boutons sociaux |
(1/6) > >> |
XavYeah: Franchement mal placée la pub pour facebook là non ? |
piwaille: Citation de: XavYeah le 19 Février 2012 - 14:41:37 Franchement mal placée la pub pour facebook là non ? c'est clair que c'est (très) mal venu ... Je suis en train de mettre les "liens sociaux" sur le forum et ça apparaît sur tous les fils et les deux évènements ne sont aucunement liés |
XavYeah: Heureusement que ce n'est pas lié. Ça donne nettement moins envie de lire, quand on sait qu'il y a une pub sur chaque page. |
liberu: Oui en effet, je suis désolé pour le lien Facebook mais ce là c'est fait automatiquement. |
piwaille: Citation de: liberu le 19 Février 2012 - 16:26:07 Oui en effet, je suis désolé pour le lien Facebook mais ce là c'est fait automatiquement. oui je pense que c'est pas pour toi que XavYeah faisait la remarque ... bon j'ai séparé cette discussion du fil d'origine pour le laisser propre donc je viens de mettre des boutons sociaux ... c'est pas vraiment une pub ... mais c'est effectivement un peu au milieux de la conversation. Je cherches si je peux trouver une meilleure option ... mais si ces boutons doivent servir, c'est pour annoncer aux amis (FB ou G+) une conversation .. donc il faut pouvoir les trouver assez facilement dans la conversation. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |