vrac soudain |
<< < (29/88) > >> |
Lassalle: Citation de: ZeMike le 19 Août 2018 - 06:34:05 Citation de: fabrice le 18 Août 2018 - 21:07:48 Généralement il faut 20% du temps pour apprendre 80% des choses. Si un pilote change de matos assez rapidement, il apprendra certainement + de choses avec son nouveau matériel que si il passait ce temps avec son ancienne voile! Autre avantage, il est forcé à prendre d'autres repères et à sortir d'une routine! On en deduit quoi alors ? Si on considere que les modeles des constructeurs dans une gamme sont renouvelés tous les 4 ans voire tous les 2 ans pour Nova: en appliquant le théorème de Pareto de la FFVL : tous les 6 mois ou 1 an on devrait changer d aile pour progresser ? Sinon d ailleurs comment on sait qu on a passe 20 % de temps sous une aile pour en changer et eviter cette satanée routine ? Donc c'est ca le message de la FFVL ? ou j ai mal compris ? :grat: Je ne comprends absolument pas pourquoi tu introduis la FFVL dans ton message. :grat: Cette histoire de 20/80 et de l'utilité de changer d'aile souvent correspond à la position personnelle de Fabrice et en aucun cas à celle de la fédération. Ce n'est absolument pas la position de la FFVL qui n'a jamais émis de message dans ce sens ! Et Fabrice n'intervient en aucun cas au nom de la FFVL ! :pouce: Il est d'ailleurs très hostile vis-à-vis de certaines décisions prises par celle-ci et il est en désaccord profond avec les responsables actuels de celle-ci (on ne va pas revenir dessus). Marc |
Drums: Citation de: Lassalle le 19 Août 2018 - 09:55:33 Citation de: ZeMike le 19 Août 2018 - 06:34:05 Citation de: fabrice le 18 Août 2018 - 21:07:48 Généralement il faut 20% du temps pour apprendre 80% des choses. Si un pilote change de matos assez rapidement, il apprendra certainement + de choses avec son nouveau matériel que si il passait ce temps avec son ancienne voile! Autre avantage, il est forcé à prendre d'autres repères et à sortir d'une routine! Donc c'est ca le message de la FFVL ? ou j ai mal compris ? :grat: Je ne comprends absolument pas pourquoi tu introduis la FFVL dans ton message. :grat: Cette histoire de 20/80 et de l'utilité de changer d'aile souvent correspond à la position personnelle de Fabrice et en aucun cas à celle de la fédération. Je pense que Zemike s'est simplement laissé abuser par l'avatar de fabrice... ;) |
Lassalle: Citation de: Drums le 19 Août 2018 - 10:48:22 Citation de: Lassalle le 19 Août 2018 - 09:55:33 Citation de: ZeMike le 19 Août 2018 - 06:34:05 Donc c'est ca le message de la FFVL ? ou j ai mal compris ? :grat: Je ne comprends absolument pas pourquoi tu introduis la FFVL dans ton message. :grat: Cette histoire de 20/80 et de l'utilité de changer d'aile souvent correspond à la position personnelle de Fabrice et en aucun cas à celle de la fédération. Je pense que Zemike s'est simplement laissé abuser par l'avatar de fabrice... ;) C'est certainement le cas et cet avatar de Fabrice pose plusieurs problèmes (je me suis déjà exprimé à ce sujet). De plus il présente l'inconvénient majeur de faire croire à certains que Fabrice s'exprime au nom de la fédération, ce qui n'est pas du tout le cas. Bien au contraire : il est tout à fait opposé à son fonctionnement et à ses responsables actuels. Comme on est complètement hors-sujet de ce fil à ce propos, on va arrêter là sur ce point. Si j'ai le temps, j'ouvrirai peut-être (?) un fil pour expliquer à nouveau ma position personnelle vis-à-vis de l'appropriation abusive par Fabrice du logo de la fédération et de son détournement, logo qui ne lui appartient pas et pour l'utilisation duquel il n'a bien évidemment reçu aucune autorisation de la part de la FFVL. Je rappelle que personne sur ce forum n'intervient au nom de la FFVL, sauf, de façon exceptionnelle, Mme Véronique Gensac, actuelle présidente de la FFVL, qui intervient parfois (très rarement), à ma demande, pour préciser et expliquer telle ou telle décision fédérale. Elle l'a déjà fait dans le passé et elle n'est pas du tout membre régulière du forum. Même lorsque j'étais membre du Comité directeur fédéral, je ne me suis jamais exprimé ici au nom de la fédération, mais toujours en mon nom personnel (je l'ai précisé souvent). :sors: Marc |
fabrice: Citation de: Drums le 19 Août 2018 - 10:48:22 Je pense que Zemike s'est simplement laissé abuser par l'avatar de fabrice... ;) Mon avatar représente le sang versé par les compétiteurs suite à une décision annoncée dangereuse et reconnue finalement reconnue aussi dangereuse par la , une décision maintenu envers et contre tous alors qu'elle violait les règles élémentaires de prudence du Code Pénal, le Code du Sport, et les différents règlements fédéraux. Je ne reviendrais pas sur les actions qui s'apparentent à de la malveillance de la Présidente actuelle Mme Gensac Véronique comme le mail adressé exclusivement au CD en réaction à mon rapport signalant que nos craintes étaient justifiées par les premiers constats ! Je laisserai à Marc le soin de le communiquer ou non. Il y a ceux qui ont de bons mots dans la Vie de la Cité mais qui dans les actes supportent cette décision insensée et qui trouvent normal que le préjudice des actions illégales des dirigeants soit supporté par les victimes! |
Lassalle: Citation de: fabrice le 19 Août 2018 - 11:33:55 Mon avatar... On est complètement hors-sujet de ce fil ! Se reporter aux innombrables commentaires à ce sujet sur le fil de discussion qui parle de cela ! On parle ici d'un vrac qui a eu lieu à Sainte-Victoire récemment. Aucun rapport donc avec l'avatar de Fabrice. On arrête svp ! :pouce: Marc |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |