vrac soudain |
<< < (5/88) > >> |
Norby: Il etait accéléré ? |
Flyingcycle: Citation de: laurentgedm le 17 Août 2018 - 13:37:53 Ca part fort car même si l'aile est fermée, le winglet est resté ouvert --> attaque. ROTFL Et puis c'est une B racing++ non? -->grosses sensations, même en cas de vrac! :canape: |
Arnica: Citation de: gof38 le 17 Août 2018 - 10:52:32 Le vrac arrive vite. Visiblement l'aile revole à la fin. Mais qui aurait attendu plus de 30s dans cette situation pour tirer le secours? Le vrac arrive vite, mais il se stabilise, si l'on peut dire, très vite aussi. Donc si le pilote n'était pas trop centrifugé, il aurait été sot de tirer le secours avec presque 2000m de gaz (et 1000m au-dessus du point culminant). Combien de mètres a-t-il perdu en tout? |
Julio2: Le debut du sketch est hallucinant ! La vitesse a laquelle la voile se retrouve sous le bonhomme ! Ya que la fermeture qui provoque cette acceleration ? On dirait vraiment que la rotation est accélérée par un type de dust, ou au moins par le gros cisaillement vertical descendant qui lui a deja fermé son aile. Qd tu te fais secouer comme ca tu ne reagis plus pareil derrière, compliqué de retrouver son sang froid... Jamias fait de siv, mais rien a voir avec les quelques videos de fermertures provoquées ! A votre avis, memes reactions sous une A ? |
Lassalle: Citation de: Julio2 le 17 Août 2018 - 14:57:51 Le debut du sketch est hallucinant ! La vitesse à laquelle la voile se retrouve sous le bonhomme ! Ya que la fermeture qui provoque cette acceleration ? On dirait vraiment que la rotation est accélérée par un type de dust, ou au moins le gros cisaillement vertical qui ferme son aile. Jamais fait de siv, mais rien à voir avec les quelques vidéos de fermertures provoquées ! Je vole régulièrement à la Sainte-Victoire (là où a eu lieu ce vrac). Je vole avec une voile qui n'a rien à voir en matière de compétences de pilotage avec celle de ce vrac, mais je me demande quand même si je ne vais pas finir par monter mon secours light (j'en possède un, mais je ne l'utilise jamais) sur mon Ultralite1 (avec laquelle j'ai fait un vol de 2h41' avant-hier, justement à Sainte-Victoire, en prenant 560 m de gain au-dessus du décollage). Cela fait quand même froid dans le dos de voir cela. Je ne connais pas le pilote concerné. Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |