TRES URGENT : appel aux dons pour enterrer un pilote
Mathieu:
Pareil, je veux bien le RIB (je sais pas si t'as reçu mon MP).
Sandrine:
:fume: c'est une histoire de dingue !!!
Certains d'entre vous ne parvienne pas à faire le virement car soit la Poste soit votre banque vous annonce (en gros) que le compte n'est pas totalement fini d'être créé...
La Poste nous a assuré hier que le compte serait totalement opérationnel à partir de 16H hier...
Bref, si vous rencontrez des difficultés pour faire le versement, vous pouvez m'envoyer un chèque à l'ordre de Lætitia STEPAK à l'adresse suivante : Sandrine CATEL - Le Clos du Villard - Chemin du Plan - 38530 PONTCHARRA
Je vous demande juste dans ce cas la de me prévenir soit un mail, soit un MP (attention ma boite risque d'exploser...), soit par téléphone.
Désolé pour ces contre temps mais pour le coup nous n'y pouvons rien. J'espère juste que ça ne vous démotivera pas.
Merci à tous
Sandrine
akira:
Le probleme est que la Poste est partiellement en greve. Courage, on va y arriver.
Champlo:
Au bureau de poste, il a semblé en effet avoir un souci hier mais au final, le guichetier à réussi son affaire. Il était autour de 14h30.
Sandrine:
Citation de: Champlo le 27 Mai 2010 - 11:10:53
Au bureau de poste, il a semblé en effet avoir un souci hier mais au final, le guichetier à réussi son affaire. Il était autour de 14h30.
C'est bien ça qui est étrange... pour certains ça passe pour d'autre non...
Vous êtes plusieurs à me suggérer d'ouvrir un compte Paypal. Je vous remercie de me faire part de vos suggestions. Mais ce n'est pas que je ne veux pas ouvrir de compte Paypal, mais très sincèrement depuis hier matin 8h00 et jusqu'à minuit hier soir, je n'ai pas lâché mon téléphone, je n'ai pas quitté des yeux le LCDV, Facebook, ma boite mail perso. J'ai bien du mal à faire les comptes... alors je ne me sents pas de m'en rajouter une couche :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente