charte du forum |
(1/16) > >> |
rocket: A priori, LCDV est une zone de non droit, où n'importe qui peut imposer sa loi en bafouant la première phrase de la charte : "Vous acceptez, par l'utilisation de ce forum, que vous ne posterez aucun contenu qui est faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, qui harcèle, qui est obscène, profane, à contenu sexuel, à but menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, qui contient du matériel pour adulte, ou simplement qui contrevient à n'importe quelle loi internationale notamment la loi Française. Vous acceptez aussi de ne poster aucun matériel sous droits d'auteur, excepté si vous en avez eu le consentement écrit par l'auteur ou le propriétaire du droit d'auteur. Le pollupostage (spam), l'action de poster plusieurs messages à la suite (flood), les chaînes de lettres, les pyramides et les sollicitations sont autant interdits sur ce forum." Je pense exprimer ce que beaucoup pensent tout bas et m'en vais montrer l'exemple : si c'est pour supporter des pages complètement en désaccord avec le contenu originel du forum, autant partir. Dont acte. |
Lololo: Dommage que tu ais choisit de partir... J'aurais préférer que quelqu’un d'autre soit viré, si ton départ est dû à la folie postière (allez je rajoute postière à folie pour pas être trop direct) de qui je pense... |
piwaille: :coucou: Citation de: rocket le 16 Juin 2011 - 13:38:32 A priori, LCDV est une zone de non droit, où n'importe qui peut imposer sa loi je ne peux pas laisser dire ça :evil: le forum continue à être modéré (euf j'aime pas ce mot qui sous entend plein de trucs) on continue à faier le ménage sur le forum et tous les trucs qui n'ont rien à y faire sont évacué. En revanche, c'est comme pour le tri sélectif : y a des fois des trucs on comprends pas pourquoi c'est pas nettoyé recyclé ... faut juste accepté que d'autres ont d'autres lecturesla benne à ordures ne passe pas forcément en 24/7 devant votre porte ... il faut aussi attendre que ça soit son horaire |
Tibo: Au moins maintenant si on a pas les bennes à ordures qui passe 24h/24 et 7j/7, on a au moins nos poubelles qui permettent d'attendre que les bennes passe. J'avoue que la fonction "ignorer ce membre" est reposante. |
j'm 7 aile: m'enfin bon .... !!! faut pas s'énerffffferrrrr ... tu branches TF1 tu as l'impression d'entendre que ce que tu veux ? .... LA DIVERSITE !!! ( eh bien change de chaine ... il y a la même daube sur les autres !!!!!) ça permet de relativiser et surtout .... de se sentir supérieur !!!! :P :P |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |