RE: Banissement ????? |
<< < (5/17) > >> |
flyingspirit05: Jai parlé de ma theorie de la guerre des stratus mais personne semble m aprouver ... :canape: |
Francis: Man's a écrit: Citation on pourrait peut-etre parler un peu de parapente ? Très juste Auguste. Là dessus, je souscris. D'ailleurs, les velleïtés très zélées de censures, verrouillages et autres banissements semblent indiquer que certains n'ont ~que ça a faire, donc qu'ils ne volent sans doute pas assez... Or voler, c'est excellent pour s'aérer les neurones pour les petites fixettes du moment... En fait on discute beaucoup, mais il faut savoir qu'une simple image en dit parfois bien plus long qu'un joli discours... Voir par exemple Francis :canape: |
david f: Exellent, Francis... excellent... En effet, une simple image rigolote est parfois redoutable :bu: ... Mais là, c'est sur: tu vas te faire saquer !! Vu le caractère "sexuel" :diable: de ton imagette, et plus encore vu le sens de l'humour légendaire de certains "modos" de service... ça va chier des bulles carrées :grrr: :grrr: :grrr: !!! David |
PiRK: Citation de: david f le 26 Avril 2009 - 22:08:01 Exellent, Francis... excellent... En effet, une simple image rigolote est parfois redoutable :bu: ... Mais là, c'est sur: tu vas te faire saquer !! Vu le caractère "sexuel" :diable: de ton imagette, et plus encore vu le sens de l'humour légendaire de certains "modos" de service... ça va chier des bulles carrées :grrr: :grrr: :grrr: !!! David Encore un justicier tenant de la "désobéissance civique". Si t'es pas d'accord avec la charte, lance un débat plutot que de jouer la provocation et te plaindre après de ton banissement. |
eddie11: moi ce qui me fait delirer c'est la facon de ce prendre la tete pour rien de certains... enfin francis, et olive M ont la meme fancon de rediger leur post, je dis ca mais j'ai rien dis... lol sur ce bon vol...vivement que ca vole bien, y aura moins de polémique flyingspirit, je te soutiens, mais la guerre a repris et l'air froid du nord avec comme arme des bon ciel de traine nous attendent pour bientot faire de tres long vol! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |