Une pensée émue.... |
<< < (3/40) > >> |
papyon: Citation de: wowo le 23 Juin 2015 - 11:24:42 Citation de: JC - MARSEILLE PARAPENTE le 23 Juin 2015 - 00:50:06 Une pensée émue pour tous les pilotes qui se sont tués ou grièvement blessés ce week end.... Citation de: papyon le 23 Juin 2015 - 07:16:02 Rien de plus, mais ça : une pensée émue... et une piqure de rappel : rien ne nous arrêtera mais tout peut s'arrêter Une entrée en matière un peu surprenante (voire dérangeante de prime abord) mais à laquelle après réflexion je souscrit pleinement. Désolé d'avoir choqué... j'ai peut être mal interprété le message précédent : mais encore? = et alors? (inacceptable pour moi) |
piwaille: Citation de: papyon le 23 Juin 2015 - 12:52:14 Désolé d'avoir choqué... j'ai peut être mal interprété le message précédent : mais encore? = et alors? (inacceptable pour moi) pour moi le "mais encore" signifie plus une invitation a expliciter un message trop sibyllin à la vue de l'hécatombe de ce week-end, il fallait bien lancer le sujet pour en mesurer l'importance :affraid: |
eric-06: punaise sa craint !!!!! pffffffff !!!! c'est l’hécatombe !!!! mais quesqu'y se passe !!! :affraid: |
py: Citation de: piwaille le 23 Juin 2015 - 13:02:54 ... hécatombe ... Citation de: eric-06 le 23 Juin 2015 - 13:16:21 ... hécatombe ... http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/bilan-2014-t38278.0.html |
tommy n: Citation de: eric-06 le 23 Juin 2015 - 13:16:21 punaise sa craint !!!!! pffffffff !!!! c'est l’hécatombe !!!! mais quesqu'y se passe !!! :affraid: je sais pas pour la normandie et lezalpes mais dans les pyrenées il a fait un temps tellement pourri depuis le debut de l'année, que les week ends valables se comptent sur les doigts d'une main. C'est a dire que tous les pilotes qui arrêtent de voler l'hiver, se sont retrouvés en l'air pour des vols de reprise dans des conditions plutôt toniques ( voire malsaines pour des pilotes peu experimentés ou en reprise). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |