Un peu plus près des étoiles
<< < (2/7) > >>
Stanco:
Complétement d'accord avec toi Fraclo

on vit une époque ou le Chiffre/Marketing prend le pas sur l'humain
Géraud:
Citation de: Charognard le 29 Juillet 2022 - 14:39:50

Il fera bientôt partie de la rubrique nécrologique ?

Le plus tard possible espérons...

Pour ce qui est de la comm vis à vis du fait d'être partis à 2 et rentré seul, soit c'est de la grave maladresse soit c'est une forme de déni, phase du deuil. Va savoir...

J'avoue que mon estime en avait pris un coup lors de sa participation au H&F aux UAE...
thierry_c:
Citation de: Géraud le 29 Juillet 2022 - 15:41:44

Pour ce qui est de la comm vis à vis du fait d'être partis à 2 et rentré seul, soit c'est de la grave maladresse soit c'est une forme de déni, phase du deuil. Va savoir...

possible mais bien que je ne connaissais pas riton, j'ai haluciné de voir ce poste vu les circonstances, je pensais que sont trip aurais été ecourté ...
Brotaufstrich:
bon il avait posté des messages suite à la disparition de son collègue, mais depuis quelques jours il poste plus rien en rapport uniquement les passages "oua-hou"
plumocum:
Citation de: thierry_c le 29 Juillet 2022 - 16:07:24

Citation de: Géraud le 29 Juillet 2022 - 15:41:44

possible mais bien que je ne connaissais pas riton, j'ai haluciné de voir ce poste vu les circonstances, je pensais que sont trip aurais été ecourté ...

Je crois que l'accident a eu lieu à la toute fin.
A.Girard est un type très sympa et pas du tout 'j'me la pète' dans la vraie vie.
Je pense qu'il met la barre très haut dans ses périples, comme le font de nombreux alpinistes extrêmes (en comparaison), et que les gens qui partent avec lui sont conscients qu'ils partent avec quelqu'un de très très engagé. On voit nombre de recits des gens différents qui racontent des bouts d'aventures où ils se sont clairement mis dans la merde de par un engagement total.
Je ne connais pas les circonstances de cet accident mais je comprends que l'on s'attende à une certaine humilité de sa part.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente