RE: Banissement ?????
<< < (4/17) > >>
mike57:
Je pense à un nouveau jeux,on change tous de pseudo et on doit trouver qui est qui,marrant non ?
 :sors:
flyingspirit05:
en faite ce que personne sait c'est qu il y a que 10 membre dans le forum  :twisted: 
.....et que l'on est tous dans des sellettes relier a des tuyaux qui nous nourisses pendant que les machines nous font voire une autre vie...Dans la realité tout est que stabilité et couche d inversion ... les thermiques ont ete aneantis par les stratus il y a un siecle lors de la guerres des fronts.... les fronts chauds ayant vaincu...Mouhahaha

oula c'est pas bon de dormir que 3h dans la nuit et d arreter de voler en parapente pendant plus d un moi ...  :canape:
playmobil:
Ah ben je vois qu'il recycle ses multi-identités cet olibrius !
faudrait peut-être penser a changer de style et de méthode, tu es grillé à 100m !
Francis:
flyingspirit05  a écrit:
Citation

La maffia du chant du vario !
excellent :pouce:  ! Quel taquin, ce flyingspirit05 !! Gaffe quand même, tu finiras par te faire bannir par la mafia :grrr:  !

Après les brillantissimes investigations de Man's, flyingspirit05 a écrit:
Citation

Man trop fort ton coup du "denomme" ! ta deja penser a remplacer columbo ?
excellent ? C'est ça: gaffe, Man's, tu regardes beaucoup trop la TV :mdr:  !!!

Axelair a écrit:
Citation

d'ailleurs Francis c'est aussi Olive...
Ca y'est, ça le reprend... Il voit des "Olive" partout... ça devient une fixette, un genre de névrose psychotique, en somme :prof:  ! Voir aussi
http://psychiatriinfirmiere.free.fr/infirmiere/formation/psychiatrie/adulte/pathologie/nevrose-obsessionnelle.htm

Mike57 a écrit:
Citation

Je pense à un nouveau jeux,on change tous de pseudo et on doit trouver qui est qui,marrant non ?
Ah-ah-ah-ah !  Quel bout en train, ce Mike57 :mrgreen:  !!!  Identifier les pseudos par d'autres pseudos...

Francis
Man's:
Citation de: Francis le 26 Avril 2009 - 21:34:09

Citation

Man trop fort ton coup du "denomme" ! ta deja penser a remplacer columbo ?
excellent ? C'est ça: gaffe, Man's, tu regardes beaucoup trop la TV :mdr:  !!!

Je demanderai à ma femme ! ;)
En attendant, on peut faire le meme jeu que tout à l'heure avec "fixette" ou "nevrose", mais cette fois-ci avec Francis (inscrit aujourd'hui) à la place de david f . ;)
Bon allez, c'est sympa de mettre de l'ambiance sur ce forum, mais maintenant, on pourrait peut-etre parler un peu de parapente ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente