RE: Banissement ????? |
<< < (4/17) > >> |
mike57: Je pense à un nouveau jeux,on change tous de pseudo et on doit trouver qui est qui,marrant non ? :sors: |
flyingspirit05: en faite ce que personne sait c'est qu il y a que 10 membre dans le forum :twisted: .....et que l'on est tous dans des sellettes relier a des tuyaux qui nous nourisses pendant que les machines nous font voire une autre vie...Dans la realité tout est que stabilité et couche d inversion ... les thermiques ont ete aneantis par les stratus il y a un siecle lors de la guerres des fronts.... les fronts chauds ayant vaincu...Mouhahaha oula c'est pas bon de dormir que 3h dans la nuit et d arreter de voler en parapente pendant plus d un moi ... :canape: |
playmobil: Ah ben je vois qu'il recycle ses multi-identités cet olibrius ! faudrait peut-être penser a changer de style et de méthode, tu es grillé à 100m ! |
Francis: flyingspirit05 a écrit: Citation La maffia du chant du vario ! excellent :pouce: ! Quel taquin, ce flyingspirit05 !! Gaffe quand même, tu finiras par te faire bannir par la mafia :grrr: ! Après les brillantissimes investigations de Man's, flyingspirit05 a écrit: Citation Man trop fort ton coup du "denomme" ! ta deja penser a remplacer columbo ? excellent ? C'est ça: gaffe, Man's, tu regardes beaucoup trop la TV :mdr: !!! Axelair a écrit: Citation d'ailleurs Francis c'est aussi Olive... Ca y'est, ça le reprend... Il voit des "Olive" partout... ça devient une fixette, un genre de névrose psychotique, en somme :prof: ! Voir aussi http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychiatrie/adulte/pathologie/nevrose-obsessionnelle.htm Mike57 a écrit: Citation Je pense à un nouveau jeux,on change tous de pseudo et on doit trouver qui est qui,marrant non ? Ah-ah-ah-ah ! Quel bout en train, ce Mike57 :mrgreen: !!! Identifier les pseudos par d'autres pseudos... Francis |
Man's: Citation de: Francis le 26 Avril 2009 - 21:34:09 Citation Man trop fort ton coup du "denomme" ! ta deja penser a remplacer columbo ? excellent ? C'est ça: gaffe, Man's, tu regardes beaucoup trop la TV :mdr: !!! Je demanderai à ma femme ! ;) En attendant, on peut faire le meme jeu que tout à l'heure avec "fixette" ou "nevrose", mais cette fois-ci avec Francis (inscrit aujourd'hui) à la place de david f . ;) Bon allez, c'est sympa de mettre de l'ambiance sur ce forum, mais maintenant, on pourrait peut-etre parler un peu de parapente ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |