Un peu plus près des étoiles |
(1/7) > >> |
Willitou: |
Lassalle: C'est tout simplement ahurissant ! :affraid: Antoine Girard et les altitudes insensées en parapente, ce n'est pas nouveau, mais dans ces conditions... :bang: Avec des ascendances à 13 m/s vers les 7 500 m et une température de l'ordre de -35° C dans le nuage ! Marc |
Charognard: Il fera bientôt partie de la rubrique nécrologique ? |
Fraclo: Je vais casser un peu l'ambiance et donner un sentiment que nous sommes quelque uns (nombreux....) à partager..... Comment ce mec peut il faire la promo de son voyage ("j'ai eu la chance de ......"), se faire passer pour un champion ou un barjo (au choix de la sensibilité de chacun), faire marcher ses sponsors (syride, ozone, racer etc....) sans quasiment aucune allusion au fait qu'ils sont partis à 2 pilotes et qu'un seul est revenu..... Notre pote Riton est resté la bas, a peine un mot ou une remarque (un post sans explication), et la machine marketing à repris son rythme. Quelques uns misent sur de la maladresse de communication, perso, et de plus en plus, j'ai un avis bien plus dure...... Mon estime pour ce mec à pris un sacré coup dans l'aile...... et je serais bien curieux de voir la taille de son nombril..... |
Willitou: Mon titre se voulait ironique. *** PS : j'ai eu riton comme moniteur dans le passé et mesure la douleur de sa disparition. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |