vrac soudain |
<< < (19/88) > >> |
Cyrille74: Avec du gaz |
swaxis38: Citation de: pingumotion le 17 Août 2018 - 11:38:00 Citation de: gof38 le 17 Août 2018 - 10:52:32 Mais qui aurait attendu plus de 30s dans cette situation pour tirer le secours? Moi aussi c'est ça qui m'interpelle de suite. Après on est pas à sa place non plus, ça se peut il a même pas réussi ... (dans ce cas grosse chance que ça sorte) Mais c'est sûr que s'il l'a pas envisagé et cherché à le faire, y'a un gros problème, d'autant plus pour un pilote qui vole avec du matos pour pilote "averti". Avec autant de gaz et étant au dessus des falaises bien inhospitalières de la Ste Victoire, j'aurais tout essayé pour faire revoler mon aile et tiré le secours qu'en recours ultime. [Edit]: quand j'ai posté j'en étais juste à la lecture de la page 1, ça a bien dérivé depuis.... mais bien en ligne avec Plumocum et Man's :pouce: :pouce: |
Man's: Citation de: pingumotion le 17 Août 2018 - 19:58:59 (décidement, vous aimez bien me faire dire ce que j'ai pas écrit et en plus vous lisez de travers mes propos ...) Je te retourne le compliment. Citation de: pingumotion le 17 Août 2018 - 19:58:59 Postulat faux. Pas plus faux que de croire que sortir le secours te tirera automatiquement d'affaire. |
pingumotion: Citation de: Man's le 17 Août 2018 - 22:23:34 Citation de: pingumotion le 17 Août 2018 - 19:58:59 Postulat faux. Pas plus faux que de croire que sortir le secours te tirera automatiquement d'affaire. Ah mais (une fois de plus) je n'ai jamais dit ça ! Par contre s'il te faudrait le sortir mais que c'est pas possible, c'est fini. |
pingumotion: Citation de: swaxis38 le 17 Août 2018 - 22:22:36 Avec autant de gaz et étant au dessus des falaises bien inhospitalières de la Ste Victoire, j'aurais tout essayé pour faire revoler mon aile et tiré le secours qu'en recours ultime. Comme les autres, tu penses illusoirement que tu pourras le tirer à coup sûr en recours ultime. Ou alors tu as conscience qu'il y a une possibilité que tu n'y arrives pas mais tu préfères risquer de t'écraser en autorot' plutôt que de poser sous un secours en te faisant dériver "on ne sait où". Vous avez une gestion des proba de risques spéciale quand même ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |