boutons sociaux |
<< < (3/6) > >> |
Parapente Samoens: :+1: Je vote aussi pour une résistance active à l’envahissement. |
bastei: Pareil pour moi. Ca me saoule fesse bouc. Ce fil prend des allures de sondage non ? :D |
piwaille: Citation de: bastei le 19 Février 2012 - 23:32:02 Ce fil prend des allures de sondage non ? :D voilà, c'est fait :mrgreen: après, mon avis : * fesse-bouc on est pas obligé d'y aller, * les boutons on est pas obligé d'appuyer dessus, * ils (les boutons) prennent à peine 2 lignes d'écran |
fb73: Citation de: piwaille le 19 Février 2012 - 23:35:21 Citation de: bastei le 19 Février 2012 - 23:32:02 Ce fil prend des allures de sondage non ? :D voilà, c'est fait :mrgreen: après, mon avis : * fesse-bouc on est pas obligé d'y aller, * les boutons on est pas obligé d'appuyer dessus, * ils (les boutons) prennent à peine 2 lignes d'écran Oui, comme la pub :roll: |
marc: Citation de: piwaille le 19 Février 2012 - 23:35:21 Citation de: bastei le 19 Février 2012 - 23:32:02 Ce fil prend des allures de sondage non ? :D voilà, c'est fait :mrgreen: après, mon avis : * fesse-bouc on est pas obligé d'y aller, * les boutons on est pas obligé d'appuyer dessus, * ils (les boutons) prennent à peine 2 lignes d'écran on est par contre quasi forcé de se faire tracé grace à ces boutons. Yoohoo. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |