Un peu plus près des étoiles
<< < (4/7) > >>
Charognard:
Citation de: Willitou le 29 Juillet 2022 - 20:56:36

Je ne connais pas Antoine G. donc je n'ai pas d'avis sur la personne.

Son engagement dans les 8000m est une affaire personnelle mais je pense que tout le monde a compris qu'il navigue à la limite.

Je trouve la communication d'Ozone nulle : le gars perd le contrôle de sa voile et se retrouve à 8000 m et on ne sait même pas comment il s'en sort.

C'est un peu différent de "je perce les 8000 m en enroulant comme un champion avec ma bâche qui tient la route".

Je n'en rajoute pas sur les circonstances du périple.

Un bon exemple de communication maladroite de la part d'une entreprise.

Il a simplement perdu le contrôle de son ozone alors qu’on sait bien que toutes les autres marques d’aile se seraient immédiatement déchiquetées et putréfiée dans l’ascendance glaciaire.

airsinge:
Le Charognard explique : Citation

Il a simplement perdu le contrôle de son ozone alors qu’on sait bien que toutes les autres marques d’aile se seraient immédiatement déchiquetées et putréfiée dans l’ascendance glaciaire.

C'est sûr. Le soin spécial apporté aux produits Ozone par les couturières vietnamiennes de 14 ans sur des tissus moins couteux que d'autres fait la différence.

Mais n'a-t-on pas déjà entendu dire que d'autres marques ont un service après-vente plus sympa et réactif ? Ce qui fait qu'avec une aile Nonozone (forcément toute déchiquetée dans la tempête glacée à 8000m) il aurait pu appeler le SAV illico pour se faire envoyer par missile sol-air une aile neuve de remplacement (et en plus il aurait pu choisir une en A pour être enfin sûr de ne pas reperdre le contrôle une deuxième fois).  Donc.
Charognard:
Citation de: airsinge le 30 Juillet 2022 - 10:42:19

Le Charognard explique : Citation

C'est sûr. Le soin spécial apporté aux produits Ozone par les couturières vietnamiennes de 14 ans sur des tissus moins couteux que d'autres fait la différence.

Mais n'a-t-on pas déjà entendu dire que d'autres marques ont un service après-vente plus sympa et réactif ? Ce qui fait qu'avec une aile Nonozone forcément toute déchiquetée dans la tempête glacée à 8000m) il aurait pu appeler le SAV illico pour se faire envoyer par missile sol-air une aile neuve de remplacement (et en plus il aurait pu choisir une en A pour être enfin sûr de ne pas reperdre le contrôle une deuxième fois).  Donc.

Airsinge, première, Ozone donne la chance à des mineurs de travailler et prendre de l’expérience  dans le secteur de l’aéronautique au lieu que ces jeunes soient condamnés à travailler dans des Mc Donalds. N’est-ce pas louable ?

Deuxièmement, Antoine a bénéficié de la sécurité passive des petites entrées d’air d’une aile de performance. En effet s’il avait été avec une aile En A, les ouvertures de caisson sont si énormes faisant penser à une aile qui aurait été tranchée d’un grand coup de sabre que le thermique à +13 aurait pénétré à l’intérieur de l’aile et l’aurait fait monter jusqu’à mort s’en suives.

Troisièmement, ton service SAV par missile sol-air, je crois que c’est un fantasme qui ne reflète pas la réalité.  :pouce:
Sacapof:
Vous avez rien compris !

Il est sur le continent américain.
Donc c'est pas 13m/s mais 13ft/s soit moins de 4m/s
Charognard:
Citation de: Sacapof le 30 Juillet 2022 - 14:43:05

Vous avez rien compris !

Il est sur le continent américain.
Donc c'est pas 13m/s mais 13ft/s soit moins de 4m/s

Ce n’est pas tout le continent américain qui à la chance d’utiliser l’unité de mesure impériale.
Le Brésil exemple est en métrique.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente