RE: Banissement ????? |
<< < (15/17) > >> |
Obruni: Citation de: david f le 27 Avril 2009 - 12:52:41 Monsieur Obruni a dit: Citation voici l'explication de Godwin et aussi pourquoi Olm m'a traité de Nazi. Je te rappelle l'origine de cette aimablerie. C'est ton discours totalitaire du genre : Citation je suis avec Piwi sur ce coup là car ce forum c'est lui qui l'a créé, c'est son truc à lui et il n'y a donc aucune raison que ce soit une démocratie. Si il veut fiche dehors un tel, ainsi soit-il. Plutôt que de faire mine de pouvoir te plaindre en prenant tout au 1er degré, tu ferais mieux d'assumer le côté facho de tes propos, et de ne prendre les choses que pour ce qu'elle sont... Si vraiment ce vocable te perturbe, je peux changer mon fusil d'épaule et parler "d'apparatchik stalinien". C'est mieux comme ça ? Soulagé ? Et pi d'abord c'est qui ce "olm" dont tu parles là ? Hummm... ça se confirme... t'as vraiment des soucis de binocles, toi... Plus sur le fond: si certains pensent pouvoir penser "raisonnablement" qu'un seul gazier peut faire la pluie et le beau temps à lui tout seul sur un forum où il se targue qu'il y a plus de 1400 personnes, tout ça parce qu'il est à l'origine du bouzin et qu'il serait donc "chez lui" (dixit ces "certains"), il faut savoir que ça n'engage qu'eux et qu'on n'est pas forcément d'accord avec cette vision très réductrice et fallacieuse des choses... Faut-il vous rappeler que votre congénère Obruni a écrit noir sur blanc : Citation il n'y a donc aucune raison que ce soit une démocratie Vous feriez mieux d'arrêter votre comédie, ça devient bouffonnesque... Juste un avis. David Ca va ou bien!?!?!? En quoi c'est totalitaire ce que j'ai dit?? Autre exemple: si tu ouvres un bistro, c'est toi le directeur. Meme si tu as 500 personnes dedans, est-ce que tu dois leur demander leur avis pour foutre dehors celui qui fiche la m? C'est totalitaire de faire ça? Pareil dans les écoles: c'est totalitaire que le prof foute dehors le gamin qui arrête pas de fiche la m??? Pareil en entreprise si le boss vire l'employé qui en fout pas une. c'est totalitaire sachant que c'est son entreprise??? tout n'est pas une démocratie! Désolé de m'emporter un peu mais il commence à me taper sur le système Olive alias david alias francis alias chaipluki |
david f: levautour, Non levautour, dans ta façon de penser justement tu dénies le droit de penser autrement. Tu ne fais que t'en remettre au bon vouloir d'une seule et unique personne, et ça n'est conforme ni à mes principes de démocrate, encore moins à mes principes de poil à gratter iconoclaste, et à la limite pas non plus à la N-etiquette relative à la chose "forum" ou "liste de diffusion". Ici je prends la peine de répondre sur 4 lignes, mais en fait il suffirait que tu relises mon post précédent pour ne même pas avoir à me répondre comme tu le fais là, en jugeant necessaire de dispenser tes bonnes leçons de morale à 3 francs 6 sous... a+ David |
levautour: Démocrate je le suis aussi..... la démocratie c'est la gestion en commun de la "res publica" de la chose publique propriété de tous... ici c'est un lieu privé propriété d'un seul.... encore une fois si le fonctionnement ne te vas pas ne viens pas.... c'est aussi simple que ça |
david f: Obruni, mon cher Obruni qui a écrit: Citation Désolé de m'emporter un peu mais il commence à me taper sur le système Olive alias david alias francis alias chaipluki Tu devrais écraser une bonne galette, Obruni. Paske là, manifestement, non seulement t'es à côté de la plaque (selon moi) mais en plus t'es tout rouge (objectivement). Pour en savoir plus, saisir le lien http:// w w w .youtube.com/watch?v=uL1X2-OzeGw Bon courage... David |
zig31: Cher Vautour, bien que je plusoie tes dires, le : "c'est aussi simple que ça" ne m'apparait pas, en l'occurence et concernant cet internaute protéiforme, de bon aloi... Simple doit-etre un mot (un vocable) banni ( :mrgreen: ) de son langage. En tout cas, ça doit etre un sacré boulot de gérer tous ces pseudos, je suis admiratif!! Et dire que certains s'ennuient... :mdr: :mdr: :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |