+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 04:12:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 337   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 985632 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #6725 le: 25 Janvier 2022 - 16:59:04 »

Interlude pour détendre et embrouiller Marc



J'ai failli ouvrir un fil 'hiver' mais ya plus de visites ici  Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #6726 le: 25 Janvier 2022 - 17:45:48 »


c'est où ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Charognard
Invité
« Répondre #6727 le: 25 Janvier 2022 - 18:04:24 »

on peut le dire plus gentiment d'un coté et de l'autre

Si un débutant réussi à faire un plouf sous une aile de compet, ça ne veut pas dire pour autant que c'est faisable tout le temps et pour tout le monde. Voler sous une aile de compet quand on n'a pas l'expérience suffisante, ça peut être très dangereux (même si ce n'est pas à 100%). Et vice versa, avoir l'expérience n'empêche pas qu'on puisse s'en mettre une bonne malgré une vraie maîtrise des ailes de compet

Choper le COVID quand on n'est pas vacciné, ça peut être dangereux, même s'il existe des contre exemple où c'est bien passé. Et vice versa, avoir la vaccination n'est pas une sécurité à 100% qu'on va éviter les formes graves. Ça augmente les chances que le corps pilote le vrac, mais ce n'est pas du 100%

Il y a plus d’exemple qui montre que ça passe bien que le contraire. TRÈS LARGEMENT PLUS.
Y a t’il même consensus ?

Il faut quel ratio pour trouver ça acceptable ?
est-ce que si tu entends parler de 1 mort pour 1 qui aurait survécu tu (et le reste de la population) penserait que c'est la frontière entre le supportable et l'insupportable ?
en plus on est dans une équation
X passent l'épreuve sans séquelle
Y décèdent
Z souffrent d'un COVID long avec des séquelles parfois à vie


en fait la discussion tourne peut-être en rond parce que nous n'avons pas tous le même seuil d'acceptabilité des ratios Y/X et Z/X ?

Si c’est acceptable pour la grippe, c’est acceptable pour le Covid.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #6728 le: 25 Janvier 2022 - 18:06:23 »


c'est où ?


Les faces sud du Vercors.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #6729 le: 25 Janvier 2022 - 18:44:04 »

Si c’est acceptable pour la grippe, c’est acceptable pour le Covid.

c'est bien le risque actuel : que tout ce qui était acceptable jusque là devienne inacceptable ...
y a bien un $£(@)#& qui va nous pondre un pass vaccinal pour la grippe au rythme où ça va !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 133


« Répondre #6730 le: 25 Janvier 2022 - 18:45:42 »

J'en reviens pas que le sous-variant Ba2 décolle déjà sur les faces sud du Vercors !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 157




WWW
« Répondre #6731 le: 25 Janvier 2022 - 18:50:12 »

Si c’est acceptable pour la grippe, c’est acceptable pour le Covid.
Je ne suis pas sur (en tout cas ce n'est pas dans l'ordre d'idée que je m'en fais) que la grippe tue 400 français en 1 seule journée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 284



« Répondre #6732 le: 25 Janvier 2022 - 20:41:13 »

Citation

remplacer le passe vaccinal par au choix : ton mobile préféré ou ton réseau social préféré.

En mettre en lien avec les ambitions de Meta

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/ia-facebook-construit-l-un-des-supercalculateurs-les-plus-puissants-du-monde-pour-son-metavers-20220125

La société du contrôle avance parfois masquée et sans méthode aussi brutale que le pass vaccinal.


***

Celia Izoard a fait des études de philosophie et traduit des ouvrages critiques de la technologie moderne. Elle a été inculpée pour destruction de machines biométriques dans l'affaire de Gif-sur-Yvette, en 2005.
Journaliste indépendante
Contributrice à la Revue Z
Traductrice d'ouvrages critiques sur la technologie
Elle est également la traductrice de la nouvelle édition de "Mille neuf cent quatre-vingt-quatre" de George Orwell aux Éditions Agone.


Encore un exemple de journaliste qui n'est pas qualifiée pour s'exprimer en particulier dans cet article orienté et spéculatif.

"On assiste à la destruction de l’avenir d’une génération, et des suivantes, et on le sait."
"Le capitalisme industriel les condamne à des chaleurs insupportables, à des pénuries d’eau et à des milieux toxiques."

Le capitalisme c'est vous, c'est moi, c'est elle ... Mais peut être elle vit dans une grotte ... Et ne participe pas à cette folie.

Bref ... cet article c'est de la m....


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #6733 le: 25 Janvier 2022 - 21:10:08 »

Si c’est acceptable pour la grippe, c’est acceptable pour le Covid.
Je ne suis pas sur (en tout cas ce n'est pas dans l'ordre d'idée que je m'en fais) que la grippe tue 400 français en 1 seule journée.


Nous avons déjà eu des mois de Janvier à 5000 morts pour la grippe au Québec...et nous sommes beaucoup moins qu’en France.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #6734 le: 25 Janvier 2022 - 21:10:23 »

Citation

remplacer le passe vaccinal par au choix : ton mobile préféré ou ton réseau social préféré.

En mettre en lien avec les ambitions de Meta

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/ia-facebook-construit-l-un-des-supercalculateurs-les-plus-puissants-du-monde-pour-son-metavers-20220125

La société du contrôle avance parfois masquée et sans méthode aussi brutale que le pass vaccinal.


***

Celia Izoard a fait des études de philosophie et traduit des ouvrages critiques de la technologie moderne. Elle a été inculpée pour destruction de machines biométriques dans l'affaire de Gif-sur-Yvette, en 2005.
Journaliste indépendante
Contributrice à la Revue Z
Traductrice d'ouvrages critiques sur la technologie
Elle est également la traductrice de la nouvelle édition de "Mille neuf cent quatre-vingt-quatre" de George Orwell aux Éditions Agone.


Encore un exemple de journaliste qui n'est pas qualifiée pour s'exprimer en particulier dans cet article orienté et spéculatif.

"On assiste à la destruction de l’avenir d’une génération, et des suivantes, et on le sait."
"Le capitalisme industriel les condamne à des chaleurs insupportables, à des pénuries d’eau et à des milieux toxiques."

Le capitalisme c'est vous, c'est moi, c'est elle ... Mais peut être elle vit dans une grotte ... Et ne participe pas à cette folie.

Bref ... cet article c'est de la m....



Ha, mais tu en connais beaucoup des 'journalistes  qualifiés pour s'exprimer en particulier dans des articles neutres et non spéculatifs' ?

Sinon, faire valoir son passé judiciaire pour dénigrer son action est compréhensible.
Vu le passé judiciaire des commerçants de vaccins, tu dois être très réceptif à ceux qui utilisent cette méthode pour scander 'les vaccins c'est de la merde!'  canap

Comparer facebook aux actions du gouvernement...hum. faudrait qu'on m'explique, chuis largué.
« Dernière édition: 25 Janvier 2022 - 21:25:42 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
2bbc
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen6 / Peak3
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1989, jamais compté mes vols
Messages: 47



« Répondre #6735 le: 25 Janvier 2022 - 22:01:25 »

l'acceptation générale de ce pass vaccination obligatoire

Juste un point (guère plus de mauvaise foi que pas mal d'arguments contraires) :
          le pass vaccinal n'est PAS obligatoire.
Juste, si tu décides de ne pas te mettre en position de le valider, tu n'as plus accès à certains services, loisirs, voire professions.

Hub, le G. Attal du vario !...... clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Poule qui enroule, c'est cool,... vache qui tient, ça craint !"
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 132



« Répondre #6736 le: 25 Janvier 2022 - 23:29:22 »


Bon il me semble que je me suis sans doute trop mal exprimé et/ou que tu m'as pas trop bien compris.

Il n'y avait là aucune critique ou même seulement ironie à ton encontre. Que un rappel que des "engueulades" ici sur le fofo ne sont pas une nouveauté et aussi qu'il est un fait que tu ne manies pas la "langue de bois" (ce qui à mes yeux est plus une qualité qu'un défaut) J'avais en cherchant dans les archives du fofo à mes moments perdus lu le fil sur cet accident dont tu fais état et qui concernait aussi des personnes aujourd'hui très connus dans le vol-libre et j'étais bien de ton avis, longtemps après coup du coup, sur l'art et la matière dont le sujet s'était vu traité sur le CdV à l'époque.

Mais cela n'enlève rien à mon idée que les insultes, et ce qu'importe qui a commencé, n'apporte rien au débat ni au fofo. Je trouve normal, comme toi il me semble, de défendre son point de vue et aussi de ne pas forcément ou encore toujours, tendre la joue droite quand on s'est fait cracher sur la gauche. Pour autant je crois dans l'intérêt de défendre ses convictions commes ses joues, en tentant de garder une forme de respect mutuel et à minima de respect pour soi-même en ne s'abaissant pas à monter plus haut en invectives et insultes.

 trinquer

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Charognard
Invité
« Répondre #6737 le: 25 Janvier 2022 - 23:44:19 »

Si c’est acceptable pour la grippe, c’est acceptable pour le Covid.
Je ne suis pas sur (en tout cas ce n'est pas dans l'ordre d'idée que je m'en fais) que la grippe tue 400 français en 1 seule journée.


En bas de 40 ans, Covid et grippe kifkif et en bas de 18 ans, la grippe est plus mortelle que le Covid.

https://www.lesoleil.com/2020/05/05/la-covid-19-moins-pire-quune-grippe-en-bas-de-50-ans-89ae1e1164a5a7e3613bfe7680d216f3
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 132



« Répondre #6738 le: 25 Janvier 2022 - 23:55:05 »

Si c’est acceptable pour la grippe, c’est acceptable pour le Covid.
Je ne suis pas sur (en tout cas ce n'est pas dans l'ordre d'idée que je m'en fais) que la grippe tue 400 français en 1 seule journée.


En bas de 40 ans, Covid et grippe kifkif et en bas de 18 ans, la grippe est plus mortelle que le Covid.

https://www.lesoleil.com/2020/05/05/la-covid-19-moins-pire-quune-grippe-en-bas-de-50-ans-89ae1e1164a5a7e3613bfe7680d216f3

Ou tu n'as pas lu tout l'article ou tu l'as lu en biais ou encore avec un biais de confirmation mais je n'ai pas perso une lecture aussi tranchée.

Sans oublier, un point pas anodin, si les "jeunes" meurent beaucoup moins que les "vieux", ils sont les vecteurs de transmission et de propagation premiers (beaucoupplus d'inter-actions sociales et plus grande probabilité d'être asymptomatique donc contagieux non-visibles)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #6739 le: 26 Janvier 2022 - 00:21:09 »

Ajoutons à cela, qu'à ma connaissance il n'y a pas de suspiscion de "grippe longue", alors que les Covid longs (mal connus et expliqués pour l'instant) semblent une bien sinistre réalité.
Juste compter les morts fait bon-marché de cette problématique.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 16



« Répondre #6740 le: 26 Janvier 2022 - 00:30:38 »


c'est où ?


Les faces sud du Vercors.

comment vous faites? vous volez sous le vent ou quoi? Y'a du Nord tout le temps par ici!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #6741 le: 26 Janvier 2022 - 04:40:34 »

J’avais environ 3 rhumes chaque année.

Depuis l’arrivée du Covid il y a 2 ans, je n’ai jamais été malade de quoi que ce soit.

Ce virus est tout bon pour moi mais qu’est-ce que le gouvernement me fait chier.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #6742 le: 26 Janvier 2022 - 05:12:27 »

Le convoi de la liberté fait par les camionneurs Canadiens approche de Ottawa. Il est attendu pour vendredi.
C’est un record guinness.
Le convoi qui descend de Colombie-Britannique fait en date de ce soir 115 km de long. D’autres convois arrivent d’ailleurs. Tous convergent vers le parlement fédéral d’Ottawa pour un gros gros blocus jusqu’à temps que Justin Trudeau recule. Ensuite ça sera vers le parlement du Québec à Québec.

Certains parlent de 50 000 camionneurs. D’autres endroits parlent de 70 000.
C’est majeur.
Les camionneurs qui se lèvent sont la nouvelle grande fierté du Canada.
Des camionneurs des États-unis viennent prêter mains fortes pour la manifestation.

Faut voir les vidéos pour se rendre compte que la terre tremble à l’approche de ce rouleau compresseur.

4 000 000$ de dons ont déjà été ramassés en quelques jours pour aider ces camionneurs.
Traverser le Canada avec un 55 pieds, c’est pas donné.
4 millions $ ne représente pas grand chose une fois divisé par tous le monde.
Les camionneurs déboursent de leurs poches pour faire changer les choses. C’est tout le monde qui profite de leurs mouvements.
Des restaurants qui doivent être fermés vont braver les amendes pour accueillir les camionneurs qui se battent pour la liberté.
D’autres offres leurs maisons ou douches pour les aider à rester aussi longtemps qu’il le faudra.


La suite dans une semaine.
« Dernière édition: 26 Janvier 2022 - 05:18:51 par Charognard » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #6743 le: 26 Janvier 2022 - 07:05:21 »

les camionneurs qui se battent pour la liberté.

 mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #6744 le: 26 Janvier 2022 - 07:46:51 »

Ajoutons à cela, qu'à ma connaissance il n'y a pas de suspiscion de "grippe longue", alors que les Covid longs (mal connus et expliqués pour l'instant) semblent une bien sinistre réalité.
Juste compter les morts fait bon-marché de cette problématique.
Oui, mais comme ni le pass ni le vaccin n'empêchent de le chopper, ma foi on ne peut pas dire que ça soit des solutions contre le covid long.

