prendre beaucoup moins de plaisir à lire les "messages non lus depuis votre dernière visite" car il faut faire le tri, sauter les messages colorés pour essayer de reprendre le fil d'un sujet......bref je trouve triste d'en arriver à ce constat après trois années passées sur ce forum :(

:coucou: Salut Lodam, bien content que visiblement tu es trouvé une mentor......
Désolé pour le flood.

Je suis toujours surpris que ce genre de personnes ne soit jamais tombé sur un un peu moins malin qui  :grrr:  En general si on est toujours comme ca dans la vie on trouve toujours quelqu'un qui te remet à ta place, tot ou tard.

Bon en même temps, je me demande si son but c'est pas de flinguer LCDV ???? Moi je reste, bien sur, au moins pour cette raison, et parce qu'il y a des gens dont la valeur font passer ce charmant monsieur pour une anecdote.
Tibo:
Citation de: fraclo le 17 Juin 2011 - 08:16:04

...
Bon en même temps, je me demande si son but c'est pas de flinguer LCDV ???? ...

:twisted:  :grrr:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente