(bonne) expression sur le forum |
<< < (3/7) > >> |
Gaston: Citation de: marc le 14 Décembre 2008 - 11:38:57 si j'insulte quelqu'un et qu'il s'enerve, ça veut donc dire que ça touche juste ? Et bien non. Ces propos seraient venu de quelqu'un ayant le moindre poid pour moi, oui, je l'aurais mal encaissé. Venant de toi, je t'avoue que ça ne fait ni chaud ni froid, c'est juste la goute d'eau. Rajoute à ça le message de piwi et hop :) de quoi tu parles ? :roll: ma réponse ne te concernais pas ! regarde bien : elle répond à un message de Man's :roll: |
Man's: Citation de: Vim le 14 Décembre 2008 - 11:37:34 Citation de: Man's le 14 Décembre 2008 - 11:30:15 Comme ce genre de post, par exemple ? : je ne vois pas ce que tu veux dire. ma réponse que tu cites n'a rien de sarcastique, mais est là pour dénoncer une dérive récurrente de ce forum. je n'avais rien d'autre à dire tant que quelqu'un ne faisait pas une réponse comme celle de Piwi. Car seule une réponse comme ça pouvait montrer qu'il y a des gens qui voient la mauvaise pente sur laquelle glisse ce forum.... Tu parlais aussi de dénigrement : en traitant les gens de gamins et en leur demandant leur age, te rends-tu compte que tu es en plein dedans ? Pour moi, la mauvaise pente du forum, c'est justement que maintenant on ne peut plus rien dire qui sort du cadre règlementaire, il faut faire super gaffe à ce qu'on dit parce que sinon ca va froisser quelqu'un pour une bonne ou une mauvaise raison, et il faut passer son temps à se justifier (ce qui est très différent d'argumenter, ce que tu ne fais pas du tout sur ce fil), et c'est usant. Bref, je comprends marc. |
zig31: Globalement d'accord avec Matthieu :pouce: , une chose m'étonne cependant c'est la relativement faible utilisation des MP (par moi y compris) quand ça dérape entre 2 personnes, au détriment quasi systématique du fil, l'idéal restant évidemment d'arriver a ne pas déraper... Allez les gars, soyons tous suffisament "gamins" pour, apres l'embrouille, se rabibocher comme savent si bien le faire les enfants. :clown: Reviendez :cry: |
levautour: Bah je vais me permettre une petite digression pour redire ce que j'ai déjà dis sur un autre fil.... le "chant du vario" a actuellement et depuis qques semaines un vrai problème : il est quasi exhaustif sur ce qui est sa raison d'être, le parapente. Les sections techniques en particuliers sont trés complètes et valent plus que la plupart des bouquins du commerce... du coup on cause d'autres choses et on se prend la tête un peu vite et pour pas grand chose... J'ignore s'il y a une solution à cette rançon du succès.... |
Mathieu: C'est vrai, et c'est à tous les utilisateurs du forum de s'y adapter (fréquence des messages, tolérance quant aux sujets abordés, etc.). Mais le parapente continue d'évoluer, alors on n'est pas près d'épuiser les sujets. Récemment il y a eu plein d'échanges sur le parapente que j'ai trouvés intéressants (de mémoire, le bi avec enfant, avec pers. âgée, etc.). Pis bientôt le printemps va revenir et avec lui plein de discussions passionnantes sur de bons itinéraires de cross dans les Alpes (là où c'est vraiment le plus difficile, pas comme ces rigolos de plaineux ;) ) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |