TRES URGENT : appel aux dons pour enterrer un pilote
Bradepitre:
J'ai aussi eu de la peine avec l'IBAN (versement en ligne depuis la Suisse). Mais finalement, avec les données de Sandrine, le système a reconnu l'adresse de la banque et le versement semble avoir passé.
Merci Sandrine pour ton initiative.
deuchiste:
Sandrine, je t'envoie également un chèque car je viens de passer 1/2 heure à m'engu... avec ma banque où je m'aperçois qu'il est impossible, en 2010, d'effectuer le moindre bvirement sur un IBAN. Idem par internet : on peut seulement se faire des virements internes... :fume: Une véritable histoire de fou ! Vive la banque verte (je vais vite en changer, grrrrrrrrr) :bang: .
Sandrine:
Les funérailles de Maniek vont se passer en 2 temps :
Son incinération aura lieu samedi 29 mai à 9h00 au Crématorium Intercommunal, Route du Murier - 38610 Gières. Puis ses cendres seront dispersées, comme il le souhaitait, par sa femme à St Hilaire qui volera pour la 1ère fois... Pour le moment, nous pensons que les 2 bi-places décolleront vers 15h00 de St Hilaire pour la dispersion des cendres. Bi évidemment en fonction de la disponibilité des 2 bi-placeurs (moniteurs tous les 2) et de la météo, le jour et l'heure du vol sont susceptibles d'être modifié. Bien évidemment, je vous informerai de toutes modifications.
Si vous souhaitez accompagner Maniek au crématorium et/ou pour son ultime vol, vous êtes les bienvenus. C'est le souhait de Lætitia.
Vous l'avez énormément touché par votre solidarité et votre spontanéité. Elle serait heureuse de vous voir nombreux pour accompagner Maniek.
feeclochette:
je crois ... mais à vérifier ... qu'il faut une autorisation de l'administration pour la dispersion ...
Sandrine:
Citation de: feeclochette le 27 Mai 2010 - 12:22:33
je crois ... mais à vérifier ... qu'il faut une autorisation de l'administration pour la dispersion ...
ah... :bang: :bang:
Si effectivement tu peux vérifier ça, c'est super cool et ça m'aide parce que la je n'arrive même pas à aller à la douche...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente