Un genou à Aglou |
<< < (8/9) > >> |
wowo: Citation de: plumocum le 18 Novembre 2015 - 19:50:17 Si je comprends bien, le pire à Aglou c'est d'y faire un plouf sans plan de vol. Ya toutes les chances que ça ce finisse par faire "plouf, aglou aglou". :tomate: s'cusez moi, c'est plus fort que moi Faire un plouf à Aglou-falaise (car il existe aussi un déco sur une colline à proximité) donc faire un plouf ici n'est sans doute pas le pire si... on ne termine pas à l'eau ou contre un rocher. Mais cela démontre que si on avait raisonné en termes de plan de vol, on aurait anticipé que le vol risque de n'être qu'un plouf d'une falaise de 30 m sur une plage qui présente par endroits des risques identifiables et on l'intègre pour soit ne pas décoller, soit pour decoller avec déjà en tête l'approche éventuellement neccessaire pour poser sans bobo. Notons que la situation de Dav n'était pas le plouf assuré mais juste des conditions éventuellement trop faibles pour tenir facilement. La l'idée de plan de vol est tout aussi utile, avec le choix du moment de décoller pour ne pas être gêné à gratter au mieux par une autre voile et de savoir où au long de la falaise/plage il existe en fonction des conditions aero des zones clefs pour poser ou à éviter d'avoir à y pose (ici en fonction du vent de travers) Dav me semble d'ailleurs, en tant que principal intéressé, d'accord sur ce point et prêt à agir ainsi pour la prochaine fois. Dans tous les cas et que cela soit bien clair, je ne me permets aucune critique envers lui. Je trouve sa démarche de nous apporter son témoignage et de nous permettre ainsi de reflechir à nos propres façons de faire éminemment méritoire et profitable à tous. :pouce: Après comme dit avant, à chacun son trip, si vous (Plumocum et Samepate) avez un faible pour vous frotter aux rochers marocains, pourquoi pas ! :tomate: s'c usez moi, c'est plus fort que moi :mrgreen: |
Dav: Bon je m'envais 3 jours du forum et je vois que mon fil est parti en sucette!! :-) Quelques nouvelles du genou: apres avoir ete voir un chir/ortho , pour lui pas de soucis ce qui est toujours plus rassurant, meme si j'avais bien senti le truc a savoir un tres gros ematome, mais rien de cassé du cote des os ou des tendons.donc confirmation. Je trotinne pas trop mal, même si je me force au repos forcé la plupart du temps. Bref, je vais redevenir frequentable d'ici 10 jours je pense.. ++ Sent from my iPad using Tapatalk HD |
aileF: merci pour ces bonnes nouvelles :) :pouce: du coup je nous ai inscrit pour le semi marathon du printemps. |
samepate: Citation de: wowo le 18 Novembre 2015 - 21:01:05 Après comme dit avant, à chacun son trip, si vous (Plumocum et Samepate) avez un faible pour vous frotter aux rochers marocains, pourquoi pas ! Hé, plumocum, je crois que wowo a pas compris ta blague. Je te jure! il est vraiment chelou ce gars là... Citation de: Dav le 18 Novembre 2015 - 21:08:35 [...] Bref, je vais redevenir frequentable d'ici 10 jours je pense.. ++ Tout ça pour ça! Juste un bleu!?! Je suis un peu déçu... non j'déconne, bon rétablissement! |
wowo: (@) Dav, content de savoir que ce n'est pas plus grave (quoique "juste" avoir mal ce n'est pas plus sympa) (@) Plumocum, méa-culpa maxima culpa, je n'avais pas "impacté" à ton jeu de mots ; "plouf aglou aglou" Les sujets "sécurité" me sont sensible et du coup... Bref un karma+ pour toi et une :tomate: pour moi. (@) Sa m'épate (c'est mon correcteur automatique qui a choisi de l'écrire ainsi, amusant), je pensais que en reprenant la fin de Plumocum ; " :tomate: s'c usez, c'est plus fort que moi" Naïvement, je pensais que mon intention humoristique serait évidente pour tous, visiblement tu n'es pas perméable à mon humour, le sera tu plus à l'égard de celui de mon correcteur orthographique ? :coucou: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |