boutons sociaux |
<< < (2/6) > >> |
XavYeah: un encart en haut ou en bas devrait suffire non ? Surtout que l'intérêt de la conversation n'est que rarement le 1er message du fil ou de la page. Ça plus les spams à longueur de journée, je vais bientôt ne plus venir ici... |
ptitkiki: Pas fan des boutons sociaux... et pas seulement dans cet exemple facheux. Si vraiment il les faut: en tout petit dans le bandeau de gauche, avec le applaudir, ça serait logique non? |
Alexander: Citation de: ptitkiki le 19 Février 2012 - 21:53:35 Pas fan des boutons sociaux... et pas seulement dans cet exemple facheux. Si vraiment il les faut: en tout petit dans le bandeau de gauche, avec le applaudir, ça serait logique non? :+1: |
blabair: Citation de: Götzi le 19 Février 2012 - 21:55:22 Citation de: ptitkiki le 19 Février 2012 - 21:53:35 Pas fan des boutons sociaux... et pas seulement dans cet exemple facheux. Si vraiment il les faut: en tout petit dans le bandeau de gauche, avec le applaudir, ça serait logique non? :+1: vraiment pas fan non plus! Pas non plus fan des liens vidéo sur face de book! Ca devient incontournable... mais je m'en passe. |
fb73: Citation de: ptitkiki le 19 Février 2012 - 21:53:35 Pas fan des boutons sociaux... et pas seulement dans cet exemple facheux. Si vraiment il les faut: en tout petit dans le bandeau de gauche, avec le applaudir, ça serait logique non? Idem :pouce: Si on pouvait se passer de cette "quasi-obligation"... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |