+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Juin 2024 - 08:16:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 1003555 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Charognard
Invité
« Répondre #6825 le: 28 Janvier 2022 - 05:22:21 »

Un convoi de la communauté Amish s’est rajouté ainsi que des sœurs religieuses et un convoi d’agriculteurs qui se déplacent vers Ottawa avec leurs gros équipements de fermes.

Le party va pogner dans place et Swing la bacaise dans l’fond de la boite à bois.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #6826 le: 28 Janvier 2022 - 09:24:47 »

Que c'est bon de lire ça.
Merci charognard, et continue de nous tenir au courant !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
gof38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 6


« Répondre #6827 le: 28 Janvier 2022 - 09:29:06 »

Je laisse à chacun de choisir le sien effray
Ah non, il faut dire "Je laisse à chacun de choisir le mien"

C'est peut être bien là le problème de ces discussions pas toujours respectueuses.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #6828 le: 28 Janvier 2022 - 10:17:12 »

Un convoi de la communauté Amish s’est rajouté ainsi que des sœurs religieuses et un convoi d’agriculteurs qui se déplacent vers Ottawa avec leurs gros équipements de fermes.

Le party va pogner dans place et Swing la bacaise dans l’fond de la boite à bois.

@Charognard: de tout cœur avec vous  pouce
Force et Honneur  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 3



« Répondre #6829 le: 28 Janvier 2022 - 11:13:52 »

Le party va pogner dans place et Swing la bacaise dans l’fond de la boite à bois.

Bravo les gars, le Canada montre l'exemple.

Une explication possible de pourquoi Trudeau (et Macron) sont aussi acharnés contre les non vaccinés et les non soumis au pass vaccinal :

http://www.youtube.com/watch?v=-B1Mc0PbXjw

Le gars qui parle c'est Schwab, celui qui a écrit le "great reset" et qui est fondateur du forum économique mondial. Pour ceux qui connaissent pas le forum économique mondial, c'est
Citation de: Wikipedia
une organisation de lobbying dont le siège est à Genève. Le forum est connu pour sa réunion annuelle à Davos, en Suisse, qui réunit des membres payants, des dirigeants d'entreprise, des responsables politiques du monde entier ainsi que des intellectuels et des journalistes, afin de débattre les problèmes les plus urgents de la planète, y compris dans les domaines de la santé et de l'environnement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_%C3%A9conomique_mondial ).
Dans cette vidéo il se vante avoir "pénétré" les cabinets de Trudeau, en affirmant que plus de la moitié du cabinet de Trudeau est composé de jeunes dirigeants du forum économique mondial. C'est pareil pour le cabinet de Macron je pense.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6830 le: 28 Janvier 2022 - 11:58:53 »

Une explication possible de pourquoi Trudeau (et Macron) sont aussi acharnés contre les non vaccinés et les non soumis au pass vaccinal :
Je n'ai pas vu l'explication, en quoi ce lobby a un intérêt à s'acharner sur les non vaccinés ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 103



« Répondre #6831 le: 28 Janvier 2022 - 12:08:34 »

Un petit peu d'humour musical dans cette période agitée !  Rigole

http://www.youtube.com/watch?v=lVHtDpDyK-k

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 3



« Répondre #6832 le: 28 Janvier 2022 - 12:23:41 »

Une explication possible de pourquoi Trudeau (et Macron) sont aussi acharnés contre les non vaccinés et les non soumis au pass vaccinal :
Je n'ai pas vu l'explication, en quoi ce lobby a un intérêt à s'acharner sur les non vaccinés ?


https://www.weforum.org/partners#P

(je te laisse fouiller les partenaires du forum économique mondial à la lettre P pour Pfizer, A pour Astrazeneca, M pour Moderna et McKinsey,... J'ai dit que c'est une explication possible, pas la seule)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 347



« Répondre #6833 le: 28 Janvier 2022 - 13:28:39 »

Une explication possible de pourquoi Trudeau (et Macron) sont aussi acharnés contre les non vaccinés et les non soumis au pass vaccinal :
Je n'ai pas vu l'explication, en quoi ce lobby a un intérêt à s'acharner sur les non vaccinés ?


https://www.weforum.org/partners#P

(je te laisse fouiller les partenaires du forum économique mondial à la lettre P pour Pfizer, A pour Astrazeneca, M pour Moderna et McKinsey,... J'ai dit que c'est une explication possible, pas la seule)
Tu dis ça à Brandi ! Vas voir dans les B  quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
airsinge
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 202


« Répondre #6834 le: 28 Janvier 2022 - 13:37:49 »

Un petit peu d'humour musical dans cette période agitée !  Rigole

http://www.youtube.com/watch?v=lVHtDpDyK-k

Marc

 Sourire   L'ovni musical de Ravel est employé très très à propos : le type voulait effectivement s'amuser à caricaturer le piège de la boucle obsessionnelle en musique montant vers la rupture nerveuse.
À la fin de la création en concert en 1928, il avait même été rassuré qu'une femme hurle "Au fou !", le reste du public ayant presque l'air d'encaisser sans trop broncher la torture obsessive de ce long créscendo fait pour finir en chaos.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 202


« Répondre #6835 le: 28 Janvier 2022 - 13:51:32 »

Et pour ce qui est de l'évènement Canadien du moment, ça serait bien que les roues des camions écrasent deux trois têtes du world economic forum qui a participé à créer à exacerber à la fois la frénésie du transport routier par l'apologie du flux tendu, et la précarité de ses acteurs qui mettent finalement en commun leur désarroi dans ce gros baroud d'honneur...

Même si je ne suis ni vraiment bonne-soeur ni vraiment amish j'avoue que ça me réchauffe que ce mouvement ne reste pas qu'un mouvement d'une corporation professionnelle de chauffeurs qui risqueraient sinon de juste mettre en commun leur crainte que l'épuisement du modèle de la société de sur-consommation réduise finalement leur utilité... Ça compte pas mal dans ce genre de mouvements qui accompagnent la fin de modèles de société périmés que les gens entrevoient leurs chemins d'émancipation au-delà d'une identité personnelle-professionnelle confondue, à force d'avoir été dévoués à un métier-mode-de-vie au service de ceux qui les méprisent tout en essayant de flatter leurs fiertés pour les maîtriser.

En fait, c'est mon côté avocat du diable, ça serait bien que ce mouvement cogne fort sans qu'il y ait besoin de maintenir des chauffeurs routiers dans l'idée que leur métier est leur seul sort possible, leur identité, leur seul "honneur" possible.

(Désolé si je suis incapable de voir passer le mot "Honneur" comme il vient d'apparaître quelques messages plus haut sans prendre peur que la prétention humaine viriliste et le corporatisme pourrissent un mouvement collectif.)

Mais avec une bonne-soeur ou un-e amish sur les genous de chaque routier me voilà rassuré !
« Dernière édition: 28 Janvier 2022 - 14:10:56 par airsinge » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #6836 le: 28 Janvier 2022 - 15:36:37 »



(Désolé si je suis incapable de voir passer le mot "Honneur" comme il vient d'apparaître quelques messages plus haut sans prendre peur que la prétention humaine viriliste et le corporatisme pourrissent un mouvement collectif.)

Mais avec une bonne-soeur ou un-e amish sur les genous de chaque routier me voilà rassuré !

Il ne t'aura pas échappé le  Clin d'oeil accompagnant la devise qui pourrait te faire craindre le pire.
Je réponds en public afin que les membres du forum qui lisent ce fil comprennent bien que les êtres humains qui protestent contre la dégradation de l'état de droit actuel sont de tous les horizons, et pas que, loin de là, les brutes fascisantes, irresponsables, et décervelées que les "élites" voudraient bien déclarer hors-jeu.
J'étais à la manif d'Annecy le 9 Janvier dernier. Deuxième manif de ma vie. Qu'y ai-je croisé ? Des participants très divers. J'ai discuté à droite et à gauche. Il y avait de tout. Des familles, des jeunes, des vieux. Des actifs, des retraités. Public très bon enfant. Manif festive. Des patriotes ? Quelques uns. Des soignants ? probablement plus que ceux-là.
Tous ces gens étaient généralement bien informés. Pas forcément anti-vax, mais anti ce vax, et surtout très inquiets du mépris de nos dirigeants, du déni de démocratie et de réel débat dans notre société.

   
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #6837 le: 28 Janvier 2022 - 16:13:30 »

Ce qui est drôle est que Justin Trudeau est allé se cacher en isolement Covid pour 5 jours malgré que ses tests sont négatifs.
Il fuit les conséquences de ses actions.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
janlui
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ION3
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 1


« Répondre #6838 le: 28 Janvier 2022 - 17:22:35 »

Charognard dans ton propre pays il semblerait que les fakes vont bon train  rapido

https://actu.orange.fr/desintox/cette-video-d-un-convoi-devant-le-parlement-canadien-date-de-2019-CNT000001JeQhd.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #6839 le: 28 Janvier 2022 - 18:14:58 »

Charognard dans ton propre pays il semblerait que les fakes vont bon train  rapido

https://actu.orange.fr/desintox/cette-video-d-un-convoi-devant-le-parlement-canadien-date-de-2019-CNT000001JeQhd.html

C’est complètement ridicule ces trucs de fackcheck qui utilise des détails insignifiants que tout le monde ont compris dans le but de discréditer un truc énorme.

Le rouleau compresseur arrive peu importe que les fackchecker disent que c’est vrai ou non !  Rigole

Je te confirme par les Lives sur Facebook de mes amis que c’est du concret comme du béton armé.

Tellement concret que je ne peut même pas me trouver un motel/hôtel à 100 km à la ronde.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 3



« Répondre #6840 le: 28 Janvier 2022 - 18:50:38 »

Charognard dans ton propre pays il semblerait que les fakes vont bon train  rapido

https://actu.orange.fr/desintox/cette-video-d-un-convoi-devant-le-parlement-canadien-date-de-2019-CNT000001JeQhd.html

C’est complètement ridicule ces trucs de fackcheck qui utilise des détails insignifiants que tout le monde ont compris dans le but de discréditer un truc énorme.

[...]


Bien répondu Charognard, certains n'ont pas encore compris l'immense arnaque du factchecking et son rôle néfaste dans la crise du covid...

Toutes les manifestations (Australie, Italie, Autriche, Israel, ...) ont été systématiquement passées sous silence ou minimisées dans les médias français mais cette fois-ci, je crois qu'ils vont être obligés de parler de celle là car Elon Musk a osé la soutenir et ça va être dur de la cacher.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Arcimboldo
Invité
« Répondre #6841 le: 28 Janvier 2022 - 19:01:14 »


ZZZiiiinnngggg Charognard.

https://youtu.be/sX17DRSoz3U

La villa de Ferdinando Marcos sur la mer.
Daniel Lavoie.

Ferdinando Marcos a une villa sur la mer.
Aurait-il lu Machiavel pour faire de si bonnes affaires.
Il lui a suffit d'écrabouiller quelques concitoyens.
Pour qu'on lui offre sur un plateau un palace hawaïen.

Prenez bébé doc Duvalier dans sa retraite française.
Certains diront qu'il y a des horreurs sur sa conscience épaisse.
Mais la leçon est bonne pour ceux qui veulent bien écouter.
Suffit de quelques tontons macoutes et la galette est gagnée.

Ferdinando Marcos a une villa sur la mer.
Aurait-il lu Machiavel pour faire de si bonnes affaires.

Y'a notre ami Ronald, c'est pas à moi de juger.
Mais si il dit à mort les rouges faudrait peut-être l'écouter.
Si y'a pas de villa pour tout le monde.
Du sang y'en a assez.
Pour qu'on en profite tous un peu aux nouvelles à la télé.

Ferdinando Marcos a une villa sur la mer.
Aurait-il lu Machiavel pour faire de si bonnes affaires.

Bon Dieu là-haut dans tes cieux pourquoi tant de mystères.
C'est bien de vous cette belle histoire.
Que nous sommes tous des frères.
Mais c'est l'abondance pour les méchants.
Et les autres la petite misère.
Dis-moi bon Dieu le paradis a-t-il vue sur la mer.

Ferdinando Marcos a une villa sur la mer.
Aurait-il lu Machiavel pour faire de si bonnes affaires.

Il lui a suffit d'écrabouiller quelques concitoyens.
Pour qu'on lui offre sur un plateau un palace hawaïen.

Paroliers : Daniel Lavoie / Gaston Dussault.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #6842 le: 29 Janvier 2022 - 16:24:13 »

Et maintenant, c'est cette pauvre Ruth Elkrief qui est un peu perdue, Elle qui croyait que ces merveilleux vaccins la protégeait, et l'empêcherait d'aller en réanimation et ben non, mauvaise pioche, le bon docteur Caumes lui répond que ce ne sont pas de bons vaccins, et qu'être infecté naturellement c'est kif kif.  mort de rire  mort de rire  mort de rire 

https://rumble.com/vtjmo8-eric-caumes-dnonce-la-vaccination-des-enfants-et-recommande-limmunit-nature.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 105



« Répondre #6843 le: 29 Janvier 2022 - 16:44:50 »

Citation
L'infection naturelle, l'immunité naturelle, pour les personnes qui ont été infectées, vous empêche aussi d'aller en réanimation

... sauf si, justement, l'infection "naturelle" vous ENVOIE en réanimation.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
gof38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 6


« Répondre #6844 le: 29 Janvier 2022 - 16:49:56 »

Hummm est-ce que ça commencerait à sentir la corruption et le bonlobbyisme de derrière les fagots?
https://www.marianne.net/politique/union-europeenne/sms-de-von-der-leyen-au-patron-de-pfizer-3-questions-pour-comprendre-la-polemique
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 6


« Répondre #6845 le: 29 Janvier 2022 - 16:53:47 »

Citation
L'infection naturelle, l'immunité naturelle, pour les personnes qui ont été infectées, vous empêche aussi d'aller en réanimation

... sauf si, justement, l'infection "naturelle" vous ENVOIE en réanimation.

Mais comme il y a aussi beaucoup de personnes vaccinées en réanimation, on ne peut pas dire que ça marche très bien. Un mauvais vaccin comme il dit.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #6846 le: 29 Janvier 2022 - 17:00:50 »

Citation
L'infection naturelle, l'immunité naturelle, pour les personnes qui ont été infectées, vous empêche aussi d'aller en réanimation

... sauf si, justement, l'infection "naturelle" vous ENVOIE en réanimation.


Mais non HUB Ton affirmation est fausse, ou doit être nuancée:

L'infection "naturelle" peut éventuellement vous ENVOYER en réanimation dans un certain pourcentage de cas, majoritairement pour une certaine tranche d'âge, et majoritairement pour certaines personnes déjà malades. (voir à nouveau https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf)

Prenons un cas au hasard, moi par exemple  Clin d'oeil , l'infection m'a t'elle envoyée en réanimation ? NON
Et pour la majorité des cas, c'est ainsi.
Pour une minorité - et c'est effectivement triste et grave pour cette minorité - il peut (ou pouvait) y avoir nécessité d'être pris en charge à l'hôpital. Mais c'est une minorité de la population infectée.
  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 347



« Répondre #6847 le: 29 Janvier 2022 - 17:09:00 »

Dans 15j ils seront 9 millions en plus à perdre leur pass. Ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon.
Voire, ils sont un paquet à chercher l'infection volontaire. Super les effets du pass  mort de rire
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/je-m-invite-chez-les-amis-covides-contre-la-3e-dose-le-covid-a-tout-prix-20220128

Ptin, quel con, j'aurais du proposer des roulages de pelle à 100 balles quand je l'avais  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 105



« Répondre #6848 le: 29 Janvier 2022 - 17:17:47 »

Citation
L'infection naturelle, l'immunité naturelle, pour les personnes qui ont été infectées, vous empêche aussi d'aller en réanimation

... sauf si, justement, l'infection "naturelle" vous ENVOIE en réanimation.


Mais non HUB Ton affirmation est fausse, ou doit être nuancée:


Mon affirmation est moins fausse que celle que je cite.  Il prétend que chopper la maladie vous prémunit contre la réa.  Sans nuance.  Je dis que ce n'est PAS toujours le cas, et que ce pari PEUT être catastrophique.  Je n'ai jamais dit que ça l'était toujours.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
yakari
Invité
« Répondre #6849 le: 29 Janvier 2022 - 17:53:50 »

Citation
L'infection naturelle, l'immunité naturelle, pour les personnes qui ont été infectées, vous empêche aussi d'aller en réanimation

... sauf si, justement, l'infection "naturelle" vous ENVOIE en réanimation.


Mais non HUB Ton affirmation est fausse, ou doit être nuancée:


Mon affirmation est moins fausse que celle que je cite. 

Pathétique  mort de rire Je vois bien un débat Caumes, Raoult, Kierzek, Costagliola, Hub, 

Mais oui chers confrères, ce que j'affirme est bien moins faux que ce que vous racontez ... et un peu vrai quand-même ... enfin bon, à un moment c'était beaucoup vrai, maintenant ça l'est moins... mais dans tous les cas, nous savons à 100% que nous ne sommes surs de rien.

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 338   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.
anything