comment vous faites? vous volez sous le vent ou quoi? Y'a du Nord tout le temps par ici!
Un par semaine en janvier (j'en ai loupé 1 cause covid lit) avec des séances dynamiques d'anthologies du st Genix à Chabrinel. J'ai même enroulé le premier +3 de l'année à Solaure il y a 10j. parapente
« Dernière édition: 26 Janvier 2022 - 07:54:24 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #6745 le: 26 Janvier 2022 - 08:43:41 »

Ajoutons à cela, qu'à ma connaissance il n'y a pas de suspiscion de "grippe longue", alors que les Covid longs (mal connus et expliqués pour l'instant) semblent une bien sinistre réalité.
Juste compter les morts fait bon-marché de cette problématique.
C'est vrai mais d'un autre côté on a eu comme symptômes du covid avec article à la clé:
 - priapisme,
 - Gros doigt de pied violet,
 - Dernièrement il fait rétrécir le pénis.

Le covid est peut-être l'excuse facile pour certaines pathologies longues.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #6746 le: 26 Janvier 2022 - 08:45:02 »

Plumo, l'émission de France culture qui a été relayée sur ce fil était intéressante.
Une meuf parlait de 2 types d'immunité : l'immunité muuqeuse (empêchant les symptimes de type rhume et donc la contamination par gouttelettes) et l'immunité profonde qui empêche les organes de partir en cacahuète (i.e. formes graves, covid long, etc). Les vaccins actuels étant plutôt très bons sur la 2è et plutôt très nuls sur la 1ère.

D'où l'intérêt d'être vacciné même si on peut encore choper le virus. Car ça augmente significativement la probabilité d'être toujours dans le groupe X de Piwaille (covids bénins).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #6747 le: 26 Janvier 2022 - 08:59:52 »

Je ne remets pas en cause l'efficacité des vaccins sur les formes graves mais rien n'indique qu'ils protègent des covids longs puisqu'on le choppe vacciné ou pas. Je n'ai encore lu aucunes études là dessus.
Par dessus tout, ce qui me fâche c'est qu'on nous impose des méthodes qui coûtent très cher à la société (et le coût n'est pas que financier) et qui démontrent de plus en plus leurs inefficacités : 1/2 millions de cas hier, la France championne du monde du R, des hospitalisations en hausse etc...et qu'on trouve encore une majorité de gens pour dire amen à ces inepties.
Alors que depuis 2 ans, on est toujours pas foutu de cibler précisément qui peut être concerné par les formes graves. On est pas foutu de cibler précisément ceux dont on sait qu'ils risquent des formes graves. On préfère tabler sur des vaccinations de masse, vacciner des millions de gens qui, vaccinés ou pas, ne risquent pas plus qu'une bonne crève et qui transmettent 'presque' autant que les autres. On préfère interdire/numériser/imposer/stigmatiser les gamins/emmerder le monde...et ça marche pas.
Vivement que les camions canadiens debarquent au Havre ! Rigole

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-apres-deux-ans-de-pandemie-dix-scientifiques-et-medecins-devoilent-les-questions-qu-ils-continuent-de-se-poser_4915183.html
« Dernière édition: 26 Janvier 2022 - 09:08:48 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #6748 le: 26 Janvier 2022 - 09:11:12 »

Je ne remets pas en cause l'efficacité des vaccins sur les formes graves mais rien n'indique qu'ils protègent des covids longs puisqu'on le choppe vacciné ou pas. Je n'ai encore lu aucunes études là dessus.
la https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099%2821%2900460-6/fulltext
interpretation par cette personne du métier ici https://www.lemonde.fr/sciences/article/2021/10/05/la-vaccination-diminue-aussi-le-risque-de-covid-long_6097139_1650684.html
Alors que depuis 2 ans, on est toujours pas foutu de cibler précisément qui peut être concerné par les formes graves.
Parce qu'on ne sait pas faire.
Tu fais comment pour obliger la mamie de 80 ans de ce faire vacciner ?
A:On donne une liste à la police locale qui va frapper aux portes ?
B:On lui coupe son ASPA ?
C:...?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #6749 le: 26 Janvier 2022 - 09:25:31 »


Parce qu'on ne sait pas faire.
Tu fais comment pour obliger la mamie de 80 ans de ce faire vacciner ?
A:On donne une liste à la police locale qui va frapper aux portes ?
B:On lui coupe son ASPA ?
C:...?
Et donc ? Au prétexte qu'on ne saurait pas faire, ce qui à mon avis est faux, tu vaccines inutilement 55 millions de gens ? ce qui n'aura aucun effet sur ceux dont tu dis qu'on ne sait pas faire.
Aujourd'hui les enfants, on démonte des boulons de 10. Et pour ça on vous file un démonte pneu. Ouais youpiiii, merci patron.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 337   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.
anything