+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Mai 2024 - 15:10:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 338   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covid-19  (Lu 995622 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Guy67
Invité
« Répondre #5025 le: 20 Novembre 2021 - 14:43:42 »



Il reste qu'il existe un réel effet placébo. Un placebo peut très bien guérir Twisted alors qu'il ne contient aucun principe actif Fou
Certes les effets «psychosomatiques» ont souvent une importance non négligeable, mais généralement assez limité dans le temps (hormis pour les hypocondriaques ?).
Autant prendre une tisane (attention c’est de la chimie), à la limite certaines sont bonnes pour l’élimination rénale  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 175




WWW
« Répondre #5026 le: 20 Novembre 2021 - 15:07:56 »

déjà c'était il y a 132 messages de ça
ensuite je n'ai pas parlé de placébo à ovnivole mais à guy67 (je sais, je suis mauvaise foie 8e dan  dent )

En fait pour être précis j'ai parlé de placébo pour illustrer. En fait le truc qu'il y a en dessous de la réalité du placébo et qui fait le lien entre la médecine traditionnelle et plein d'autres pratiques inexpliquées mais qui marchent (médecine chinoise etc...) c'est l'épigénétique... je laisse les curieux se documenter (il y a quelques vidéos de Joel de Rosnay - que j'adore beaucoup)
et guy pourra voir que ça marche mieux qu'il ne croit (y compris la tisane qui a un effet placébo + chimique)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Guy67
Invité
« Répondre #5027 le: 20 Novembre 2021 - 17:02:55 »

Beau recentrage en parlant de médecines "piquantes" et de l'évolution/régulation génétique  1
Autrement oui, la tisane et la chimie ... une très très longue histoire ?
Désolé pour cette disgression.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ttof
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik2 ; fusion2
pratique principale: vol / site
Messages: 4


« Répondre #5028 le: 20 Novembre 2021 - 18:04:26 »

Digression en fait
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guy67
Invité
« Répondre #5029 le: 20 Novembre 2021 - 18:39:21 »

 Oups ! je me ...tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5030 le: 20 Novembre 2021 - 19:56:12 »

Je suis absolument sûr des guérisons ultra rapides avec l'homéopathie en 1 h ou 2 h, pour une grippe par exemple, au lieu de 6 à 7 jours avec du doliprane pour mon cas perso.
Une autre question bien posée, pourquoi du coup tu continues à prendre du doliprane ?



1ere réponse :

Non ça fait belle lurette que je ne prends plus cette merde, of course de granule. (sauf pendant mon accident en 2017)

2eme réponse :

Ta question est propre à l'interprétation d'un texte. Bon c'est normal car on essaie de comprendre.
J'ai 69 ans, et des grippes, je crois bien que j'en ai eu tous les hivers (oui, fragile mon système immu). Donc le doliprane, je l'ai utilisé à plusieurs reprises mais sans succès. sauf bien sûr de me diminuer la température mais pas complètement.

Cependant, j'assure que dans mes expériences (de soins) avec le doliprane, je suis absolument certain que ma température est descendue. Je ne le jure pas, j'en suis certain.

Quand, je me suis soigné par homéo, bang dès la première fois, en 1 heure chrono, ma température chute complément, ma vitalité revient. Et bizarrement je ne me sens plus envouté par le virus, tu sais ce truc qui fait que tu sais que tu es en bonne santé !

Ma foi, j'ai trouvé ça dingue... surtout que je ne me soigne jamais assez vite et quand je réagis, je suis déjà bien atteint !

Donc avec doli (la belle), il m'a toujours fallu entre 6 et 7 jours pour me remettre d'une grippe et avec homéo (et Juliette) quelques heures tout au plus et le plus souvent en 1h, c'était terminé.

Sauf les rares fois, où je n'ai pas choisi le bon médoc et là, je n'ai strictement aucun effet (sur le visiteur). Pas même un iota !

J'ai un cas d'école dont je me suis toujours souvenu tellement cela révolutionnait ma compréhension de l'homéo. ça s'est passé entre 1982 et 1985
J'avais fait un topo à l'époque que j'ai mis sous word, peut-être 10 ans plus tard. et que j'ai recollé dans facebook cette année.

Je vous le mets ici.... attention aux esprits fragiles qui se sentent investit de connaissances suprêmes en voulant se mettre à genoux devant mr l'effet placebo, ils font faire une jaunisse. Je me moque (gentiment mais intelligemment) mais comment faire pour passer dans l'esprit des autres, bloqués par de fausses connaissances, faites de vraies croyances magistrales, pour qu'ils comprennent juste un peu, qu'il y a un minimum de réalité pour ne pas dire un maximum.

Une vraie puissance thérapeutique : (Attention, ne pas manquer vers la fin de mon texte : LA VRAIE LEÇON SUR L'EFFET PLACEBO)

https://www.facebook.com/OVNISOIT/posts/10221383098799546

Voili, voilou

Enrichissez-vous, la vie est faite pour ça !
« Dernière édition: 20 Novembre 2021 - 20:16:12 par OVNIVOLE » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 87



« Répondre #5031 le: 20 Novembre 2021 - 20:00:58 »

Beau recentrage en parlant de médecines "piquantes" et de l'évolution/régulation génétique  1
Autrement oui, la tisane et la chimie ... une très très longue histoire ?
Désolé pour cette disgression.

La tisane, c'est surtout de l'eau tiède et ça aurait des bénéfices sur le corps comme par exemple l'aide à la digestion.
C'est une technique très courante en Chine de boire de l'eau tiède (37 à 40° environ) et ça devient à la "mode" en occident.
Mais je crois qu'on s'éloigne du covid-19...à moins que ce soit aussi un remède contre celui-ci. Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5032 le: 20 Novembre 2021 - 20:12:21 »



Que se passe-t-il dans le corps humain, svp !?

??? Là on rentre dans de la haute science (fiction) !!!
- L’ADN modifié par un traitement « homéopathique » . Grand dieu pourrait-on dire !  On va découvrir le 25eme paire de chromosome.
- La seule vraie efficacité que j’ai pu observer avec l’homéopathie c’est un apaisement du vrai malade lorsque plus rien n’était possible. On se raccroche à ce qui nous reste.
- Reste alors la croyance avec ses dérives et ses gourous, ou encore la pierre philosophale…. Let see !

Purée, lui aussi il ne sait pas lire !

Encore que Brandi (sa bière) a posé la question ! Il n'a pas affirmé...

Mon Guy (tounet) il me semble que j'ai dis : Que se passe-t-il dans l'ADN (ou ailleurs)... avec un point d'interrogation que j'aurai dû agrandir 5 fois !
Non, ce n'est pas cela qu'il faut piger dans mon post. C'est juste que je me pose des questions et comme depuis 1 an, on parle adn, arn et compagnie, c'est vrai que c'est une façon (certes coquine) de montrer une puissance thérapeutique dont on ne sait aucunement l'action pourtant fantastique.

Voilà, tu as compris, je ne sais rien et je n'interprètes rien, ni ne crois en rien. je sais seulement la réalité que j'ai vécu et que je vivrai surement encore.

Avec le covid si je l'attrapes et en espérant ne pas faire la même erreur qu'en 1984 car j'ai mis 2 jours à trouver le bon médoc. Et, j'ai bien l'impression que ça serait fatal, vu mon âge et mes réactions aux grippes

 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5033 le: 20 Novembre 2021 - 20:25:58 »


Très intéressant : A la découverte du code source du vaccin Pfizer/BioNTech

https://youtu.be/ocvSY74narw

Mon commentaire :

Que se passe-t-il dans l'ADN (ou ailleurs) lorsque l'on prend et qu'on guérit en un temps record avec l'homéopathie ?
Comme dans cet exemple de 2 médocs homéo, ici : https://youtu.be/85zmVnRrzqU

Ces médocs , on peut le supputer ne produisent surement aucune protéine Spike et pourtant la guérison est encore plus rapide et la protection plus forte que les vaccins.

QUESTION :

Y-aurait-il dans le corps des processus mystérieux (pour l'instant) et que la science n'a encore pas découverts mais qui seraient fondamentaux tout simplement pour exister !?

Je suis absolument sûr des guérisons ultra rapides avec l'homéopathie en 1 h ou 2 h, pour une grippe par exemple, au lieu de 6 à 7 jours avec du doliprane pour mon cas perso.
La question est bien posée. Qui pourra ou osera relever le défi ?
Moi je donne ma langue au chat....

Et même les cancers avec cette vidéo : https://youtu.be/-EOaUCaVqwY

Que se passe-t-il dans le corps humain, svp !?

Fichtre que d'erreurs dans mon texte... immédiatement après l'avoir validé, j'ai fait une copie pour un copain (sans rien corriger). je viens de me lire et ces erreurs n'y sont pas ! ma foi...

Je remets la copie (boomerang) ici :

Très intéressant : A la découverte du code source du vaccin Pfizer/BioNTech

https://youtu.be/ocvSY74narw

Mon commentaire :

Que se passe-t-il dans l'ADN (ou ailleurs) lorsque l'on prend et qu'on guérit en un temps record avec l'homéopathie ?
Comme dans cet exemple de 2 médocs homéo, ici :
https://youtu.be/85zmVnRrzqU

Ces médocs , on peut le supputer ne produisent surement aucune protéine Spike et pourtant la guérison est encore plus rapide et la protection plus forte que les vaccins.

QUESTION :

Y-aurait-il dans le corps des processus mystérieux (pour l'instant) et que la science n'a encore pas découverts mais qui seraient fondamentaux tout simplement pour exister !?

Je suis absolument sûr des guérisons ultra rapides avec l'homéopathie en 1 h ou 2 h, pour une grippe par exemple, au lieu de 6 à 7 jours avec du doliprane pour mon cas perso.
La question est bien posée. Qui pourra ou osera relever le défi ?
Moi je donne ma langue au chat....

Et même les cancers avec cette vidéo : https://youtu.be/-EOaUCaVqwY

Que se passe-t-il dans le corps humain, svp !?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #5034 le: 20 Novembre 2021 - 22:30:51 »


Un nouveau gourou vient de frapper sur ce fil ...
RAOULT sort de ce corps.....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Guy67
Invité
« Répondre #5035 le: 20 Novembre 2021 - 23:28:14 »



Que se passe-t-il dans le corps humain, svp !?

??? Là on rentre dans de la haute science (fiction) !!!
- L’ADN modifié par un traitement « homéopathique » . Grand dieu pourrait-on dire !  On va découvrir le 25eme paire de chromosome.
- La seule vraie efficacité que j’ai pu observer avec l’homéopathie c’est un apaisement du vrai malade lorsque plus rien n’était possible. On se raccroche à ce qui nous reste.
- Reste alors la croyance avec ses dérives et ses gourous, ou encore la pierre philosophale…. Let see !

Purée, lui aussi il ne sait pas lire !

Encore que Brandi (sa bière) a posé la question ! Il n'a pas affirmé...

Mon Guy (tounet) il me semble que j'ai dis : Que se passe-t-il dans l'ADN (ou ailleurs)... avec un point d'interrogation que j'aurai dû agrandir 5 fois !
Non, ce n'est pas cela qu'il faut piger dans mon post. C'est juste que je me pose des questions et comme depuis 1 an, on parle adn, arn et compagnie, c'est vrai que c'est une façon (certes coquine) de montrer une puissance thérapeutique dont on ne sait aucunement l'action pourtant fantastique.

Voilà, tu as compris, je ne sais rien et je n'interprètes rien, ni ne crois en rien. je sais seulement la réalité que j'ai vécu et que je vivrai surement encore.

Avec le covid si je l'attrapes et en espérant ne pas faire la même erreur qu'en 1984 car j'ai mis 2 jours à trouver le bon médoc. Et, j'ai bien l'impression que ça serait fatal, vu mon âge et mes réactions aux grippes .
Je suis très content pour toi et ta santé.
Maintenant Jacob et Monod doivent avoir le sourire crispé avec les interpretations variées. Je souhaite que tes traitements ne modifient pas ton ADN, sinon tu vas avoir une évolution que le Darwinisme ne pourra expliquer (peut-être un clonage ?). Tu devrais demander de faire partie d’un groupe d’évaluation concernant tes constantes physiologiques hors normes, pour que la société en puisse profiter.
Question homéopathie, j’ai un doute certain (je ne suis loin d’être scientifiquement convaincu) si ce n’est une augmentation de sucre dans ton métabolisme et augmenter transitoirement ton niveau d’ATP. Dans un temps que les jeunes ne connaissent plus, lorsque tu avais une bonne crève, tu t’enfilais un gros grog et deux aspirines: ça fonctionnait (bon booster de temperature) !
Evidemment à chacun ses fantasmes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5036 le: 21 Novembre 2021 - 00:56:51 »



Que se passe-t-il dans le corps humain, svp !?

??? Là on rentre dans de la haute science (fiction) !!!
- L’ADN modifié par un traitement « homéopathique » . Grand dieu pourrait-on dire !  On va découvrir le 25eme paire de chromosome.
- La seule vraie efficacité que j’ai pu observer avec l’homéopathie c’est un apaisement du vrai malade lorsque plus rien n’était possible. On se raccroche à ce qui nous reste.
- Reste alors la croyance avec ses dérives et ses gourous, ou encore la pierre philosophale…. Let see !

Purée, lui aussi il ne sait pas lire !

Encore que Brandi (sa bière) a posé la question ! Il n'a pas affirmé...

Mon Guy (tounet) il me semble que j'ai dis : Que se passe-t-il dans l'ADN (ou ailleurs)... avec un point d'interrogation que j'aurai dû agrandir 5 fois !
Non, ce n'est pas cela qu'il faut piger dans mon post. C'est juste que je me pose des questions et comme depuis 1 an, on parle adn, arn et compagnie, c'est vrai que c'est une façon (certes coquine) de montrer une puissance thérapeutique dont on ne sait aucunement l'action pourtant fantastique.

Voilà, tu as compris, je ne sais rien et je n'interprètes rien, ni ne crois en rien. je sais seulement la réalité que j'ai vécu et que je vivrai surement encore.

Avec le covid si je l'attrapes et en espérant ne pas faire la même erreur qu'en 1984 car j'ai mis 2 jours à trouver le bon médoc. Et, j'ai bien l'impression que ça serait fatal, vu mon âge et mes réactions aux grippes .
Je suis très content pour toi et ta santé.
Maintenant Jacob et Monod doivent avoir le sourire crispé avec les interpretations variées. Je souhaite que tes traitements ne modifient pas ton ADN, sinon tu vas avoir une évolution que le Darwinisme ne pourra expliquer (peut-être un clonage ?). Tu devrais demander de faire partie d’un groupe d’évaluation concernant tes constantes physiologiques hors normes, pour que la société en puisse profiter.
Question homéopathie, j’ai un doute certain (je ne suis loin d’être scientifiquement convaincu) si ce n’est une augmentation de sucre dans ton métabolisme et augmenter transitoirement ton niveau d’ATP. Dans un temps que les jeunes ne connaissent plus, lorsque tu avais une bonne crève, tu t’enfilais un gros grog et deux aspirines: ça fonctionnait (bon booster de temperature) !
Evidemment à chacun ses fantasmes.

Ah !?
ah, ah, encore un blondinet !

Décidément, ils aiment l'ADN les mecs... mais ils ne savent pas lire même quand tu réexpliques comme il faut.

Petit ciboulot à besoin de granules de sucre, c'est sûr !

Que faire ???   help

PS : Bon, pas de ta faute, car effectivement j'ai remis mon message une deuxième fois (à cause d'erreurs dans mon texte initial) et tu n'as surement pas lu mes précédents messages où j'explique déjà qu'il ne faut pas faire une fixette sur mon idée car je n'ai aucune croyance et aucune idée des possibles.

Juste c'était un exemple que, dans mon expression, j'élimine de la cohorte des possibles puisque je dis qu'il se passe forcément tout autre chose. En éliminant cette possibilité, tout le monde croit que j'y suis accrochée comme à mes suspentes de parapentes !

Et cette "chose" inconnue qu'il faudra déterminer pas dans les années à venir car la recherche est bloquée par l'imbécilité de ceux qui croient en la terre plate sans le savoir. Je veux dire par là, que si j'avais accès à la recherche, et même si ça m'intéresse énormément, j'éviterai le sujet qui n'aurait aucune subvention à cause des croyances ignares de notre société si peu avancée en définitive.

Bon...
« Dernière édition: 21 Novembre 2021 - 01:13:22 par OVNIVOLE » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 175



« Répondre #5037 le: 21 Novembre 2021 - 00:58:29 »

Cher OMNIVOLE, en toute sincérité je te suggère d'essayer les molécules suivantes pour le mal dont tu souffres possiblement :
CLOPIXOL.
CYAMÉMAZINE BIOGARAN.
CYAMÉMAZINE MYLAN.
DIPIPÉRON.
DOGMATIL.
FLUANXOL.
HALDOL comprimé, solution buvable.
HALDOL DECANOAS.

Avec un peu de chance, ce n'est pas forcément incurable (quoi que je doute)

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5038 le: 21 Novembre 2021 - 01:32:43 »

Cher OMNIVOLE, en toute sincérité je te suggère d'essayer les molécules suivantes pour le mal dont tu souffres possiblement :
CLOPIXOL.
CYAMÉMAZINE BIOGARAN.
CYAMÉMAZINE MYLAN.
DIPIPÉRON.
DOGMATIL.
FLUANXOL.
HALDOL comprimé, solution buvable.
HALDOL DECANOAS.

Avec un peu de chance, ce n'est pas forcément incurable (quoi que je doute)

 Tire la langue

Et bien moi, mon pote, je te suggère t'acheter un tube infuenzinum en 9ch ou 15ch (c'est le vaccin antigrippale dilué homéopathiquement) et en te levant le matin, tu mets le tube dans ta poche toute la sainte journée...
Surtout, tu ne suces rien !

Et tu me dis combien d'heures tu auras tenues... Un bon toréador peut tenir 6 à 7 heures !

Si tu le gardes jusqu'au soir, t'auras besoin de toutes les boites de médocs que tu m'as proposés, pour t'en sortir.

Une expérience encore plus folle !?

Tu achètes CARBO VEGETABILIS en 9CH.... là je te promets bien pire

Ok, les deux premières heures vont ou devraient etre sympas, ensuite, doucement mais surement l'anneau de Sauron sera de la gnognotte, à coté

J'ai découvert ça à 68 ans, l'an dernier pendant le confinement, au mois d'avril, tout à fait par hasard (ultra randomisation) ou nécessité (ça j'en sais rien... je contrôle pas) et en triple aveugle car je ne savais pas que j'étais en train d'expérimenter...

Ce que j'ai découvert , c'est uniquement le coté fantastique du premier...
La suite viendra après quand j'insisterai trop longtemps !

Je parie que personne ne me croit... hahahaha

Jouez pas aux cons avec vos vies, ce n'est que du réel... certes fantastique, je vous l'accorde

Bon !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 175



« Répondre #5039 le: 21 Novembre 2021 - 01:40:26 »

A chacun ses croyances, moi l'homéopathie me fait penser à l'élixir du docteur Doxey.

Mais comme dit, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !  forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
OVNIVOLE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AVAX XC 2
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 50 vols
Messages: 0


« Répondre #5040 le: 21 Novembre 2021 - 02:12:55 »

A chacun ses croyances, moi l'homéopathie me fait penser à l'élixir du docteur Doxey.

Mais comme dit, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !  forum de parapente

C'est sûr, c'est une façon de se satisfaire !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #5041 le: 21 Novembre 2021 - 08:25:14 »


https://youtu.be/7z9HVpf_4Q4

Voir à partir de la minute12.34 les rapports produits actif/dilution.
Très intéressant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 326



« Répondre #5042 le: 21 Novembre 2021 - 09:51:28 »

je te suggère t'acheter un tube infuenzinum en 9ch ou 15ch (c'est le vaccin antigrippale dilué homéopathiquement) et en te levant le matin, tu mets le tube dans ta poche toute la sainte journée...
Surtout, tu ne suces rien !

Et tu me dis combien d'heures tu auras tenues... Un bon toréador peut tenir 6 à 7 heures !

Si tu le gardes jusqu'au soir, t'auras besoin de toutes les boites de médocs que tu m'as proposés, pour t'en sortir.
Bha oui mais là t'en as trop dit !
Tu voudrais pas nous dire ce qu'il se passe si on garde une boite de vaccin dans la poche ? laquelle d'ailleurs ? celle qu'on a devant ou derrière le froc ? ou celle qu'on a devant le cœur peut-être ?
Je suis un mécréant et tu viens vraiment de piquer ma curiosité.

Citation
Une expérience encore plus folle !?

Tu achètes CARBO VEGETABILIS en 9CH.... là je te promets bien pire

Ok, les deux premières heures vont ou devraient etre sympas, ensuite, doucement mais surement l'anneau de Sauron sera de la gnognotte, à coté
Hé ho, on est pas fous hein ! on va pas tenter le diable ! Quoique, je sens que je vais me laisser tenter, pour voir. Je vais le mettre dans la poche de ma doudoune pendant 2 jours. J'avoue que j'ai un peu peur mais j'aime bien le côté piquant de l'engagement physique. Twisted

« Dernière édition: 21 Novembre 2021 - 09:57:18 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Guy67
Invité
« Répondre #5043 le: 21 Novembre 2021 - 09:54:38 »


https://youtu.be/7z9HVpf_4Q4

Voir à partir de la minute12.34 les rapports produits actif/dilution.
Très intéressant.
La mémoire de l’eau !
Là j’arrête, je n’ai aucune intention de convertir qui que ce soit vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 87



« Répondre #5044 le: 21 Novembre 2021 - 10:22:02 »


https://youtu.be/7z9HVpf_4Q4

Voir à partir de la minute12.34 les rapports produits actif/dilution.
Très intéressant.

Citation
12Ch, c'est 1 gramme de produit dilué dans les océan Pacifique et Indien réunis.

C'est inexacte de dire qu'un tube d'homéopathie ne contient plus que de l'eau et du sucre.
Dès que tu ouvres ce tube, la moindre molécule présente dans l'air et qui tombe dans ce tube le "pollue" de manière irréversible et croyez moi, il y en a des tas : 20 milliards de milliards par cm² d'air qui nous entoure (chiffre moyen) !
Soit infiniment plus que le soit disant principe actif !

La mémoire de l'eau, dont je doute fort de l'existence (doux euphémisme) est irrémédiablement effacée et remplacée par toute ces molécules !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 94



« Répondre #5045 le: 21 Novembre 2021 - 10:28:29 »

Et c'est tant mieux, parce que perso je préfère une sucrette à une décoction de foie de canard pourri (oscillococcinum)...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
samepate
Rampant
*
En ligne En ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 3



« Répondre #5046 le: 21 Novembre 2021 - 10:35:48 »

Est-ce qu'un modérateur peut envoyer au flood tous les messages qui n'ont rien à voir avec la covid ?

Il me semble que la situation est assez grave en ce moment (la police tire à balle réelle sur les manifestants anti pass en Autriche, on envoie le GIGN et le raid en Guadeloupe) pour ne pas divaguer sur les placebos, l'homéopathie ou je sais pas trop quoi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #5047 le: 21 Novembre 2021 - 10:43:48 »

la police tire à balle réelle sur les manifestants anti pass en Autriche

N'importe quoi !

La police autrichienne s'est abstenue de rejoindre des manifs anti-pass ... organisées par l'extrême-droite.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 87



« Répondre #5048 le: 21 Novembre 2021 - 10:44:00 »

Est-ce qu'un modérateur peut envoyer au flood tous les messages qui n'ont rien à voir avec la covid ?

Il me semble que la situation est assez grave en ce moment (la police tire à balle réelle sur les manifestants anti pass en Autriche, on envoie le GIGN et le raid en Guadeloupe) pour ne pas divaguer sur les placebos, l'homéopathie ou je sais pas trop quoi.

Il y en a qui veulent soigner le Covid-19 ou même remplacer la vaccination par de l'homéopathie alors, ce n'est pas tout à fait hors sujet.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5049 le: 21 Novembre 2021 - 10:46:36 »

la police tire à balle réelle sur les manifestants anti pass en Autriche

N'importe quoi !

Effectivement, c'est n'importe quoi, c'est aux Pays-Bas, ça change tout dans le fond :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pays-bas-des-blesses-par-des-tirs-de-la-police-a-rotterdam-lors-d-une-manifestation-contre-des-mesures-de-confinement-partiel-dues-au-covid-19_4851461.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 338   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Avant de répondre, choisis ton niveau d'intervention
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.