charte du forum |
<< < (4/16) > >> |
playmobil: C'est là que ça se passe pour l'ignore list : http://www.parapentiste.info/forum/annonces/ignore-list-t19262.0.html ;) |
olm: AileF a maugréé : Citation >> ce qui me dérange le plus c'est l'effet que ça fait sur les gens qui arrivent comme ça et qui tombent sur un bordel qui donne une bien triste image de nous Lololo a grogné : Citation >> J'aurais préférer que quelqu’un d'autre soit viré (...) si tu vois de qui je pense... fb73 a ronchonné : Citation >>> Ca m'évitera de faire tourner la mollette de ma souris à fond à chaque fois que je vois les traces de ce pénible a temps plein. piAIRo a marmonné : Citation >>> Je pense que c'est l'avis de la (très) grande majorité. [NDLR : ~une vingtaine de colistiers tout au +... sur + de 3000 inscrits 20/3000 ~= 0,006%] fraclo a déliré : Citation >>> je me demande si son but c'est pas de flinguer L.C.D.V Le Play Mobil a soufflé : Citation >>> C'est là que ça se passe pour l'ignore list : Tibo a ronchonné (hormis ses histoires capillotractées et incompréhensibles de "bennes à ordures" : Citation >>> J'avoue que la fonction "ignorer ce membre" est reposante. Tequila s'est excité : Citation >>> olm :fume: :bang: et :sos: ... et OLM a répondu : =============>>> A partir de dorénavant, on va laisser tomber la neige : :? Et hop'là ! 8 zèbres râleurs ==> plonkés sur ignore-list ! + le "vrai-faux-névrosé-john-alley-anonyme" === = 9 Piwaille ! a+ olm :bisous: |
olm: :coucou: LouBarth a dit : Citation >> Je suis régulièrement le forum (1 fois par jour) en sélectionnant les titres de sujets qui m'intéressent et je ne comprends pas de qui vous avez l'air de vous plaindre. j'm 7 aile a dit : Citation >> m'enfin bon .... !!! faut pas s'énerffffferrrrr ... >> (...) LA DIVERSITE !!! :+1: Comme quoi tout le monde ne suit forcément pas la mini-meute râleuse et le couteau entre les dents Tout l'monde ne s'adonne pas forcément aux joies ineffables de la "mini-vindict populis" ! Y'en a qui sont philosophes et qui savent rester ... Simplement : c'est pas forcément ceux qui s'expriment le + ni qu'on lit le + !!! Sans vaine polémique.... a+ olm |
akira: auto-ignore |
olm: Gloooop's !!! :oops: :oops: :oops: j' tavaisi oublié, touââââ ... Comment ai-je pu donc commettre pareil impair ? :grat: J'espère que tu vas pas te vexer... :boude: Allez, soyons fou... 9 +1 === = 10 On n'a pas des métiers faciles... a+ olm |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |