+ Le chant du vario +
Forum de parapente
18 Juillet 2025 - 10:26:52
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
mot de passe ?
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Site
forum
Aide
Groupes
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
GPS2GE
Balises
+ Le chant du vario +
>
Le troquet
>
Autres discussions
>
la vie de la cité
>
Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité (Lu 25580 fois)
akira
Invité
Re : Re : Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité
«
Répondre #25 le:
04 Mars 2014 - 15:39:11 »
Citation de: cyril anakis le 04 Mars 2014 - 15:37:26
ca ce ne sont pas des idées:
ce sont des jugement de valeurs (des aprioris débiles) envers les gens en rapport de leurs origines ou de leurs attirances sexuelles.
POURQUOI TU ME PARLES DE CA??
parceque j'ai évoqué Etienne Chouard qui aurait fricoter avec le cousin germain de Hitler ?
c'est vachement argumenté comme lien !!
Bien sur que si ce sont des idees. Elles ne te plaisent pas et en cela tu emets un jugement de valeur.
Tu les juges. Et c est tres bien comme ca. (je dis pas que c est bien que tu les juges comme cela, je dis que c est tres bien que tu les juges ... que tu consideres que c est bien ou mal).
Que tu les consideres comme debiles est (la encore) un jugement de valeur. Et c est tres bien comme ca.
Chaque personne doit forcement produire une echelle de valeur comme presuppose de ses actions. C est parfaitement normal.
Penser pouvoir vivre sans juger les idees n'a pas de sens.
Je te parle de cela car tu me reproches d emmetre un/des jugement(s). Je te montre que tu le fais aussi et qu il n y a rien de plus normal a cela.
Signaler au modérateur
Enregistrée
cyril anakis
Invité
Re : Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité
«
Répondre #26 le:
04 Mars 2014 - 15:42:05 »
en tout cas c'est sur qu'elle me plaisent pas ces idées là, mais ceci dis tu réponds pas :
Pourquoi me parles tu de ça ?
Quel est le lien entre mon évocation de E.Chouard et ça?
Signaler au modérateur
Enregistrée
akira
Invité
«
Répondre #27 le:
04 Mars 2014 - 15:43:23 »
Je te parle de cela car tu me reproches d emmetre un/des jugement(s). Je te montre que tu le fais aussi et qu il n y a rien de plus normal a cela.
C est une base meme de la pensee que de hierarchiser les idees selon des valeurs ... en d autres termes, de juger.
Je ne comprends pas pourquoi tu me le reproches.
Que tu ne sois pas d accord avec mon jugement, je le comprends et l entends tout a fait et j attends d une discussion que tu m expliques pourquoi.
Que tu ne sois pas d accord que je juge ... je ne comprends pas et te reponds que tu juges aussi ... et que c est bien normal.
Signaler au modérateur
Enregistrée
cyril anakis
Invité
«
Répondre #28 le:
04 Mars 2014 - 15:53:41 »
Citation de: akira le 04 Mars 2014 - 15:43:23
ok si ca peut te faire plaisir...en tout cas je ne cris pas aux loups dès qu'un mec sort une idée (ou "un jugement" ) "non-mainstream" en trouvant à chaque fois que ca à forcement des liens avec l'extreme droite et que c'est donc forcement mauvais (pour info : je n'ai jamais voter plus a droite que Bayrou)
Et je ne crois plus que les Lepen ou que les Mbalabala soit plus fachistes ou plus nostalgiques du IIIème reich que les Hollandes ou Sarkozy. C'est tout. Par contre, il semble, que sur bien des points ça ne soit le seul argumentaire des partisants de ces derniers.
Bravo vous avez encore atteint le point Godwin :
Signaler au modérateur
Enregistrée
Klou
Rampant
Aile: Nivuik Artik 6, Gradient XStyle 18 Nivuik Roller 16, Bi Golden 3
pratique principale: vol / site
vols: +2000 vols
«
Répondre #29 le:
05 Mars 2014 - 00:19:44 »
Citation de: P r X le 04 Mars 2014 - 15:07:13
et sinon pour en revenir au sujet ?
Citation de: cyril anakis le 04 Mars 2014 - 15:28:49
oui je pense qu'il faut aller vers les élus et ne pas croire qu'il sont tous pourris pour promouvoir l'activité parapente
entièrement d'accord
(malgré avoir mis 10 cents dans la machine infernale...
)
Signaler au modérateur
Enregistrée
bruno3166
Invité
«
Répondre #30 le:
05 Mars 2014 - 00:54:38 »
Pitain ! Je rentre du boulot et je vois que ça tape dur.
Pour en revenir au sujet, je pense que
l'extrême droite et les socialos
les zélus locos peuvent ne pas être hermétiquement clos à des arguments pouvant promouvoir l'arrivée de devises par l'attrait de notre sport, ou d'autres. C'est pourtant le contraire qui s'est produit à Luchon, avec un spot d'enfer, des pistes de descente VTT et un téléporté de 1200m. La mairie ne donne pas l'impression de faire ce qu'il faut pour faire fonctionner les télécabines, ne fait rien pour entretenir les pistes VTT. Ce qui fait que pour cette dernière activité, beaucoup de monde se déplace en Andorre, où l'accueil est au RDV. Pour le parapente, se taper 18km de montée, et retour pour le chauffeur,alors que les oeufs dorment pendus aux cables une majorité de WE dans l'année, hébé on reste à Gensac.
Iznogoud à mes yeux. Revoyez votre copie Mes essieux Dames du conseil municipal !
Signaler au modérateur
Enregistrée
cyril anakis
Invité
«
Répondre #31 le:
05 Mars 2014 - 09:04:11 »
Citation de: bruno3166 le 05 Mars 2014 - 00:54:38
hébé on reste à Gensac.
ca me fait penser qu'avec ses 60 m de dénivellé on pourrait demander un télésiège
Le problème c'est que les élus locos (non il n'y a pas de faute) s'intéressent surtout aux habitants qui votent sur place. Même à Gensac 350 habitants et moins de 5 pro-parapente qui votent sur place : pas de quoi emballer les candidats
si en plus ceux ci non pas le droit à leurs petits retours en nature (bapteme, repas,...) ou en devise , je suis pas sur qu'une buvette sur l'attero gonfle le budget de la commune, ça les emballe pas. ils retiennent toujours le couillon qui c'est mis dans les arbres il y a 5 ans.
Mais pour Luchon, c'est bien plus grave je trouve. Il y a un spot, une boutique, une école, un atelier de réparation, et nombre d'excellent pilote à l'année. La je comprends pas non plus ce non-sens. Mais bon le maire doit lire la dépêche et non pas le CDV
Signaler au modérateur
Enregistrée
yeager
Rampant
Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
just flying
«
Répondre #32 le:
05 Mars 2014 - 09:24:16 »
toute la france s'est réunie autour d'un programme commun : le droit de voler pour tous
Signaler au modérateur
Enregistrée
Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Lololo
Invité
Re : Re : Re : Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité
«
Répondre #33 le:
05 Mars 2014 - 09:32:08 »
Citation de: cyril anakis le 04 Mars 2014 - 15:53:41
Et je ne crois plus que les Lepen ou que les Mbalabala soit plus fachistes ou plus nostalgiques du IIIème reich que les Hollandes ou Sarkozy. C'est tout.
Sérieusement, ce qu'il faut pas lire... Tu n'as aucune hiérarchie dans ta pensée? Ben ça doit être le bordel!
Signaler au modérateur
Enregistrée
bruno3166
Invité
Re : Re : Re : Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité
«
Répondre #34 le:
05 Mars 2014 - 10:18:30 »
Citation de: cyril anakis le 05 Mars 2014 - 09:04:11
Citation de: bruno3166 le 05 Mars 2014 - 00:54:38
hébé on reste à Gensac.
ca me fait penser qu'avec ses 60 m de dénivellé on pourrait demander un télésiège
Le problème c'est que les élus locos (non il n'y a pas de faute) s'intéressent surtout aux habitants qui votent sur place. Même à Gensac 350 habitants et moins de 5 pro-parapente qui votent sur place : pas de quoi emballer les candidats
si en plus ceux ci non pas le droit à leurs petits retours en nature (bapteme, repas,...) ou en devise , je suis pas sur qu'une buvette sur l'attero gonfle le budget de la commune, ça les emballe pas. ils retiennent toujours le couillon qui c'est mis dans les arbres il y a 5 ans.
Mais pour Luchon, c'est bien plus grave je trouve. Il y a un spot, une boutique, une école, un atelier de réparation, et nombre d'excellent pilote à l'année. La je comprends pas non plus ce non-sens. Mais bon le maire doit lire la dépêche et non pas le CDV
Lors de la dernière fête du village d'Aucun (env. 1000 hab.), nous avons proposé un biplace gratuit à tous les habitans: => 1 seul volontaire mais pas pu cause MTO.
Ceci dit, la municipalité est consciente des devises apportées par la fréquentation du CERPP. Mais pour le téléporté vers Couraduque, on va attendre encore un peu
Signaler au modérateur
Enregistrée
MichelM
Invité
Re : Re : Re : Re : Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité
«
Répondre #35 le:
05 Mars 2014 - 10:19:26 »
Citation de: Lololo le 05 Mars 2014 - 09:32:08
Et je ne crois plus que les Lepen ou que les Mbalabala soit plus fachistes ou plus nostalgiques du IIIème reich que les Hollandes ou Sarkozy. C'est tout.
Sérieusement, ce qu'il faut pas lire... Tu n'as aucune hiérarchie dans ta pensée? Ben ça doit être le bordel!
Je suis d'accord avec Cyril
: ils ne sont pas nostalgiques du IIIème Reich.
Ils veulent juste adapter les mêmes mode de fonctionnement à notre époque.
Signaler au modérateur
Enregistrée
cyril anakis
Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité
«
Répondre #36 le:
05 Mars 2014 - 12:54:41 »
Citation de: MichelM le 05 Mars 2014 - 10:19:26
Citation de: Lololo le 05 Mars 2014 - 09:32:08
Je suis d'accord avec Cyril
: ils ne sont pas nostalgiques du IIIème Reich.
Ils veulent juste adapter les mêmes mode de fonctionnement à notre époque.
Ben oui c'est le bordel, j'ai une tête de clown. Dedans comme dans ce bas monde c'est un gros capharnaüm
Je ne suis pas militant, ni de droite, ni de gauche. En attendant je regarde ce qui se passe (
de tout les côtés
) et quand je vois que les gourvernement qui se succèdent depuis 30 ans, ne changent rien malgré la soit disant "alternance", personnellement je pense pas qu'il est de lecon de fachisme ou de communisme à dicter à qui que ce soit. On m’enlèvera pas de ma tête, en bordel, que les partis "extrêmes" de droite ou de gauche, n'on jamais gouverné et que tout procès qu'on leurs fait ne sont que des procès d'intention (c'est pas le lutte ouvriere qui a capitulé en 40) avec comme seul fondement que certains d'entre eux sont pourris et j'avoue moi même que la position du FN, de FdG ou de jacques Cheminade sur certains sujets sont très naze, comme
d'autres
tout les partis du giron UMPS (les verts et le centre sont bien au chaud avec leurs copains). Et pour exemple, des racistes qui votent PS et qui m'expliquent que les extrêmes c'est mal, tout en me disant le lendemain qu'il y a trop d'arabes et de roms car se sont tous des voleurs, et tout en me disant qu'il faut revenir aux Francs, que le mariage gay c'est pas cool et surtout qui trouvent que la mondialisation est un peu trop sauvage : ben j'en connais quand même un paquet... c'est qui les sckyzo?
Et donc, je crois pas être le seul a avoir la tête en bordel...
mais à avoir la tête top bien rangée, ça n'enlèverait pas trop l'imaginaire et le rêve?
Allez Hue Topie, on repart s'envoler !!
Et puis comme parfois les choses sont bien faites, les maires des petites communes sont souvent sans étiquettes, cela je les aime bien
et partons signer des conventions avec les mairies avant les élections
ça nous occupera les trois neurones qui ne servent pas souvent.
http://www.youtube.com/watch?v=apT1TBgEYyU
Signaler au modérateur
Enregistrée
fabrice
Rampant
Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
«
Répondre #37 le:
05 Mars 2014 - 13:08:27 »
Le tirage au sort des citoyens date de la Grèce Antique. Je ne connais pas Etienne Chouard,... ou bien d'autres qui poussent également cette idée, mais ce ne sont pas leurs idées politiques en générale qui comptent là, mais c'est juste ce type d'élection ou de désignation qui doit être débattu.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus grand scandale du sport a eu lieu à la FFVL avec des actes criminels des dirigeants mettant en danger les compétiteurs
: violation du Code Pénal, du Code du Sport, des règlements fédéraux!
