+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 02:44:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Municipales 2014; c'est le moment de promouvoir notre activité  (Lu 20583 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
bruno3166
Invité
« Répondre #100 le: 14 Mars 2014 - 10:48:56 »

C'est le plus efficace âne et fée.

 prof Et le blablatage du faux rhum permet d'échanger des idées, c'est à dire, je te donne mes idées et tu les prends, et moi je prends celles que tu me donnes  prof
 hein ? putain non ! c'est pas ça  Fou

Je cherche, et si je trouve, je réponds.
 rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 143


« Répondre #101 le: 22 Mars 2014 - 08:37:41 »

Par contre mal tiempo, la tête de liste à Aucun bosse au parc national, va falloir surveiller de près les projets communaux...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #102 le: 22 Mars 2014 - 12:39:42 »

.

hihi Clin d'oeil j'adopte le akira style Clin d'oeil
je dis rien mais j'ai tout dis Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #103 le: 22 Mars 2014 - 12:52:49 »

Mais comme j'ai une grande gueule et que je suis un cerveau malade, je ne peux m'empêcher de développer.
Gauche ou droite = pareil.
J'ai flirté avec la fonction politique (à gauche et je finirai probablement bientôt à droite), commencé à participer à des réunions de comités directeurs locaux.
La "perversion" et les compromissions commencent dès l'échelon local et sont à la limite presque plus grave au niveau local car les enjeux y sont vraiment si "modestes". On trouve au niveau local des gens prêts à faire des malversations pour un gain de 300€ mensuel.
A quel prix peut on accepter de se mettre hors la loi ?
Ca m'a fait fuir la politique et renoncer à mon envie de m'y impliquer.

Pour pouvoir gagner en indépendance du système, il faut avoir assez de pouvoir et pour avoir assez de pouvoir il faut à un moment donné faire des compromissions qui font voler en éclat votre probité et honnêteté intellectuelle.
Je défie quiconque, de quelque parti que ce soit d'arriver au pouvoir sans avoir du faire une entorse à ses principes...


Tiens sinon sur l'un des liens cités ici j'aime bien la condamnation de Besancenot : condamné pour séquestration ! Au final c'est un fait d'arme, une condamnation dont il peut être fier et une preuve que le site qui a fait cette liste ne regarde pas le contenu de ce qu'il écrit car sinon pourquoi citer Besancenot condamné pour un fait d'arme et ne pas citer un élu lotois de gauche condamné pour des faits réels ?
La liste sur les casseroles des élus de gauche n'est pas fiable, il y en a bien d'autres qui devraient y figurer. De plus certains y figurent pour au final la même infraction (les élus de la mairie de Paris pour les infractions au droit du travail) donc doublon et aucun intérêt de les citer individuellement, il faudrait les regrouper selon l'infraction commune.
En revanche une infraction de Cahuzac est instructive... On y apprend le vrai coût d'une femme de ménage Philippine...250€ par mois pour 40h par semaine.
Je vais du coup pouvoir revoir la rémunération de ma future nounou/femme de ménage à la baisse, je suis trop généreux  Mr. Green


Allez, j stop au flood  et j'attends le beau temps....

Yepeeee.

PS : j'ai cru une fois à des promesses électorales... j'en suis pour ma pomme et du coup j'ai un procès en cours avec l'institution. Tout le monde me traite de fou d'avoir attaqué un maire PS dans un département PS dans une région PS.... Verdict bientôt au tribunal administratif à Toulouse... Mais le temps judiciaire n'est pas le temps politique et n'est pas le temps des affaires (au sens noble du commerce et du business). Je dois être patient. Comme ma progression en parapente vers mon rêve de crosseur au final Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #104 le: 22 Mars 2014 - 13:19:07 »

Mais comme j'ai une grande gueule et que je suis un cerveau malade, je ne peux m'empêcher de développer.

C est pas possible, tu vas pas t y mettre aussi ??

« Dernière édition: 22 Mars 2014 - 13:25:24 par akira » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #105 le: 22 Mars 2014 - 13:33:31 »

Mais comme j'ai une grande gueule et que je suis un cerveau malade, je ne peux m'empêcher de développer.

C est pas possible, tu vas pas t y mettre aussi ??



Non rassures toi Clin d'oeil
On développera autour d'une  trinquer la prochaine fois qu'on se croise maintenant qu'on sait qui on est pour s'être croisés sans le savoir !

 fum  il fait pas beau. rien envie de faire. du coup je zone sur le chant du vario....  Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #106 le: 22 Mars 2014 - 21:21:33 »

https://www.youtube.com/watch?v=5mu2QcBNveM
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #107 le: 23 Mars 2014 - 22:10:30 »

Par contre mal tiempo, la tête de liste à Aucun bosse au parc national, va falloir surveiller de près les projets communaux...

Je ne pense pas qu'il fasse le poids contre la mairesse actuelle. Et puis le CERPP est la seule boite du village, alors pas intérêt à lui faire mettre la clef sous la paillasse.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 143


« Répondre #108 le: 23 Mars 2014 - 22:13:36 »

Elle ne se représente pas pour être maire, c'est lui le futur maire...
Et ce n'est pas pour les écoles que j'ai peur mais tout ce qui est vol montagne et autres activités de plein air sur la commune!
« Dernière édition: 23 Mars 2014 - 22:26:51 par piment » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 143


« Répondre #109 le: 24 Mars 2014 - 11:19:06 »

Il a été élu mais ce qui fait plaisir c'est qu'il est un de ceux qui ont eu le moins de voix...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #110 le: 24 Mars 2014 - 13:23:31 »

Mme la mairesse est passée. Elle est favorable à notre activité, j'en veux son implication lors de la dernière fête de l'école.

Hormis le survol du parc, je ne pense pas que notre activité ait à souffrir lors des prochaines années.
Quant à celui qui compte aller voler dans le parc dans la vallée d'Arens, je lui souhaite bien du plaisir et un accélérateur turbomisé (à cause des vents, tu ries ?  Mr. Green )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.2 secondes avec 22 requêtes.
anything