Un genou à Aglou
<< < (9/9)
samepate:
Citation de: wowo le 18 Novembre 2015 - 21:29:51

((@)) Sa m'épate (c'est mon correcteur automatique qui a choisi de l'écrire ainsi, amusant), je pensais que en reprenant la fin de Plumocum ; " :tomate: s'c usez, c'est plus fort que moi" Naïvement, je pensais que mon intention humoristique serait évidente pour tous, visiblement tu n'es pas perméable à mon humour, le sera tu plus à l'égard de celui de mon correcteur orthographique ? :coucou:

Allez, j'ai l'âme du père noël aujourd'hui et je valide aussi la blague de ton correcteur  :)
wowo:
Citation de: samepate le 18 Novembre 2015 - 21:35:56

Citation de: wowo le 18 Novembre 2015 - 21:29:51

(((@))) Sa m'épate (c'est mon correcteur automatique qui a choisi de l'écrire ainsi, amusant), je pensais que en reprenant la fin de Plumocum ; " :tomate: s'c usez, c'est plus fort que moi" Naïvement, je pensais que mon intention humoristique serait évidente pour tous, visiblement tu n'es pas perméable à mon humour, le sera tu plus à l'égard de celui de mon correcteur orthographique ? :coucou:

Allez, j'ai l'âme du père noël aujourd'hui et je valide aussi la blague de ton correcteur  :)

Ah, si seulement Noël pouvait durer toute l'année  :trinq:  :bisous:
Flying Ti'punch:
Salut,

bon rétablissement. J'ai fais comme toi il y a 6 ans, mon premier vol à Aglou, les pécheurs tenaient avec leurs vieilles protons usées jusqu'à la corde dans du travers à 20km/h. Je m'élance au-dessus de la première grotte sur de tenir, et la je file en plouf vent 3/4 de cul et  pose en roulé boulé sur la plage entre les cailloux. Pas de casse pour moi à ce moment la mais ça aurait largement pu.
Pour tester si ça tiens je pense que le plus prudent est de décoller sur la gauche du site quand tu regardes la mer (soit la partie sud), tu as la une dune qui mène sur de la plage 100% sable.
piwaille:
Citation de: wowo le 18 Novembre 2015 - 22:01:42

Ah, si seulement Noël pouvait durer toute l'année  :trinq:  :bisous:

:fume: on serait sous le coup de notam tout l'année avec interdiction absolue de se rapprocher des cheminées pour risque de collision avec des traîneaux
 :sors:  
pipou:
Citation de: piwaille le 24 Novembre 2015 - 17:03:37

Citation de: wowo le 18 Novembre 2015 - 22:01:42

Ah, si seulement Noël pouvait durer toute l'année  :trinq:  :bisous:

:fume: on serait sous le coup de notam tout l'année avec interdiction absolue de se rapprocher des cheminées pour risque de collision avec des traîneaux
 :sors:  

Et toi tu t'es cogné un peu fort la dernière fois, non? :clown:  :forum:
Navigation
Index des messages
Page précédente