charte du forum |
<< < (2/16) > >> |
aileF: j'ai pensé à effacer mon compte aussi. j'ai attendu et je pense que d'une part couper le son pendant la pub (pour reprendre ton analogie), ça rend supportable pas mal de choses. par contre, là ou je ne suis pas d'accord avec ton histoire de télé, c'est que je ne suis JAMAIS venu sur LCDV en pensant que ça pourrait être comme tf1, ou comme sur un forum ou les gens se balancent des vannes tout le temps, se défoncent sur l'orthographe les différences d'opinions etc. confronter les idée, super ! défoncer les personnes, non merci. du coup, je coupe le son et je me dis que c'est bien. bon, c'est sur la régie pub ne s'en rend pas compte que je suis plus touché par son flow, mais après tout... qu'est-ce que je m'en fous ! donc, oui, relativiser. et surtout ne pas laisser le terrain aux extrémistes. et puis, ne pas baisser les bras parce que ça voudrait dire que le taff des modo on s'en cogne. et moi, ben non, pas du tout. merci les gars ! :bisous: bye bye rocket (F-KIA) :( edit: ce qui me dérange le plus c'est l'effet que ça fait sur les gens qui arrivent comme ça et qui tombent sur un bordel qui donne une bien triste image de nous tous. ça peut carrément décourager de passer la porte ce qui serait bien dommage. |
LouBarth: Citation de: aileF le 16 Juin 2011 - 19:05:30 edit: ce qui me dérange le plus c'est l'effet que ça fait sur les gens qui arrivent comme ça et qui tombent sur un bordel qui donne une bien triste image de nous tous. ça peut carrément décourager de passer la porte ce qui serait bien dommage. Je suis régulièrement le forum (1 fois par jour) en sélectionnant les titres de sujets qui m'intéressent et je ne comprends pas de qui vous avez l'air de vous plaindre. |
tequila: olm :fume: :bang: et :sos: |
fb73: Tibo a dit: Citation J'avoue que la fonction "ignorer ce membre" est reposante. Génial! karma+ Mais c'est ou qu'on la trouve cette fonction? Ca m'évitera de faire tourner la mollette de ma souris à fond à chaque fois que je vois les traces de ce pénible a temps plein. |
lodam: Moi aussi j'en ai marre de ce type qui poste des messages à tort et à travers. Je commence à prendre beaucoup moins de plaisir à lire les "messages non lus depuis votre dernière visite" car il faut faire le tri, sauter les messages colorés pour essayer de reprendre le fil d'un sujet......bref je trouve triste d'en arriver à ce constat après trois années passées sur ce forum :( |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |