Un peu plus près des étoiles |
<< < (3/7) > >> |
airsinge: Sans être vraiment hors-sujet, on peut en faire un fil de discussion plus intéressant que le marketing Ozone, plus en lien avec les suites de l'accident mortel de Riton lors de cette aventure Sud-Américaine avec Antoine Girard... Par exemple, si c'est le lieu et le moment pour toi Fraclo, je serais curieux de savoir comment tu voles depuis (ou pas, ou peu, ou beaucoup, ou plus, ou autrement...). Si une ambiance de groupe d'endeuillés vous aide à avancer, dans le sens de voler comme avant, ou pas... |
wowo: Je suis triste pour Riton, sa famille, ses proches et amis :( Mais aussi interpellé par vos réactions ici rapport à Antoine Girard car quand en juin 2019, je m'étais permis suite à sa photo en tongs au sommet du Mt-Blanc d'écrire ceci, on pouvait penser que j'avais commis un crime de lése-champion au vu comment cela m'a été reproché : Citation de: wowo le 28 Juin 2019 - 00:39:56 :roll: Même les champions, les meilleurs des meilleurs peuvent manquer de jugeote, c'est affligeant de manque de maturité. Vu le contexte "tendu" déjà connu avant ce 26 juin 2019 et la probabilité de ce qui pouvait arriver (et qui est arrivé) au vu l'hétérogénéité du public, il faut vraiment faire preuve de peu de discernement pour s'afficher ainsi publiquement. Une attitude d'egocentiques qui les font tous deux baisser dans mon estime (ils s'en foutent très certainement mais au moins c'est dit) Une attitude de dealer de rêves qui les rendent co-responsable de la débilité d'une grande majorité de ceux qui se sont posés sans être certains d'être aptes à re-décoller, sans avoir le mato et les connaissances/compétences d'alpinisme pour redescendre à pieds au cas où. Quand on fait partie de l'élite d'une discipline, on devrait se sentir responsable de l'image et du message que l'on fait passer. Alors oui ils ont peut-être/très certainement aidé un certain nombre de ces pilotes qui n'avaient rien à y faire à re-décoller mais mais dans l'absolu c'est comme aider un alcooliques à remonter dans sa voiture et le guider pour qu'il sorte de sa place de parking APRÈS lui avoir montré comment c'était facile de faire la fête sans retenue. Moi je ne les admires pas pour leur photo, je les plains... :bang: Il avait d'ailleurs après fait un méa-culpa... Peut être qu'ici aussi si des échos lui parviennent que son texte choque, peut être qu'il corrigera la chose. |
Charognard: Citation de: wowo le 29 Juillet 2022 - 19:59:54 Je suis triste pour Riton, sa famille, ses proches et amis :( Mais aussi interpellé par vos réactions ici rapport à Antoine Girard car quand en juin 2019, je m'étais permis suite à sa photo en tongs au sommet du Mt-Blanc d'écrire ceci, on pouvait penser que j'avais commis un crime de lése-champion au vu comment cela m'a été reproché : Citation de: wowo le 28 Juin 2019 - 00:39:56 :roll: Même les champions, les meilleurs des meilleurs peuvent manquer de jugeote, c'est affligeant de manque de maturité. Vu le contexte "tendu" déjà connu avant ce 26 juin 2019 et la probabilité de ce qui pouvait arriver (et qui est arrivé) au vu l'hétérogénéité du public, il faut vraiment faire preuve de peu de discernement pour s'afficher ainsi publiquement. Une attitude d'egocentiques qui les font tous deux baisser dans mon estime (ils s'en foutent très certainement mais au moins c'est dit) Une attitude de dealer de rêves qui les rendent co-responsable de la débilité d'une grande majorité de ceux qui se sont posés sans être certains d'être aptes à re-décoller, sans avoir le mato et les connaissances/compétences d'alpinisme pour redescendre à pieds au cas où. Quand on fait partie de l'élite d'une discipline, on devrait se sentir responsable de l'image et du message que l'on fait passer. Alors oui ils ont peut-être/très certainement aidé un certain nombre de ces pilotes qui n'avaient rien à y faire à re-décoller mais mais dans l'absolu c'est comme aider un alcooliques à remonter dans sa voiture et le guider pour qu'il sorte de sa place de parking APRÈS lui avoir montré comment c'était facile de faire la fête sans retenue. Moi je ne les admires pas pour leur photo, je les plains... :bang: Il avait d'ailleurs après fait un méa-culpa... Peut être qu'ici aussi si des échos lui parviennent que son texte choque, peut être qu'il corrigera la chose. Juste une question Wowo, tu as passé combien de temps à rechercher ton message dans le forum ? Tu as un truc pour trouver tes vieux messages de 2 ans ? |
Poisson Kangourou: Citation de: Charognard le 29 Juillet 2022 - 20:34:37 Juste une question Wowo, tu as passé combien de temps à rechercher ton message dans le forum ? Tu as un truc pour trouver tes vieux messages de 2 ans ? Tu cliques sur 'PROFIL' dans la barre du haut pour voir ton propre profil, puis tu cliques sur 'Voir les messages' dans la colonne de gauche. |
Willitou: Je ne connais pas Antoine G. donc je n'ai pas d'avis sur la personne. Son engagement dans les 8000m est une affaire personnelle mais je pense que tout le monde a compris qu'il navigue à la limite. Je trouve la communication d'Ozone nulle : le gars perd le contrôle de sa voile et se retrouve à 8000 m et on ne sait même pas comment il s'en sort. C'est un peu différent de "je perce les 8000 m en enroulant comme un champion avec ma bâche qui tient la route". Je n'en rajoute pas sur les circonstances du périple. Un bon exemple de communication maladroite de la part d'une entreprise. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |