RE: Banissement ????? |
<< < (16/17) > >> |
Francis: levautour, Citation Démocrate je le suis aussi..... la démocratie c'est la gestion en commun de la "res publica" de la chose publique propriété de tous... ici c'est un lieu privé propriété d'un seul.... encore une fois si le fonctionnement ne te vas pas ne viens pas.... c'est aussi simple que ça Piqûre de rappel: à mon avis tu devrais relire les deux derniers posts de David. Tu t'échines pour rien, là, à dispenser tes bonnes leçons de pseudo-linguistique... Tu prétends être "démocrate" (guillemets) et tu éprouves le besoin de le dire (...), mais vous n'avez pas la même façon d'être "démocrate", voilà tout. Relis ses deux derniers posts, c'est écrit noir sur blanc... Quand on s'en remet au bon vouloir d'une seule et unique personne ou d'une petite brochette (quelqu'en soient les pretextes, fussent-ils hautement historiques), on ne peut plus parler de "démocratie". Ça me semble trivial, à moi aussi... Désolé pour cette lapalissade. a+ Francis |
Michel Meyer: Citation de: Francis le 27 Avril 2009 - 13:19:39 Quand on s'en remet au bon vouloir d'une seule et unique personne ou d'une petite brochette (quelqu'en soient les pretextes, fussent-ils hautement historiques), on ne peut plus parler de "démocratie". Et d'où sort le dogme selon lequel la démocratie serait la solution ultime ? Surtout avec des phénomènes dans le genre AlainB-Opascal-Davidf et Cie, ça me parait totalement inadapté :mrgreen: |
air: merci pour le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin C'est sans doute la seule chose intelligible qu'il sortira de ce thread. mais bon, don't feed the troll... |
Obruni: Citation de: Francis le 27 Avril 2009 - 13:19:39 Quand on s'en remet au bon vouloir d'une seule et unique personne ou d'une petite brochette (quelqu'en soient les pretextes, fussent-ils hautement historiques), on ne peut plus parler de "démocratie". C'est justement ce que le vautour et moi essayons de te dire: ICI ON N'EST PAS EN DEMOCRATIE! c'est un lieu privé que Piwi partage gracieusement avec qui le veut. Il se trouve que pour la sauvegarde de ce lieu, il a été obligéde virer un certain Olivem et c'est très bien comme ça. Comme tu tiens tant à la démocratie, je vais lancer un sondage pour savoir qui est pour le fait que tu sois viré. Comme tu tiens à la démocratie, je te prierais d'accepter que si ce sondage démontre que la majorité veut te voir parti, tu pars ainsi que tous tes clones (Francis, David, etc.) |
piwaille: :coucou: 1/ je bloque ce fil ... [mode sentiments perso à moi que j'ai en tant que :modo: censureur et tout ce qu'on voudra] autant il m'a amusé ce matin autant cet après ça fini par ma lasser... 2/ en vertu de Citation de: Règle du forum Le forum est un espace privé, gratuitement mis à disposition des membres. L'équipe administrative du forum peut décider de bannir ou de résilier le compte d'un ou plusieurs utilisateur sans préavis ni justificatif. , je vous invite à lire la suite dans un tout petit moment sur le fil des bannissements. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |