RE: Banissement ?????
<< < (3/17) > >>
Man's:
Citation de: Barbulle le 26 Avril 2009 - 18:23:47

ce style littéraire ne m'est pas inconnu.. Je lui trouve une certaine similitude avec un auteur ayant fait ses armes près de Paris

Petit jeu :
vous allez là : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=search
et vous cherchez "dénommé" et vous comptez qui utilise le plus cette tournure.
:bisous: à olive m et david f qui aiment bien les stats tous les deux. ;)

Pour la censure, je me suis déjà exprimé ici, et je pense que mettre un message d'explication comme l'a fait Piwaille va dans le bon sens :pouce: , mais que la décision devrait être du ressort de la communauté par vote démocratique. Je propose par exemple qu'en cas de manquement grave à la charte, et après un premier rappel à l'ordre en privé, les modos fassent un sondage sur le sujet ("faut-il bannir Untel ?") expliquant les faits et laissant ainsi un droit de réponse à la personne incriminée.
flyingspirit05:
haha moi je suis MDR en lisant ce poste ca rend ma journée pluvieuse marrante merci les mec et fille !

La maffia du chant du vario !

Man trop fort ton coup du "denomme" ! ta deja penser a remplacer columbo ?  :pouce:
makumba961:
Citation de: flyingspirit05 le 26 Avril 2009 - 21:02:08

haha moi je suis MDR en lisant ce poste ca rend ma journée pluvieuse marrante merci les mec et fille !

La maffia du chant du vario !

Man trop fort ton coup du "denomme" ! ta deja penser a remplacer columbo ?  :pouce:

ca marche aussi avec "tête de turc" :mrgreen:
FluffyClouds:
Exact Mkumba, d'ailleurs Francis c'est aussi Olive... Ya qu'a comparer leur deux avatars..

Quoi je fantasme?  :mrgreen:
mike57:
Bravo à Barbulle pour sa perspicacité  :bravo: j'avais un doute mais c'est le terme "statistique" qui m'a fait tilt.
Sinon (je le dit souvent,faudra que je fasse attention) je doit faire un tour à Sederon en Juillet et je voulais avoir des renseignements avec Olive avant son bannissement(terme un peu fort je trouve)
Qui va me répondre maintenant? hein,David,Francis ? T'ain je suis perdu là  :sos:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente