RE: Banissement ????? |
<< < (14/17) > >> |
Michel Meyer: Ceci dit, Piwaille est effectivement chez lui ici, c'est lui qui a mis cet outil à disposition, il en fait donc ce que bon lui semble et je le trouve bien assez gentil de demander l'avis des co-modérateurs. Censure ? Pipeau ! Chez moi c'est "welcome everybody" mais s'il y'en a un qui se comporte comme un cochon c'est mon bon droit de le mettre à la porte, et de l'empêcher de revenir par la fenêtre. |
Obruni: Citation de: Michel Meyer le 27 Avril 2009 - 12:38:27 Ceci dit, Piwaille est effectivement chez lui ici, c'est lui qui a mis cet outil à disposition, il en fait donc ce que bon lui semble et je le trouve bien assez gentil de demander l'avis des co-modérateurs. Censure ? Pipeau ! Chez moi c'est "welcome everybody" mais s'il y'en a un qui se comporte comme un cochon c'est mon bon droit de le mettre à la porte, et de l'empêcher de revenir par la fenêtre. :+1: |
levautour: Je suis un ancien ici et je veux témoigner que pour le 1er bannissement (golden) piwi à fait preuve d'une immense patience... et a dû faire la seule chose à faire... je le dis bien que je connaisse Golden, que je l'aime bien, et qu'elle a toujours été charmante avec moi. Pour ce qui est d'olive il est clair qu'il a gravement péter les plombs en citant des grades ss "heil oberstumfuher" à tout bout de champ (tiens ça me rappelle un nouveau qui poste sur ce fil..... :grat: ) Il a d'autre part fait preuve à de nombreuses reprises et de façon de plus en plus grave d'un agressivité insupportable. là aussi son bannissement est hélas totalement justifié. Je soutient sans résèrves ce qu'a fait piwi... il a été patient. De plus nous sommes ici chez lui et il est normal qu'il fasse ce qu'il veut... surtout qu'il le fait avec modération. IL est pour moi évident vu le style et les mots employés que deux des personnes (nouvelles évidement) qui postent ici sont en fait olive.... |
david f: Monsieur Obruni a dit: Citation voici l'explication de Godwin et aussi pourquoi Olm m'a traité de Nazi. Je te rappelle l'origine de cette aimablerie. C'est ton discours totalitaire du genre : Citation je suis avec Piwi sur ce coup là car ce forum c'est lui qui l'a créé, c'est son truc à lui et il n'y a donc aucune raison que ce soit une démocratie. Si il veut fiche dehors un tel, ainsi soit-il. Plutôt que de faire mine de pouvoir te plaindre en prenant tout au 1er degré, tu ferais mieux d'assumer le côté facho de tes propos, et de ne prendre les choses que pour ce qu'elle sont... Si vraiment ce vocable te perturbe, je peux changer mon fusil d'épaule et parler "d'apparatchik stalinien". C'est mieux comme ça ? Soulagé ? Et pi d'abord c'est qui ce "olm" dont tu parles là ? Hummm... ça se confirme... t'as vraiment des soucis de binocles, toi... Plus sur le fond: si certains pensent pouvoir penser "raisonnablement" qu'un seul gazier peut faire la pluie et le beau temps à lui tout seul sur un forum où il se targue qu'il y a plus de 1400 personnes, tout ça parce qu'il est à l'origine du bouzin et qu'il serait donc "chez lui" (dixit ces "certains"), il faut savoir que ça n'engage qu'eux et qu'on n'est pas forcément d'accord avec cette vision très réductrice et fallacieuse des choses... Faut-il vous rappeler que votre congénère Obruni a écrit noir sur blanc : Citation il n'y a donc aucune raison que ce soit une démocratie Vous feriez mieux d'arrêter votre comédie, ça devient bouffonnesque... Juste un avis. David |
levautour: T'as le droit de pas être d'accord mais dans ce cas il faut partir. Rien de ce que tu dis... (d'une façon agressive qui n'est pas nécessaire) ne change rien au fait que c'est le forum de piwi, qu'il l'entretien, le gère, le met à la disposition de ceux qui veulent y venir et qu'il ne s'agit pas d'une "propriété collective". Si demain il veut fermer il peut, s'il veut changer les rubriques il peut... c'est son bébé, sa chose et si cela ne conviens pas tu peux créer ton propre forum et décider que ce ne sera pas à toi de le faire évoluer comme tu veux. Pour ma part si je choisi d'y venir c'est en connaissance des régles qui a voulu y établir... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |