+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 16:43:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la tolérance...  (Lu 35392 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« le: 25 Août 2014 - 00:48:51 »

http://www.metronews.fr/info/suede-un-imam-gay-franco-algerien-marie-deux-iraniennes-lesbiennes/mnhx!i6HTzju1Bt57k/

Voici un article qui parle de la tolérance suédoise, et voici un commentaire qui résume assez bien les autres :

Citation
Riri Nia Mdr sale traitre va donner ton cul au blanc et degage de notre religion Allah ne veut pas de traitre de ton genre qui aime ce faire enculer tel un animal tfou hlik suceur de blanc aller dans le sens des blanc juste pour s'integrer moi je leur pisse au cul avec leur integration musulmane jusqua la mort pour rien au monde je me pretenderais francaise jprefere dire que je suis roumaine si y faut ! Mais je reste en france on y es trop a l'aise bizzzzz


On est soft nous quand on s'envoie des noms d'oiseaux quand on n'est pas d'accord Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #1 le: 25 Août 2014 - 09:09:53 »

Ce que je vois dans l'article:

1/ une double provocation
-un gay qui se marie à deux lesbiennes: provoc 1
-en plus il est imam et elles sont musulmanes: provoc 2
(ya même une 3ème provoc cachée, l'une des deux lesbiennes musulmanes étant handicapée)
2/ des commentaires de gens qui n'ont pas compris que c'est de la provoc et qui parlent soit de tolérance, que c'est beau, etc... soit que c'est intolérable, que c'est l'horreur, etc...

Donc je comprends pas bien pourquoi tu postes ça Stepson, ça n'a aucun intérêt à part de contribuer à lancer une guerre des religions que certains recherchent... surtout avec le choix du commentaire que t'as fait.

Samy (qui se demande si lui même n'est pas en train de tomber dans le panneau en ajoutant lui aussi un commentaire inutile à une provoc gratuite)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

aileF
Invité
« Répondre #2 le: 25 Août 2014 - 10:14:07 »

je ne suis pas sur que Stepson ait été dans la provoc comme tu l'entends. par contre, après ton commentaire, difficile de ne pas aller dans ton sens.

et comme je donne de l'eau à ce moulin, il ne reste plus qu'à espérer qu'un bon vieux Troll s’installe dans ce fil Sourire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Benoit 2R
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: RG emilie, supair wild
pratique principale: acro
vols: quelques vols
Messages: 0


bip bip biiip


« Répondre #3 le: 25 Août 2014 - 10:17:32 »

Qui veut des chips ? Je coupe du saucisson ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #4 le: 25 Août 2014 - 10:21:20 »

Le saucisson, c'est pas hallal !
Ca va, j'ai bon niveau démarrage de troll ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
thierry_c
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #5 le: 25 Août 2014 - 10:37:56 »

Le saucisson, c'est pas hallal !
Ca va, j'ai bon niveau démarrage de troll ?

y a bien du sauce d'anne !
ça c'est autorisé


j'ai bon niveau contribution  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #6 le: 25 Août 2014 - 10:38:55 »

Rhooo ... En plus y a des canibales ici !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Benoit 2R
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: RG emilie, supair wild
pratique principale: acro
vols: quelques vols
Messages: 0


bip bip biiip


« Répondre #7 le: 25 Août 2014 - 10:49:16 »

Te plains pas y'a des chips  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #8 le: 25 Août 2014 - 10:56:50 »

@samepate : si tu regardes mon profil facebook, tu verras que j'y ai posté aussi cet article mais avec un commentaire sur la notion de tolérance.
Un pays, la Suède, qui est souvent pris en modèle pour son modèle social (y compris ici dans les discussions sur la vie de la cité) autorise un imam gay (être gay =peine de mort pour l'islam et cet imam ose braver les interdits de sa religion, il a même ouvert une mosquée pour musulmans gays à Paris, il va pas vivre vieux s'il continue) à marier des iraniennes lesbiennes (la liberté de la femme en iran est légendaire... elles sont passibles d'au moins 3 motifs de peine de mort dans leur pays pour se marier, avoir un enfant et ne pas porter le voile).

C'est sociétalement assez énorme.... et dans mon post sur facebook, je ramène ca à mon nombril (et à celui de centaines de pères comme moi) et à la France pays soit disant tolérant et qui refuse de donner la garde d'enfants qui le demande à leur père au seul principe non démontré que c'est la mère qui doit avoir la garde...

Ensuite j'ai ajouté ici l'un des commentaires présents sur metronews qui est d'un niveau affligeant certes (et qui montre qu'on est nous ici sur le chant du vario plutot civilisé dans nos désaccords), mais qui montre bien une réalité que les musulmans sont embrigadés par leur religion et veulent imposer l'islam dur partout et ca remet cruellement en question la question de l'intégration que l'on prône.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 16



« Répondre #9 le: 25 Août 2014 - 11:11:12 »

montre bien une réalité que les musulmans sont embrigadés par leur religion et veulent imposer l'islam dur partout
Moi je dit que ce poste ne va pas tarder à partir en vrille, allez un pari, combien de pages avant le point G?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Piero
Invité
« Répondre #10 le: 25 Août 2014 - 11:26:20 »

Ensuite j'ai ajouté ici l'un des commentaires présents sur metronews qui est d'un niveau affligeant certes (et qui montre qu'on est nous ici sur le chant du vario plutot civilisé dans nos désaccords), mais qui montre bien une réalité que les musulmans sont embrigadés par leur religion et veulent imposer l'islam dur partout et ca remet cruellement en question la question de l'intégration que l'on prône.

Donc : 1 exemple = LES musulmans  la prise de t?te  la prise de t?te
dans le genre raccourci Yeux qui roulent
moi je dis qu'on est pas sorti le cul des ronces, quand je pense que ce post est titré "De la tolérance..."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OlivTwist
Invité
« Répondre #11 le: 25 Août 2014 - 11:30:26 »

http://www.youtube.com/watch?v=Hs48WGAURi0

J'ai bon là ?  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #12 le: 25 Août 2014 - 11:31:41 »

Donc : 1 exemple = LES musulmans  la prise de t?te  la prise de t?te
1
Sans parler du fait que ce commentaire, dont la dernière phrase est complètement incohérente avec les précédentes, pourrait tout à fait avoir été posté par un non-musulman dans le but de "les" discréditer.
« Dernière édition: 25 Août 2014 - 11:42:38 par Man's » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 25 Août 2014 - 11:41:07 »

Ou pire, un musulman qui se ferait passer pour un non musulman qui se fait passer pour un musulman dans le seul but de discréditer les gens qui essaient de discréditer les ... ouuuuuuuuuuuuh ça fait beaucoup pour un lundi matin ça !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Benoit 2R
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: RG emilie, supair wild
pratique principale: acro
vols: quelques vols
Messages: 0


bip bip biiip


« Répondre #14 le: 25 Août 2014 - 11:42:38 »

La question qui reste un mystère pour moi : pourquoi lancer un tel post... sur un forum de parapente ? Doit surement y avoir tout un tas de forums plus adaptés pour discuter de ce genre de sujet, non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 16



« Répondre #15 le: 25 Août 2014 - 11:50:30 »

parce qu'en ce moment ça vole pas haut...!  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #16 le: 25 Août 2014 - 11:51:23 »

La question qui reste un mystère pour moi : pourquoi lancer un tel post... sur un forum de parapente ? Doit surement y avoir tout un tas de forums plus adaptés pour discuter de ce genre de sujet, non ?
Faut bien s'occuper quand ça vole [p|b]as ! Mr. Green

EDIT : grilled by swaxis
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 25 Août 2014 - 11:56:53 »

Boh si t'as des chips, du saucisson et rien de bien à la télé ... si tu veux c'est comme qui dirait que ça ronfle dans les frondaisons, t'as que les inconscients et les sévèrements burnés en l'air, les premiers font des tas mouvementés et les seconds essaient désespérément de s'extraire pour échapper aux affres des atterros de milleu d'après-midi, et au déco t'as trois gars assis dans l'herbe qui passent leur après-midi à se faire peur en commentaires (juste assez fort pour que ça reste audible par les 4 debutants qui se demandent encore s'ils vont y aller quand meme) sur ce qui se passe et l'air et au deco. Ben c'est ça quoi : la version forumesque des langues de pute de deco.

edit : Arg ! Grilled by les two zigues !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 16



« Répondre #18 le: 25 Août 2014 - 12:04:34 »

oui mais le tiens était quand meme bien plus étoffé...  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #19 le: 25 Août 2014 - 12:07:56 »

La question qui reste un mystère pour moi : pourquoi lancer un tel post... sur un forum de parapente ? Doit surement y avoir tout un tas de forums plus adaptés pour discuter de ce genre de sujet, non ?

