Mauvais numéro darkside, pas de bol. Mais pas d'inquiétude avec le SAV ça va être vite réglé.
Je suis pas inquiet pour la suite, juste déçu pour aujourd'hui, ça devait être noël
J'ai 2 petites questions :
1, Mes vols ne sont pas transférés automatiquement sur mon carnet de vol, alors que l'instrument est connecté à l'appli en Bluetooth. Je dois à chaque fois passer par le PC et le câble usb. Ai-je loupé qqc ? Y a-t-il un truc à configurer ?
Aie, j'ai pas de PC windows ni de mac a dispo pour transférer ... je vais devoir tout faire avec mon tel, jusqu'à ce que la version linux de Link voie le jour (j'espère)
2, A chaque allumage du vario je retrouve le son en mode silencieux. Je dois le réactiver manuellement dans le menu. Idem, qqc à configurer ? Dans l'appli téléphone le son est bien sur actif...
Le truc un peu chiant : devoir activer le GPS du téléphone pour que l'appli fonctionne. Je ne vois pas l'intérêt à part pour localiser les sites aux alentours (mais je m'en fous un peu, au pire je l'active à la demande). Ça descend la batterie du téléphone inutilement...
La localisation est obligatoire pour le bluetooth je crois ... c'est vrai que c'est pénible, mais c'est pas propre à Syride c'est une merde de chez Google