cyril anakis
Invité
«
Répondre #38 le:
05 Mars 2014 - 13:17:08 »
Citation de: fabrice le 05 Mars 2014 - 13:08:27
Le tirage au sort des citoyens date de la Grèce Antique. Je ne connais pas Etienne Chouard,... ou bien d'autres qui poussent également cette idée, mais ce ne sont pas leurs idées politiques en générale qui comptent là, mais c'est juste ce type d'élection ou de désignation qui doit être débattu.
http://www.youtube.com/watch?feature=share&v=KfAPiMLNLzY&app=desktop
Signaler au modérateur
Enregistrée
Mathieu
Invité
«
Répondre #39 le:
05 Mars 2014 - 13:28:08 »
Là où le système de tirage au sort me paraît complètement utopique, c'est qu'il repose quand même beaucoup sur l'implication et le sens des responsabilités du citoyen lambda.
C'est bien beau, mais dans le système actuel, quels sont les niveaux d'implication et de responsabilité des mêmes citoyens? Combien font l'effort de s'informer sérieusement sur les sujets importants (et rarement les plus rigolos)? Combien se renseignent sur le fonctionnement des institutions? Combien contactent parfois leurs représentants (député...)? Combien placent l'intérêt collectif devant leur intérêt personnel?
Bref, je crois qu'avant de vouloir tout chambouler, même si c'est bien tentant, il y aurait des choses à faire pour améliorer le fonctionnement de toute notre société. Ce qui passerait en premier par des réformes institutionnelles. Certains candidats en proposent parfois, mais vu l'écoute qu'ils trouvent dans la société, et vu l'intérêt bien plus grand pour les concours de grande gueules et de belles promesses, ils ne sont pas près de pouvoir toucher à nos institutions bien sclérosées.
Alors ok il y a beaucoup de lacunes dans le milieu politique, mais globalement on a les politiques qu'on mérite...
Signaler au modérateur
Enregistrée
Lololo
Invité
«
Répondre #40 le:
05 Mars 2014 - 13:36:27 »
Citation de: Mathieu le 05 Mars 2014 - 13:28:08
Alors ok il y a beaucoup de lacunes dans le milieu politique, mais globalement on a les politiques qu'on mérite...
Exactement...
Et quand tu vois que le sondage fantôme demandant quelle personnalité politique est la plus capable (comprendre, de faire mieux qu’Hollande) a pour réponse dans l'ordre : DSK, Juppé, Sarkozy et Valls, ben moi je frémis...
Signaler au modérateur
Enregistrée
cyril anakis
Invité
«
Répondre #41 le:
05 Mars 2014 - 13:51:33 »
Citation de: Lololo le 05 Mars 2014 - 13:36:27
Citation de: Mathieu le 05 Mars 2014 - 13:28:08
Exactement...
Et quand tu vois que le sondage fantôme demandant quelle personnalité politique est la plus capable (comprendre, de faire mieux qu’Hollande) a pour réponse dans l'ordre : DSK, Juppé, Sarkozy et Valls, ben moi je frémis...
donne t on tout les choix de réponses dans ces sondages?
imaginez le gentil téléprospecteur au bout du fil:
"Bonsoir Mr, vous avez été "choisi" pour répondre à un sondage anonyme (mais on sait qui vous êtes) . Voila la question:
Parmi ces maladies laquelle voulez vous avoir?
-la peste
-le choléra
-le tuberculose
-le cancer...
Non Mr, désolé, la gastro saisonniere n'est pas dans les choix de réponses possibles. Alors je vous mets quoi? un petit cancer? "
Signaler au modérateur
Enregistrée
bruno3166
Invité
«
Répondre #42 le:
05 Mars 2014 - 14:22:07 »
On ne m'enlèvera pas de la tête que le but de se faire élire est avant tout une ambition de promotion et d'intérêts personnels. Hormis
les
certains élus communaux. Dès que l'on commence à verser une rémunération un tant soit peu conséquente, on ne pourra que constater une putréfaction du système.
Que celui (ou celle, et oui
) qui arrivera à me convaincre que tous les siégeant aux assemblées départementales, régionales, nationales, et encore pire au sénat (je mets le m en minuscule car cela ne mérite pas mieux) ont des buts autres que des priorités d'ambitions personnelles, et bien, que cette personne demande à ses parents de se mettre au travail pour préparer sa conception puis sa naissance.
La politique, au même titre que les plombiers, les putes et les chirurgiens, n'est ni plus ni moins qu'un métier, qu'un espoir de carrière. Quoique les putes, comme espoir de carrière
, bien que je respecte leur métier plus que celui de mon député local. Là où le bas me blesse, c'est dans le fait que ces carrières se font sur le dos de mon portefeuille, avec des arguments qui me laissent à penser qu'ils me prennent pour le dernier des cons, et ce, depuis que j'ai pris conscience que la politique existait. Quoique un certain grand mec par la taille n'ai donné l'impression d'avoir fait passer les ambitions nationales bien avant les siennes.
Nônon, c'est pas l'Auvergnat
. C'était
avant avant
lui. Et les ceusses qui de nos jours revendiquent ses (pseudo) idées peuvent aller se refringuer; Ils ne lui arrivent pas à la semelle.
Je n'ai pas peur de le dire, je vote blanc. Ça sert à quelque chose ?? ça ne sert à rien ?? c'est Hue Topie ! Hue ! ??. M'en fous. Quand j'aurai l’impression (dans une autre vie sûrement) d'entrevoir un candidat honnête, alors, après une recherche approfondie (
), je me sortirai les doigts du luc pour aller vers les urnes (et non pas les burnes comme maintenant).
De grâce, épargnez-moi vos leçons de morale, du style: ils se sont battus pour le droit de vote, etc...
De grâce, épargnez-moi la démonstration (qui ne tient pas debout) qu'un tel est plus intègre que l'autre. Alors que moi je ne rêve que de les voir désintégrés.
Vous l'aurez compris, à moins d'un hypotéthique bouleversement, je n'ai pas une bonne opinion du monde politique. Et pourtant, la politique est indispensable au bon fonctionnement d'un pays. Et comme par hasard, ça fonctionne mal. Pythagore, en son temps, aurait démontré mieux que moi qu'ils sont tous nuls.
Que ceci ne vous empêche pas d’emmancher un bon +12 intégré jusqu'au cloud.
Signaler au modérateur
Enregistrée
akira
Invité
«
Répondre #43 le:
05 Mars 2014 - 14:31:30 »
Citation de: bruno3166 le 05 Mars 2014 - 14:22:07
La politique, au même titre que les plombiers, les putes et les chirurgiens, n'est ni plus ni moins qu'un métier, qu'un espoir de carrière.
C'est pour ca que je pense qu une stricte limitation des mandats (de leur cumul comme de leur succession) me paraitrait deja aller dans une bonne direction.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Mathieu
Invité
«
Répondre #44 le:
05 Mars 2014 - 14:33:15 »
Ce que tu écris Bruno, c'est la suite logique de ce que je décrivais dans mon post précédent: se déresponsabiliser de la société dans laquelle on vit, c'est pratique, mais c'est encore mieux quand on présente ça comme une attitude revendiquée.
Toujours est-il que mettre tout le monde dans le même bain, ça n'incite pas vraiment à l'exemplarité. Surtout quand il n'y a pas vraiment de gardes-fous efficaces contre toutes les formes de corruption/conflits d'intérêts qui peuvent exister.
Pour moi, on ne tape clairement pas assez sur ceux qui prennent leurs aises avec leurs fonctions publiques, y compris pour de tous petits abus très souvent tolérés. Mais on est aussi parfois trop durs avec les quelques personnes qui ont un engagement sincère, même si les résultats de leur travail n'est pas toujours à la hauteur de nos/leurs attentes.
Tu peux dire ce que tu veux Bruno, ces "politiques" sincères, ils sont peut-être rares mais ils existent. Le problème, c'est que ce sont surtout les autres qui se sont mis (ou plutôt se mettent) en avant...
Signaler au modérateur
Enregistrée
fabrice
Rampant
Aile: VNH
pratique principale: autre (?)
vols: + que cela vols
«
Répondre #45 le:
05 Mars 2014 - 15:06:57 »
Des garde-fous à la corruption? Il suffit d'introduire des "élus" qui ne sont pas destinés à faire une carrière politique!
Imaginons qu'un Conseil Municipal ou l'Assemblée Nationale aient une proportion de gens tirés au sort, et bien on peut penser que cela fera un effet similaire à la transparence.
Signaler au modérateur
Enregistrée
Le plus grand scandale du sport a eu lieu à la FFVL avec des actes criminels des dirigeants mettant en danger les compétiteurs
: violation du Code Pénal, du Code du Sport, des règlements fédéraux!
akira
Invité
«
Répondre #46 le:
05 Mars 2014 - 15:29:43 »
Sauf si ces personnes tirees au sort n'en ont pas grand chose a faire de la vie de la cite ... (comme la majorite des gens)
On peut opposer qu elles n en ont rien a faire a cause du niveau de nos politiques mais j ai bien peur que ca soit plus simple que ca ... un certain individualisme.
Signaler au modérateur
Enregistrée
cyril anakis
Invité
«
Répondre #47 le:
05 Mars 2014 - 18:05:06 »
si on rend ça obligatoire et non incident sur la carrière professionnelle (comme pour les jurés des tribunaux) et défrayer aux prix juste (ça pourrait être le smic, si le smic était à 2000€
)
Dejà ça motiverait du monde...Bref comme pour les réunions non obligatoire: si tu veux du monde, promet l'apéro.
il suffirait aussi que l'éducation nationale parle plus du comment vivre ensemble, que comment consommé tout seul. A une époque il y avait des cours d'éducation civique? C'est sur ce temps là qu'ils enseignent la
pornographie
pédophilie maintenant?
(je sais
c'est volontairement extrême, mais on m’enlevera pas de la tête que parler de pénétration anale à un gamin de 12ans, c'est plus que très limite.Par ailleurs, que les adultes fassent ça entre eux je m'en fiche pas mal tant qu'ils sont consentents)
L'individualisme , je suis d'accord avec toi Akira. ca fait peur.
Mais si on t'explique que demain tu peux "prendre" le pouvoir il me semble que tu auras le choix d'en abuser ou pas, pour moi le tirage au sort reflète le côté "élus" mieux que les urnes. Elus du hasard, pas de magouilles et de soif de pouvoirs
Combien coute une élection? et une campagne? En parlant de campagne, j'espere que vous avez cotisé au Sarkoton, il parait qu'il revient, tant les gens l'ont aimé
si les sanctions étaient plus lourde et la transparence claire (merci les lobbies) on en serait pas là non plus.
Au final, je ferais surement comme d'autre, j'irais voter blanc, histoire de quand même "pointer"... et souligner mon mécontentement de ce qui est, à mes yeux, une escroquerie en bande organisé.
Signaler au modérateur
Enregistrée
akira
Invité
«
Répondre #48 le:
05 Mars 2014 - 18:12:51 »
Tu sais Cyril, si on veut lire Egalite et reconcilliation (sponsorise par le GUD), on va sur leur site.
C est pas la peine de truffer tous tes posts de copier / coller de leur propagange mensongere.
Un peu de desintox :
http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2014/02/04/theorie-du-genre-enseignee-dans-les-ecoles-les-elucubrations-deric-zemmour/
«
Dernière édition: 05 Mars 2014 - 18:18:21 par akira
»
Signaler au modérateur
Enregistrée
Mathieu
Invité
«
Répondre #49 le:
05 Mars 2014 - 18:19:20 »
Citation de: cyril anakis le 05 Mars 2014 - 18:05:06
C'est sur ce temps là qu'ils enseignent la
pornographie
pédophilie maintenant?
(je sais
c'est volontairement extrême, mais on m’enlevera pas de la tête que parler de pénétration anale à un gamin de 12ans, c'est plus que très limite.Par ailleurs, que les adultes fassent ça entre eux je m'en fiche pas mal tant qu'ils sont consentents)
L'individualisme , je suis d'accord avec toi Akira. ca fait peur.
Bah moi c'est tes posts qui me font peur Cyril!
Mais ton exemple est excellent: cette non-affaire, avec des parents qui refusent d'emmener leur enfant à l'école parce qu'ils ont reçu d'obscurs SMS qui leur racontent n'importe quoi, sans chercher à vérifier (ah si, je cite: "c'était sur Internet donc c'était vrai"), ça montre bien que le tirage au sort de nos représentants est à prendre avec des pincettes. Tu fais quoi si t'es tiré au sort, tu fermes toutes les écoles parce que t'as été lire les élucubration de Soral et autres excités de la manif pour tous?
Signaler au modérateur
Enregistrée
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
Haut de page
Imprimer