Sur d'autres forums, ca part de suite en couille avec le genre de commentaire que j'ai cité Clin d'oeil
Ici on arrive à faire 3 ou 4 pages desquelles des idées intéressantes sortent...
Et oui il pleut et on peut pas  parapente

Tiens, pour se rapprocher des choses qui volent.... lors de l'attaque de Tripoli, 11 avions de chasse ont disparus.
Le Maroc est aujourd'hui en alerte rouge et a déployé des batteries anti aériennes autour des grandes villes et ils craignent fortement une attaque des jihadistes sur Agadir avec ces avions.

Tout va bien Madame la Marquise...


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #20 le: 25 Août 2014 - 12:14:51 »

Damned ... moi qui suis en train de regarder la saison 9 de 24, j ai peur de plus faire la difference entre la serie et la vraie vie avec les messages de Stepson !!
 canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 16



« Répondre #21 le: 25 Août 2014 - 12:15:30 »

La question qui reste un mystère pour moi : pourquoi lancer un tel post... sur un forum de parapente ? Doit surement y avoir tout un tas de forums plus adaptés pour discuter de ce genre de sujet, non ?

Tiens, pour se rapprocher des choses qui volent.... lors de l'attaque de Tripoli, 11 avions de chasse ont disparus.
Le Maroc est aujourd'hui en alerte rouge et a déployé des batteries anti aériennes autour des grandes villes et ils craignent fortement une attaque des jihadistes sur Agadir avec ces avions.

Tout va bien Madame la Marquise...



bah tu mélanges un peu tout, les musulmans qui veulent imposer l'islam partout..., puis là tu parles de pb de Jihad dans des pays où l'islam est déjà religion d'état non? faut que tu nous expliques un peu...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #22 le: 25 Août 2014 - 12:17:26 »

Sur d'autres forums, ca part de suite en couille avec le genre de commentaire que j'ai cité Clin d'oeil
Ici on arrive à faire 3 ou 4 pages desquelles des idées intéressantes sortent...
Et oui il pleut et on peut pas  parapente

Je suis vraiment pas sûr que tout ce que tu dis soit intéressant, et chez moi ça vole (vive les Pyrénées!) alors  salut !  voler

Samy
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichelM
Invité
« Répondre #23 le: 25 Août 2014 - 12:32:54 »

(bla bla bla) mais qui montre bien une réalité que les musulmans sont embrigadés par leur religion et veulent imposer l'islam dur partout et ca remet cruellement en question la question de l'intégration que l'on prône.

La preuve en images et en direct live :





Mais heureusement Stepson est là pour sauver la civilisation occidentale


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #24 le: 25 Août 2014 - 12:45:22 »

http://www.express.be/business/fr/economy/en-2025-nous-aurons-tous-un-sexbot-et-ce-sera-une-bonne-chose-car-une-grande-partie-dentre-nous-nauront-plus-demploi2/207267.htm?utm_content=buffer7b114&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer


Les 2 problèmes majeurs auxquels le monde fait face aujourd'hui c'est :

-L'islam prôné par les jihadistes n'est pas compatible avec la démocratie occidentale/chrétienne ni même avec l'islam "modéré" (qui est le courant minoritaire que nous béni oui oui français voulons voir avec la poutre de la pseudo tolérance que nous avons dans l’œil). Les états unis ont été impuissants contre les jihadistes qui gagnent du terrain partout dans le monde aujourd'hui. Qui les arrêtera ?

-Il n'y aura plus de travail pour tout le monde à horizon 10 à 20 ans. Comment les humains vont vivre sans travail ?


Pendant ce temps là, Hollande cherche comment se faire réélire en 2017 face à Marine le Pen et suivra la trajectoire du moindre effort. Et hop un remaniement pour endormir les gens et gagner quelques mois encore. Beau tour de passe passe pour refuser de voir l'ampleur de ce qui est à faire pour que le changement soit bel et bien demain....


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.