un vrac sans trop de bobo mais pas compris
philou blanc:
ah oui l'accelerateur "coincé" par une sangle de cuisse, vu le barda que j'avais, va aurait bien pu arriver. J'avais pas pensé à "celle là" :bang: :bang: Je vais deja ausculter ma sellette. Merci.
dawa grup:
juste une petite chose en passant.
le fait de laisser la sellette accrochée à la voile ne garantit aucunement qu'il n'y aura pas de mic mac dans les élévateurs.
penses à bien tout vérifier à chaque fois, sellette accrochée ou pas ! ;)
nimpo:
+1
Perso, je détache a chaque fois, ce qui m'impose un check complet a chaque montage.
Laisser attaché me parait plus une source de problème qu'autre chose.
Mais a ce sujet, chacun fait comme il veut.
Bradepitre:
Citation de: nimpo le 07 Décembre 2010 - 10:15:28
+1
Perso, je détache a chaque fois, ce qui m'impose un check complet a chaque montage.
Mais a ce sujet, chacun fait comme il veut.
Si tu laisses "attaché", que tes A son dessus et tes freins dessous, y'a déjà pas mal de blèmes évités. Mais, il peut en rester ... :oops:
Le bandit démasqué:
Citation de: nimpo le 07 Décembre 2010 - 10:15:28
... ce qui m'impose un check complet a chaque montage.
Et bien moi, je pense exactement le contraire !
Les problèmes que tu risques d'avoir en laissant ta selette accrochée, tu les auras de la même manière en détachant ta sellette, puisqu'il faudra bien l'attacher à un moment ou à un autre ...
Ton chek complet est une source de problème et ceux qui ont décollé sans s'être accroché avaient aussi l'habitude de faire un chek complet.
Effectivement, chacun applique la méthode qui lui convient le mieux, mais laisser sa sellette attachée n'est certainement pas une source de problème supplémentaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente